opiOM.net

Version complète : Kupo.. Krupo...Kupor.. Un gaucho à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Mickouse a écrit :
roudoudou a écrit :Je suis d'accord si Pagis prend le rouge qu'il mérite, Krupo ne peut pas se venger (sur le terrain en tout cas) mais ça n'excuse pas son geste.
Pagis à l'origine ne doit plus être sur le terrain
Ben sur ce point là il me semble qu'on est d'accord.Shades
Je note quand même que c'est la direction du club qui conseille aux joueurs d'aller habiter dans les bleds autour de la ville...
Vu comment le dit Krupo j'ai l'impression que lui ça ne l'aurait pas dérangé d'être à Marseille même... il y a suffisamment de quartiers calmes
rien que ça ça me gonfle
roudoudou a écrit :Mickouse ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Pagis mérite son rouge pour la violence de son geste.
Krupo ne mérite pas de rouge pour la violence de son geste, par contre il mérite un rouge parce que c'est un geste de vengeance et c'est inadmissible sur un terrain de sport.
Je suis d'accord si Pagis prend le rouge qu'il mérite, Krupo ne peut pas se venger (sur le terrain en tout cas) mais ça n'excuse pas son geste.

Je ne vois pas ce que le hors jeu passif de Wiltord a à voir avec Kupro qui n'était plus sur le terrain Doctor .

Mickouse a écrit :Pagis à l'origine ne doit plus être sur le terrain

Et on joue pas à 10...
D'façon y a pas faute sur Krupo@Nil Doctor
kekeman a écrit :C'est un argument valable quand t'es devant ta télé , quand tu joues un match pro , tu peux manquer de lucidité après avoir pris un nombre incalculable de taquets gratuits dans la gueule. Il est humain , j'aurais bien fait pire Doctor enfin en plus discret quand même

J'ai pas joué en Pro mais en amateur d'un bon niveau et j'ai perdu assez de match à cause de mec qui répondait s'une maniére aussi stupide que krupo hier Censoredcensored !!!

C'est idmassible en Pro ! dsl ( d'ailleurs tout comme le geste de Zizou notre heros national mais c un autre sujet ...)

mais on est tous d'accord que pagis aurait du prendre le rouge avant, ce que j'ai pas compris c'est qu'il met un jaune puis ensuite met en rouge ! theoriquement il peut si il juge la blessure de l'adversaire importante MAIS LA PAGIS ETAIT PAS BLESSE !!!!
winners92 a écrit :J'ai pas joué en Pro mais en amateur d'un bon niveau et j'ai perdu assez de match à cause de mec qui répondait s'une maniére aussi stupide que krupo hier Censoredcensored !!!

C'est idmassible en Pro ! dsl ( d'ailleurs tout comme le geste de Zizou notre heros national mais c un autre sujet ...)

mais on est tous d'accord que pagis aurait du prendre le rouge avant, ce que j'ai pas compris c'est qu'il met un jaune puis ensuite met en rouge ! theoriquement il peut si il juge la blessure de l'adversaire importante MAIS LA PAGIS ETAIT PAS BLESSE !!!!

Oui, mais les gérémiades Bretonnes font + frémir Coué...
Moralité : Pagis a gagné le match tout seul.

Quel joueur Mf_cupid
C'est pas faux Sleep
Fanfarlo a écrit :C'est pas faux Sleep

Sur ce coup là, un peu quand même.

[Image: 309px-Faux_outil.jpg]
Mickouse a écrit :Pagis à l'origine ne doit plus être sur le terrain
Pagis devrait être surtout être sur le banc de l'OM.
Nick Belane a écrit :Pagis devrait être surtout être sur le banc de l'OM.

Il a voulu partir pour jouer, ce qu'on ne pouvait lui promettre. Il fait son meilleur match sous les couleurs de Rennes face à nous. Rien à redire et rien à regretter, le reste de sa saison c'est l'ombre du joueur qu'ils ont vu les bretons.
Pagis mérite sans doute le rouge sur sa faute mais son geste n'est pas volontaire. Et à part ça, il a été d'une grande classe, comme toujours.

Tu me manques tant, Micka.
Nick Belane a écrit :Pagis devrait être surtout être sur le banc de l'OM.
Pourquoi faire? Sur la fin Pagis a toujours été un joueur aigri et méchant, parce que c'est de la méchanceté, je ne le regrette pas du tout
SONY a écrit :Je trouve la faute bête et maladroite mais pas spécialement méchante. L'expulsion me semble pas méritée.
Par contre je suis plus inquiet sur son jeu.

169 même l'attentat sur valbuena est plus dangerereux
Mickouse a écrit :Pourquoi faire? Sur la fin Pagis a toujours été un joueur aigri et méchant, parce que c'est de la méchanceté, je ne le regrette pas du tout

On aurait eu trois point de plus hier soir (c'est le duexième homme du match après l'arbitre), une blessure (de Krupo) de moins, et à vue de nez deux victoires de plus sur les matchs allers...

:biker_h4h

Et puis, le coup du "il l'a pas fait exprès", je réponds : "mes fesses". C'est un professionnel de ce genre de coup vicieux et très dangereux. Son casier va rester vierge, alors que celui de Krupo ne l'ai plus après un seul match : Délit de sale gueule. On en revient toujours au même les arbitres sont nuls, nuls, nuls.
Gamba a écrit :Pagis mérite sans doute le rouge sur sa faute mais son geste n'est pas volontaire. Et à part ça, il a été d'une grande classe, comme toujours.

Tu me manques tant, Micka.
ouais... pas volontaire... perso je ne suis pas dans sa tête et quand tu vois là photo
[Image: 43044.jpg]

il n'a pas l'air vraiment d'hésiter :hum: (très classe soit dit en passant, la jambe élégamment tendue)
le seul truc qui me fait me retenir de demander la guillotine immédiatement pour Pagis c'est que je me dis que si il y va à fond il lui pète la jambe direct... et encore je ne suis même pas sûr qu'il se soit retenu. Ca aurait été Cissé il lui aurait enfoncé le tibia dans la pelouse et au printemps les rennais auraient vu plein de petits tibias fleurir près du rond central...

J'aimais beaucoup Pagis mais hier soir il m'a écoeuré.
Montage accablant.
Je suis pourtant sûr que la commission de discipline va être très sévère avec Krupo, et Pagis aura lui droit à des encouragements (autrement dit, il restera intouchable car sanctionné durant le match uniquement d'un carton jaune)
Il y a vraiment des choses à revoir dans le football français.
Gamba a écrit :Pagis mérite sans doute le rouge sur sa faute mais son geste n'est pas volontaire. Et à part ça, il a été d'une grande classe, comme toujours.

Tu me manques tant, Micka.

Son geste est totalement volontaire !
Laisser trainer, c'est sa spécialité.
SONY a écrit :Son geste est totalement volontaire !
Laisser trainer, c'est sa spécialité.

Je crois même qu'il a assumé à mots couverts, au micro de Paga... :n:
Mathildien a écrit :Je crois même qu'il a assumé à mots couverts, au micro de Paga... :n:
c'est vrai? :hum:
qu'est-ce qu'il a dit?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8