opiOM.net

Version complète : Pape Diouf : " Cissé ne partira pas et Akalé a été un choix collectif"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut les jeunes,

Ce matin pape a fait une apparition à la conférence de presse. il a notamment affirmé que :

Concernant Akalé, il a été choisi par l'intégralité du staff et non seulement par la caution Marseillaise. C'était un plaisanterie de Gerets et rien d'autre.

Au sujet de Cissé, Manchester City a fait une offre à l'Olympique de Marseille, mais elle a été rejetée par le staff. Cissé sera donc marseillais lors de cette seconde partie de saison.

Portez-vous bien :Beep
Merci GP.
Je ne crois toujours pas un départ de Cissé possible.
Merci monsieur Georges P.
On verra bien d'ici la fin du mercatal ... cela dit ... si Pape le dit ...
Vas-y Cissé ... mets des goals !!!
Merci Georges Profond.
Si le mercato en reste là, la fondue risque de bien refroidir...
Merci GP !!

Si Cissé reste, je prédis une belle surprise avec Akalé :happy2:
Si tu dis vrai GP, je t'invite en bretagne tout frais payé cet été !!!!!!
Georges Profond a écrit :Salut les jeunes,

Ce matin pape a fait une apparition à la conférence de presse. il a notamment affirmé que :

Concernant Akalé, il a été choisi par l'intégralité du staff et non seulement par la caution Marseillaise. C'était un plaisanterie de Gerets et rien d'autre.

Au sujet de Cissé, Manchester City a fait une offre à l'Olympique de Marseille, mais elle a été rejetée par le staff. Cissé sera donc marseillais lors de cette seconde partie de saison.

Portez-vous bien :Beep

voilà on va revenir à l'essentiel !!! quelle chevre cet akale ! Secret
En tout cas, je pensais que Gerets voulait jouer en 442 alors qu'avec akale il pourra jouer qu'en 433 ....
Toujours à l'affût mon bon GP, lache rien !

Maintenant, si certains pouvaient lacher les € pour avoir un attaquant de plus, je serais pas contre.

Encore merci.
Georges Profond a écrit :Salut les jeunes,

Ce matin pape a fait une apparition à la conférence de presse.

de Nicolas ?
chichiman a écrit :de Nicolas ?

SpotonSpotonSpotonSpoton
Je ne crois pas une seule seconde Diouf. Avant le début de mercato, on pouvait entendre Gerets dire qu'il n'était pas sur la meme longueur d'onde qu'la caution Marseillaise concernant le choix des joueurs mais que l'entente était bonne.
Merci GP.
CapoGP supa' taupe !!! Mf_cupid
Magnifique LE GRAND GP et bonne annee 2008.
aurait t il fait une declaration concernant une eventuelle recrue offensive.
au fait quel est seul GPS qui ne marche pas a PARIS.
......................................................................................................
......................................................................................................
............................................................................c le PSGBlehSpotonClap
Merci GP
Cela ne me ravit pas, bien au contraire... si seulement les angliches pouvaient nous faire une offre drogbesque, que l'on ne puisse pas refuser...
jax a écrit :Toujours à l'affût mon bon GP, lache rien !

Maintenant, si certains pouvaient lacher les € pour avoir un attaquant de plus, je serais pas contre.

Encore merci.

Ouai c'est vrai lâcher les brouzoufs, y'a une assos à faire tourner :lpouletda (marre des pubs google, même si je clique pour le bien être du peuple en marche...)
Merci GP

Georges Profond a écrit :Concernant Akalé, il a été choisi par l'intégralité du staff et non seulement par la caution Marseillaise. C'était un plaisanterie de Gerets et rien d'autre.

C'est vrai ; qu'est ce que c'est drole ...

Vous ne croyez pas que le pape est en train de nous prendre pour des dindons la ?
Phacomochere a écrit :Vous ne croyez pas que le pape est en train de nous prendre pour des dindons la ?

bien faudrait savoir si tu es un dindon ou un phacophere ! Bleh
Bravo aux 'journalistes' de RMC qui parlaient hier soir d'un pacte entre Diouf et Cissé pour laisser ce dernier partir.

Bravo aux 'journalistes' qui disaient que Pape pousse Cissé vers la sortie.

On va attendre pour Nasri maintenant. Ca fait trois ans qu'il part apparemment. Vraiment lent au démarrage ce joueur...
L'OM ne s'exclut pas de recruter un autre attaquant

«Avec tout ce qu'il a enduré, tout ce qu'il a pu entendre, lire et voir, je comprendrais qu'il veuille faire le forcing pour partir. Ayant été appelé par un grand club anglais, il aurait pu, comme certains joueurs peuvent le faire, mener un combat d'arrière-garde et dire qu'il partirait. On comprendrait que Djibril puisse faire cela. Mais quand on en a discuté lui et moi, il a compris ma position, il a compris que je ne le laisserai pas partir», a ajouté le président olympien, qui n'a pas exclu par ailleurs le recrutement d'un attaquant supplémentaire lors de ce mercato : «j'accepte l'idée que l'on puisse renforcer nos lignes offensives. il s'avère que Djibril est le seul attaquant de pointe» avec le départ du Sénégalais Mamadou Niang à la CAN.

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...46Dev.html
Diouf qui vole au secours du pauvre petit la caution Marseillaise lâchement attaqué par le méchant mangeur de frites, comme c'est touchant :blondblush1:On n'est pas prêt de le voir dégager la caution Marseillaise s'il est soutenu par Diouf de la sorte :hum: Par contre Gerets, le seul compétent dans tout ce merdier, il peur crever lui. Quel club...
Bon sinon concernant Cissé, c'est une bonne nouvelle qu'il reste. Faut un attaquant à présent pour pallier au départ de Niang à la CAN.
Pages : 1 2