opiOM.net

Version complète : Pape Diouf après avoir présenté Akalé : «Je ne réponds pas à certaines saloperies»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
ce qui m'étonne c'est que l'instruction semble initialement porter sur les transferts du PSG. Or, même si un juge d'instruction a connaissance pendant son enquête de nouvelles infractions que celles pour lesquelles il est saisi, il ne peut s'auto-saisir pour enquêter sur ce nouveau volet du dossier. Ce serait au parquet d'ouvrir une nouvelle information judiciaire sur les affaires du Pape ou les transferts de Drogba et des autres, et désigner un juge d'instruction pour le faire.
Si perquiz il y a eu chez Diouf, c'est dans le cadre des tranferts du PSG du temps où il était agent et pote avec Frelot. Maintenant, si depuis fin 2006 le juge enquête sur le transfert de Drogba dans le cadre d'une autre info judiciaire on en aurait entendu parler je pense…
JMAmours a écrit :Faste... ça m'a tout l'air d'un Kachkar bis, ça. Doctor

Et encore... t'as pas vu son frère rené.
Sabrakan a écrit :ce qui m'étonne c'est que l'instruction semble initialement porter sur les transferts du PSG. Or, même si un juge d'instruction a connaissance pendant son enquête de nouvelles infractions que celles pour lesquelles il est saisi, il ne peut s'auto-saisir pour enquêter sur ce nouveau volet du dossier. Ce serait au parquet d'ouvrir une nouvelle information judiciaire sur les affaires du Pape ou les transferts de Drogba et des autres, et désigner un juge d'instruction pour le faire.
Si perquiz il y a eu chez Diouf, c'est dans le cadre des tranferts du PSG du temps où il était agent et pote avec Frelot. Maintenant, si depuis fin 2006 le juge enquête sur le transfert de Drogba dans le cadre d'une autre info judiciaire on en aurait entendu parler je pense…

http://fr.sports.yahoo.com/13072006/1/tr...uchet.html
La chèvre a écrit :Y'a pas de fumée sans feu.
Argument eminement décisif donc la cour je l'espere tiendra compte. Doctor
Mickouse a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/13072006/1/tr...uchet.html

Au temps pour moi… Merci Mick ! ceci dit c'est une enquête préliminaire, donc diligentée par le parquet qui mandate des flics et non pas confiée à un juge d'instrution. Donc c'est pas Van Ruymbeke qui se fait Diouf en ce moment… ce n'est qu'un détail d'accord, mais c'est pas la même chose déjà…:hum:
La bonne info pour me saper définitivement le moral aujourd'hui. Y a des jours...
Pas de Pape Diouf avant 17 h sur RMC apparemment.
Sur le document qu'a posté Philou, y'a une belle faute d'orthographe sur "Salutations distingués". Ca sent le fake à plein nez.
Totoradio a écrit :Sur le document qu'a posté Philou, y'a une belle faute d'orthographe sur "Salutations distingués". Ca sent le fake à plein nez.
J'avais pô vu :blondblush1:

Par ailleurs, si un document ne contient pas un "nonobstant" et un "il êut été" il ne peut être Dioufien
Totoradio a écrit :Sur le document qu'a posté Philou, y'a une belle faute d'orthographe sur "Salutations distingués". Ca sent le fake à plein nez.
bien vu
c'est vrai que là du coup ça fait un peu baltringue.
Une faute comme ça ça peut arriver, mais en même temps Pape c't'un génie de la langue française, le digne héritier de Léopold Sédar Senghor, il serait étonnant qu'il fasse ce genre de fautes.
Philou a écrit :J'avais pô vu :blondblush1:

Par ailleurs, si un document ne contient pas un "nonobstant" et un "il êut été" il ne peut être Dioufien

C'est troublant, en effet... Spoton
Pour brouiller les pistes quand le document sera divulgué...
Je ne réponds pas aux saloperies, une plainte a été déposé @ le Pape via RMC Shades
Et les salauds sont identifiables @ Pape+
kekeman a écrit :Je ne réponds pas aux saloperies, une plainte a été déposé @ le Pape via RMC Shades
C'est donc RMC qui fait des fautes d'accord (des fausses notes donc) en retranscrivant les propos du Pape.

PS: moi j'écris "Sincères salutations" comme ça la faute d'accord ne peut pas se voir.
madinmars a écrit :cf. posts de Razibus

Me voilà innocenté, ouf Heat
Citation :Les pots de fumée ne sont pas plus autorisés que les torches.
Z'etes sur de ca ? mmh j'en suis pas sur du tout moi ...

Citation :Par contre pour les fumis je suis plus circonspect. Je comprend que bien encadré c'est relativement inoffensif, mais dans une tribune de plusieurs milliers de personnes avec tout les mouvements de foule possible, j'aurai même pas envie de prendre le risque de bruler un gosse pour me rendre compte que c'était peut être pas aussi inoffensif. Et puis bien encadré par qui ? Avec Oc on en avait discuté, c'est pas non plus facile à manier ces trucs, faut une formation pour que les marins les utilises. Tu peut toujours te dire que toi tu sais faire, y'a bien un moment où un rigolo, un gars bourré ou fatigué va se retrouver responsable des fumis. Après c'est comme toutes les règles, quand tu décide d'un truc y'a des situations absurdes qui en découlent mais à un moment tu dois bien prendre une décision

ouais mais bon, a ce rythme, on fait comme les anglais, on interdit de se metre debout, parce qu'un mouvement de foule dans une tribune de 15 000 personnes, ca peut vite dégénérer, pourtant ca n'arrive pas (au vel en tout cas)
Puis interdisont les voiles aussi, par ce qu'en tu baches une tribune entierre, avec le mistral qui souffle, y a quand meme un petit risque d'accident non ?

Citation :C'était ironique ça non ? car Capo et serieux dans la même phrase ca me fait tout drôle .....

Payes les un peu, tu vas voir comment ils sont serieux, et ca coutera tjrs moins cher que les amendes

Citation :Dites en fait vous pensez qu'il peut dire quoi d'autre Diouf à propos des fumis?
Il est elu à la Ligue hein je pense pas qu'il puisse dire autre chose que "bouuuh c'est pas bien" non?
Après dans les faits, pour ceux qui vont au stade, vous trouvez vraiment qu'il y a une grosse guerre de faite contre ceux qui les utilisent?

Certe, c'etait juste pour le debat :langue:
kekeman a écrit :Je ne réponds pas aux saloperies, une plainte a été déposé @ le Pape via RMC Shades

C'etait pas deja arrivé l'an passé, un faux qui avait nuit a l'OM et au Pape ?
A propos de ribery et de son agent je crois non ? Doctor
Boban13 a écrit :Puis interdisont les voiles aussi,

:nono1: Les français ont dit non et de source présidentielle :biker_h4h
De la brosse demissionne et met en cause la gestion papale
dans l'equipe d'aujourdhui
""Même si on ne peut parler de malversations, certaines choses pourraient être irrégulières et je ne souhaite pas avoir à assumer une responsabilité pénale comme ce fut le cas dans le passé."
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12