opiOM.net

Version complète : Transferts inter-teams
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Merci d'indiquer ici vos changements de joueurs Beer
dd59 a écrit :bonjour a tous la team om .net souhaite faire un changement lors de ce mercato hivernal en remplacant nadjiboh parti vaqué sous d'autres cieux par shuricane666 merci d'avance
Pour la Team des Fadas on remplace Arnaud par Nobru déjà inscrit dans le jeu ;)
Changements opérés ! Attention, nouvelle échelle du coût des joueurs :happy2:
boeuf mode a écrit :Changements opérés ! Attention, nouvelle échelle du coût des joueurs :happy2:
est ce qu'il y a des changments au niveau de nombre de grammes résevés aux compos, on parlait d'un changement?
Cardonjérôme a écrit :est ce qu'il y a des changments au niveau de nombre de grammes résevés aux compos, on parlait d'un changement?
bonne question ! oui ce sera 60 ou 65 :happy2:
Pour OMForum, remplacement de donmattheo par Niko. Vu qu'il a déjà un compte je ne sais pas si c'est possible qu'il conserve les points de donmattheo? D'autant plus que donmattheo est inscrit en CeS Cup. :fou:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Pour OMForum, remplacement de donmattheo par Niko. Vu qu'il a déjà un compte je ne sais pas si c'est possible qu'il conserve les points de donmattheo? D'autant plus que donmattheo est inscrit en CeS Cup. :fou:
arf non ça c'est pas possible.:545: par contre les résultats inter teams antérieurs sont conservés. On le change quand même ?

Journée 21 ouverte
Après cette journée alors, il postera sa compo sous le nom de donmattheo pour cette journée. Je vais voir s'il ne veut pas créer un nouveau compte pour pouvoir continuer en coupe.
Bonjour à tous.

Combien de changements par team sont autorisés? Merci.
Autant que tu veux il me semble.

Sinon, Niko (pseudo qui n'existe pas il me semble) remplace officiellement donmattheo chez OMForum en gardant le même compte. ;)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Autant que tu veux il me semble.

Merci bien.;)

C'est ici-même que j'indique les "transferts" ou je contacte Ze boss en MP? :helpsmili

Je sais, je suis embêtant... Tomato :(
Ici, c'est parfait :paysan:
Alors je vois ça et je reviens au rapport.

Merci Dune. :)
Par contre, faut se dépêcher, les changements ne peuvent avoir lieu QUE pendant le mercato, soit jusqu'au 31 janvier, minuit.
Alors me revoilou... je voulais indiquer un changement dans l'équipe du phocéedeux.

Raymondas sort (sur blessure... :lol:) au profit de Robinho.

Quelle démarche pour inscrire le nouveau Robinho? Merci pour tous vos renseignements, c'est sympa. (Et plus spécialement à Dune.)
Il crée un compte normal et le changement sera fait dès que j'aurais l'occasion de le faire. ;)
Merci beaucoup kdom93, je m'en occupe alors. Si c'est pas fait pour ce week-end c'est pas bien grave hein, tu t'embêtes pas. ;)

A+. :)
Ray a écrit :Alors me revoilou... je voulais indiquer un changement dans l'équipe du phocéedeux.

Raymondas sort (sur blessure... :lol:) au profit de Robinho.

Quelle démarche pour inscrire le nouveau Robinho? Merci pour tous vos renseignements, c'est sympa. (Et plus spécialement à Dune.)
Robinho avec le phocéedeux, c'est bien. Très bien même. Mais bonjour les opiomanes : doublez vos doses Perv
pour la team du phoceen2, on voudrait changé mitte pour le remplacer par babook ...
merciiiiiii
Pages : 1 2