opiOM.net

Version complète : Gérets : «L’année commence bien»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bah on va envoyer un mél et tout rentrera dans l'ordre.
j'écris à ce Kono
Pixie a écrit :j'écris à ce Kono

Monsieur Kono, s'il te plait Sleep
captain olorin a écrit :ce Philippe Fischetti prend même pas la peine de changer les questions Shipwrecked
faut le pendre par ce qui lui reste de bobolles Artist
dune a écrit :J'ai bien aimé le passage sur Akalé :lol:

Merci GP Spoton
Le coup des 130 dans le resto n'est pas mal non plus Clap

Merci vieux Jo Beer
dune a écrit :edit : j'ai rien dit, j'ai été mauvaise langue, La Marseillaise a pas hésité à le retranscrire aussi Sleep

La journaliste de La Marseillaise qui a ponduu l'ITW sera interviewée dans quelques minutes sur RMC sur la phrase du belge concernant Akalé.
Cakil a dit alors?
Je sens qu'Akalé va nous faire une Moussilou....
Georges Profond a écrit :Akalé ?
C’est José la caution Marseillaise qui m‘a fait la guerre pour le prendre, alors mettez-vous dans la tête que si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, la caution Marseillaise aura une petite blessure à la tête à la fin de l’année...
Enfin un entraineur qui en a et qui n'hésite pas à les mettre sur la table. Spoton
dune a écrit :Cakil a dit alors?

Elle. Sly Corinne de son prénom. Que c'était une boutade comme l'histoire du cigare avec Cissé. Je pense aussi que c'était une boutade, mais que le belge a voulu faire passer un message à la caution Marseillaise.

Présentation d'Akalé demain. On en saura plus.
deepbluebdr a écrit :Enfin un entraineur qui en a et qui n'hésite pas à les mettre sur la table. Spoton

En effet, on ne peut pas dire qu'il n'a pas de coroñes. Artist
Je n'ai absolument rien contre Akalé au contraire je lui trouve certaines qualités,mais avouez que sur ce coup la caution Marseillaise a fait preuve de touts lees defauts qu'on lui attribue en matiere de transfert il recrute un aillier gauche pour remplacer un avant centre et manque de chance le type ne peut pas jouer l'uefa.
Akalé a quand même rendu bien des services à Auxerre en jouant deuxième attaquant avec Jelen la saison dernière alors pourquoi pas en attendant le retour de Niang.
dune a écrit :Akalé a quand même rendu bien des services à Auxerre en jouant deuxième attaquant avec Jelen la saison dernière alors pourquoi pas en attendant le retour de Niang.

"C'est sûr que sans Mamadou, on ne peut plus jouer en 4-4-2, explique l'entraîneur belge. Akalé a bien joué dans l'axe la saison dernière, mais je préférerais avoir un autre attaquant axial en plus pour jouer ainsi".

La Provence
Vivi je viens de voir mais ça reste une solution quand même. Et pis je suis du même avis que lui d'façon Biggrin2
C'est juste que si Akalé montre qu'il en est capable à l'entraînement, ça m'étonnerait que Gerets reste sur sa position de départ.

Ca prouve au moins que, même s'il connaît pas les joueurs, il fait son boulot rapidement et efficacement parce que savoir ça alors qu'il s'intéresse au championnat de France que depuis le début de la saison, il a dû s'en taper des heures de vidéo Heat
Si on suit bien, il voudrait sans doute un joueur pivot pour épauler Cissé, enfin, je le vois comme ça. Sachant qu'on a pas les sous pour Zigic (même si Valence en veut plus, vu qu'ils nous ont toujours pas rendu les chaînes du Port ça m'étonnerait qu'ils nous filent Zigic à ouf), qui peut bien être dans le viseur?

Sinon, on peut espérer que le Séngal se fasse très vite virer comme ça on récupère Mamadou avant la fin du mois et on garde des sous pour cet été. Y'en a bien qui doivent y penser...
Pages : 1 2 3 4