Pixie a écrit :Tu cites un article dOLDB Oh crétin :mf_dribbl
Pis tes sources faisandées
renseignes toi Oh crétin
et retourne dans ta cour d'école faire ton concours de quequette
OUI la votre est plus grosse
on s'en remettra :happy2:
:nono1: Allez tout de suite chercher Mathildien, on a besoin de lui ici
renseignes toi Oh crétin
Toi pour être énervé comme ça ou t'as cassé ton iPhone ou t'as pu de batterie dessus.
le_filtre a écrit :Toi pour être énervé comme ça ou t'as cassé ton iPhone ou t'as pu de batterie dessus.
Il a crevé avec son Cayenne. :blondblush1:
Oh le joli avatar....:blondblush1:
le_filtre a écrit :Toi pour être énervé comme ça ou t'as cassé ton iPhone ou t'as pu de batterie dessus.
Sache qu'un iPhone ne casse pas et que sa batterie ne se décharge jamais...:biker_h4h
renseignes toi Oh crétin
de toutes façons t'as beau avoir la plus grosse, si tu pisses contre le vent, ça te revient dessus quand même.
chichiman a écrit :de toutes façons t'as beau avoir la plus grosse, si tu pisses contre le van, ça te revient dessus quand même.
C'est pour le Cayenne que tu dis ça ? :hum:
cetace a écrit :C'est pour le Cayenne que tu dis ça ? :hum:
hippies contre le van ?
chichiman a écrit :hippies contre le van ?
HO Cool, Peace
![[Image: haight-hippie.jpg]](http://ammaryasir.files.wordpress.com/2007/10/haight-hippie.jpg)
Ou alors de ma faute, son fils lui a demandé une PS3 ? :blondblush1:
Genzo a écrit :Comme on dit, l'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire 
Ils sont tous aussi casses coroñes que toi, mon vier :hum:
Wouhou !! Ca sent le vestiaire ambué ici un jour de bordal -OM :Pixie C'est qui qui joue à Zubar ?
Genzo a écrit :Comme on dit, l'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire 
comme on dit, le copié-collé est souvent l'argument final de celui qui n'invente rien.
Marcel FREEDOM a écrit :c'est quoi l'EMT ???
Roh le jeune :langue:
Education Manuelle et Technique

C'est la où, au collège, tu fais de la cuisine, des fausses-alarmes clignotantes et du dessin industriel ?
Marcel FREEDOM a écrit :C'est la où, au collège, tu fais de la cuisine, des fausses-alarmes clignotantes et du dessin industriel ?
Bingo

A ce propos, je viens de jeter récemment une lampe qui n'a jamais marché. C'est aussi dans ces cours (sur MO5) que j'avais bousillé la k7 de données du prof . Au lieu de faire lecture, j'avais appuyé sur rec. Moi et les nouvelles technologies.... :Pixie
Quelques années avant nous (relativement peu d'ailleurs) les filles faisaient même de la couture...
Non, non.....pas de rapport avec Zubar