opiOM.net

Version complète : Pape Diouf après avoir présenté Akalé : «Je ne réponds pas à certaines saloperies»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
pouet' pouet'.

Quel homme sympathique ce De la brosse.
Boban13 a écrit :C'etait pas deja arrivé l'an passé, un faux qui avait nuit a l'OM et au Pape ?
A propos de ribery et de son agent je crois non ? Doctor
Si c'était un fax/courrier à entête de l'OM, par contre je sais plus si c'était par rapport à la vente du reptile marin ou à la vente d'un joueur.
mekyben a écrit :De la brosse demissionne et met en cause la gestion papale
dans l'equipe d'aujourdhui
""Même si on ne peut parler de malversations, certaines choses pourraient être irrégulières et je ne souhaite pas avoir à assumer une responsabilité pénale comme ce fut le cas dans le passé."

Bien c'est de bonne guerre ..... Diouf a tout fait pour qu'il parte il se venge comme il peut ... Esperons juste qu'il ai pas raison dans 2/3 ans ....
Enfin, j'espère que RLD nommera quelqu'un de conmpétant pour la gestion, parce que Diouf c'est pas son domaine...
Et pour la di-gestion il peut toujours nommer Ténia.
Ce serait un immense honneur pour lui que de faire parti du clan des parasites de l'OM :happy2:

Vivre au crochet, il adore ça :lpouletda
dune a écrit :Ce serait un immense honneur pour lui que de faire parti du clan des parasites de l'OM :happy2:

Vivre au crochet, il adore ça :lpouletda
Surtout que ça ne manque pas de trous du culs...Rasta
Hum hum...
roudoudou a écrit :Si c'était un fax/courrier à entête de l'OM, par contre je sais plus si c'était par rapport à la vente du reptile marin ou à la vente d'un joueur.

Tres facile a faire avec un logiciel correct, voir un simple Scanner, et une imprimante

Pour la gestion du club, je vote pour metre Jay Jay de la tecktonic a la place de delabrosse
:lpouletda
Mickouse a écrit :Enfin, j'espère que RLD nommera quelqu'un de conmpétant pour la gestion, parce que Diouf c'est pas son domaine...

Et si plus simplement Dreyfus dégageait, pour le bien de l'OM? :blondblush1:
Boban13 a écrit :Tres facile a faire avec un logiciel correct, voir un simple Scanner, et une imprimante
J'en doute pas même moi je pourrai le faire.

Boban13 a écrit :C'etait pas deja arrivé l'an passé, un faux qui avait nuit a l'OM et au Pape ?
Je répondai simplement à ta question ci dessus.
ok merci
nicom93 a écrit :Et si plus simplement Dreyfus dégageait, pour le bien de l'OM? :blondblush1:

Houlaaa, pour ça, faudrait qu'il soit mis en cause dans les procès qui vont bientôt avoir lieu, qu'il soit condamné, que son sursis saute, et paf, au revoir le Suisse... là dessus, on est racheté un euro symbolique par l'émir du qatar ou par n'importe quel quidam "tant soit peu" fortuné, et vogue la galère, de toute façon, pas besoin d'un milliardaire, vu qu'il ne met plus un rond dans le club et qu'on tourne comme un club de D2 depuis l'an pèbre.
En gros, lui ou un autre, ça ne pourra pas être pire.
Nous sommes d'accord Frana, nous sommes bien d'accordSadwalk
Pas moi.

Edited: Auto censure marre de lire à longueur de post ou signature le souhait du départ des dirigeants. Manquerait plus que je l'alimente.

Vive la raclette et la fondue
Frana a écrit :Houlaaa, pour ça, faudrait qu'il soit mis en cause dans les procès qui vont bientôt avoir lieu, qu'il soit condamné, que son sursis saute, et paf, au revoir le Suisse... là dessus, on est racheté un euro symbolique par l'émir du qatar ou par n'importe quel quidam "tant soit peu" fortuné, et vogue la galère, de toute façon, pas besoin d'un milliardaire, vu qu'il ne met plus un rond dans le club et qu'on tourne comme un club de D2 depuis l'an pèbre.
En gros, lui ou un autre, ça ne pourra pas être pire.

Ca me ferait caguer que l'OM soit repris par un milliardaire qui aligne les 0 sur les chèques.Les clubs anglais,si leurs mécènes partent,pas sûrs qu'ils s'en sortent.

Une gestion à la lyonnaise par exemple,le club s'auto-finance.C'est beaucoup plus sain et viable à long terme.
bakaforever a écrit :Pas moi.

Edited: Auto censure marre de lire à longueur de post ou signature le souhait du départ des dirigeants. Manquerait plus que je l'alimente.

Vive la raclette et la fondue

Capoet le Saint Felicien nondédjou !
GodFather a écrit :Ca me ferait caguer que l'OM soit repris par un milliardaire qui aligne les 0 sur les chèques.Les clubs anglais,si leurs mécènes partent,pas sûrs qu'ils s'en sortent.

Une gestion à la lyonnaise par exemple,le club s'auto-finance.C'est beaucoup plus sain et viable à long terme.

Voui m'enfin la gestion à la Lyonnaise, ça vaut quand t'as pas d'argent, à savoir qu'il te faut 20 ans pour monter une équipe potable, le tout allié au fait qu'il te faut une équipe dirigeante irréprochable.
Donc si t'es prêt à attendre encore 15 ans le prochain titre, va pour la gestion à la Lyonnaise..

Le coup des 0 alignés sur les chèques, soit dit en passant, ça vaut pour la quasi intégralité des grands clubs européens... non ?
Ya beaucoup de club auto-gérés avec le budget de Sochaux qui naviguent dans le top 20 Européen ?

edith : Oui enfin breffle, ce que je veux dire, c'est que gagner un titre ou une coupe, pourquoi pas, mais si tu veux péreniser le club dans le haut niveau européen, la seule solution c'est d'avoir les moyens de lutter avec les meilleurs, ce que n'a pas LOL...
Frana a écrit :Voui m'enfin la gestion à la Lyonnaise, ça vaut quand t'as pas d'argent, à savoir qu'il te faut 20 ans pour monter une équipe potable, le tout allié au fait qu'il te faut une équipe dirigeante irréprochable.
Donc si t'es prêt à attendre encore 15 ans le prochain titre, va pour la gestion à la Lyonnaise..

Le coup des 0 alignés sur les chèques, soit dit en passant, ça vaut pour la quasi intégralité des grands clubs européens... non ?
Ya beaucoup de club auto-gérés avec le budget de Sochaux qui naviguent dans le top 20 Européen ?

Manchester,le Real,le Barça,le Bayern entre autres achètent avec les sous du club et non pas du proprio.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12