opiOM.net

Version complète : Kaboré : « Je veux travailler pour y arriver»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pourquoi avoir choisi Marseille ?
Je suis venu à Marseille parce que c’est le club qui m’a le plus sollicité. De grands clubs m’avaient pourtant contacté : le Barça, Tottenham, Chelsea, Arsenal, Bordeaux et surtout Toulouse mais Monsieur José la caution Marseillaise a insisté pour que je vienne à l’OM. En fait je n’ai pas trop hésité parce que personnellement j’aime l’OM et vous savez qu’en Afrique on ne connaît pratiquement que l’OM. Mathieu Valbuéna qui vient du même club que moi et surtout Vincent Gragnic avec qui j’ai joué à Libourne réussissent bien ici. Je dois avouer que ça a aussi pesé sur mon choix. Pour moi et toute ma famille je suis très heureux d’être là. Je pense pouvoir apprendre beaucoup de choses parce que je sais que je vais m’entraîner avec de très grands joueurs.

Il y a de la concurrence à votre poste…
Je sais mais j’ai de la patience. Un sportif de haut niveau se doit d’avoir beaucoup de patience. Je veux travailler pour y arriver. Monsieur la caution Marseillaise attend beaucoup de moi, je sais qu’ici, rien n’est simple, mais je vais être fort. Je veux travailler, apprendre plus de jour en jour. Je vais vraiment tout faire pour réussir.

Vous êtes déjà venu au Vélodrome ?
J’étais là pour le match contre Liverpool. L’ambiance était formidable. Bon le résultat ce n’est pas ça mais il me tarde de rentrer sur cette pelouse. La pression des supporteurs, de la presse, tout ça ne m’impressionne pas. Je sais où j’arrive.

Quel est votre joueur favori ?

J’aime bien Essien. Je crois que je suis combatif, comme lui.

José la caution Marseillaise prend la parole…
C’est vrai il a les caractéristiques de ce joueur, vitesse, agressivité, bonne qualité de passe et surtout un gros coffre.
Merci G.P.
Il a l'air d'avoir un bon état d'esprit ce garçon.
Pour ceux qui le connaîtrait est ce que Kaboré peut jouer Milieu relayeur ou est ce un pur milieu défensif à la Cana-M'Bami.
Georges Profond a écrit :Je veux travailler, apprendre plus de jour en jour
"Tout vient à point pour qui sait apprendre"

Bowdown
Georges Profond a écrit :Je veux travailler plus , pour apprendre plus . Je vais vraiment tout faire pour réussir.
.
Il y a pas comme un message caché????Rasta
Chaque fois que j'entends un joueur parler de Monsieur la caution Marseillaise, je songe au vieux sketch de Guy Bedos: le boxeur et son Monsieur Ramirez...

Sinon, Grand Merci Monsieur Profond!Mf_cupid
Cissé nettoie, c'est donc ton frère ou bien quelqu'un d'Essien... Bis repetita placent... Jester
Georges Profond a écrit : Pourquoi avoir choisi Marseille ?
Je suis venu à Marseille parce que c’est le club qui m’a le plus sollicité. De grands clubs m’avaient pourtant contacté : le Barça, Tottenham, Chelsea, Arsenal, Bordeaux et surtout Toulouse mais Monsieur José la caution Marseillaise a insisté pour que je vienne à l’OM. En fait je n’ai pas trop hésité parce que personnellement j’aime l’OM et vous savez qu’en Afrique on ne connaît pratiquement que l’OM. Mathieu Valbuéna qui vient du même club que moi et surtout Vincent Gragnic avec qui j’ai joué à Libourne réussissent bien ici. Je dois avouer que ça a aussi pesé sur mon choix. Pour moi et toute ma famille je suis très heureux d’être là. Je pense pouvoir apprendre beaucoup de choses parce que je sais que je vais m’entraîner avec de très grands joueurs.

Shipwreckedet c'est nous qu'il a reussi a arnaquer

merci GP
Georges Profond a écrit :...et vous savez qu’en Afrique on ne connaît pratiquement que l’OM.

L'Afrique, c'est vraiment la misère
melannemesis a écrit :Il y a pas comme un message
caché????Rasta

Laugh
cetace a écrit :Chaque fois que j'entends un joueur parler de Monsieur la caution Marseillaise, je songe au vieux sketch de Guy Bedos: le boxeur et son Monsieur Ramirez...

Pas faux. Laugh
Georges Profond a écrit : Pourquoi avoir choisi Marseille ?
Mathieu Valbuéna qui vient du même club que moi et surtout Vincent Gragnic avec qui j’ai joué à Libourne réussissent bien ici. Je dois avouer que ça a aussi pesé sur mon choix.
On m'aurait menti? :blondblush1:

Merci GP
Jubilet a écrit :On m'aurait menti? :blondblush1:

Merci GP

T'avais raison sur le Breton cher ami Shades
Kaboré : « Je veux travailler pour y arriver»
Original ! Remarque, il aurait dit, je veux glander pour me prendre une tôle que ça en aurait surpris plus d'un... Ermm
http://www.youtube.com/watch?v=dK1ull_MRMk

Bienvenue à Kaboré. Je ne le connais pas du tout, mais comme j'aime beaucoup Essien et que José dit que Kaboré a toutes les qualités d'Essien... :Pixie
melannemesis a écrit :Il y a pas comme un message caché????Rasta
pour gagner plus ? :add_vache
Georges Profond a écrit :José la caution Marseillaise prend la parole…
C’est vrai il a les caractéristiques de ce joueur, vitesse, agressivité, bonne qualité de passe et surtout un gros coffre.

On sait maintenant qui sera le prochain joueur cambriolé, bravo José c'est malin. Doctor
Citation :Un sportif de haut niveau se doit d’avoir beaucoup de patience.
Haut niveau, haut nivau, c'est vite dit ça, fais nous montrer d'abord. :blondblush1:
Parce que si toi tu as de la patience, dans les gradins on a pas la même que toi. Secret