20-12-2007, 18:10
Genzo a écrit :Comme on dit, l'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à direEt toi t'as quoi à dire, à part venir nous polluer gratuitement . c'est du reste ta seule action bénévole... :hum:
Genzo a écrit :Comme on dit, l'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à direEt toi t'as quoi à dire, à part venir nous polluer gratuitement . c'est du reste ta seule action bénévole... :hum:
Paddy a écrit :C'est aussi dans ces cours (sur MO5) que j'avais bousillé la k7 de données du prof . Au lieu de faire lecture, j'avais appuyé sur rec. Moi et les nouvelles technologies.... :Pixie
Genzo a écrit :Comme on dit, l'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire
Pixie a écrit :Alors on se la montre ? :pouce:
Marcel FREEDOM a écrit :Quelques années avant nous (relativement peu d'ailleurs) les filles faisaient même de la couture...
Non, non.....pas de rapport avec Zubar
KodiaK a écrit :Et déjà à l'époque il formatait du disque dur
jdp a écrit :Sur ses braves machines Mo5 et To7 (atari 800XL, ST et amiga ) et j'en passe il n'y avait pas disque dur mais des lecteurs de cassette voir pour les plus évolué des lecteurs de disquettes.
KodiaK a écrit ::Pixie Moi et la technique
Alfred.Wallace a écrit :Wouhou !! Ca sent le vestiaire ambué ici un jour de bordal -OM :Pixie C'est qui qui joue à Zubar ?
melannemesis a écrit :Par contre si vous voulez m'insulter, insultez moi en allemand, j'aime bien grrrr
melannemesis a écrit :moi aussi je peux jouer?
Alors qui je dois insulter?
C'est au hasard?
Alors Kodiak ta pas de coucougnette
Usual tu pues de la bouche
et Pixie t'es rien qu'un vieux
Wouhouuu:happy2:c'est vrai qu'on se sent mieux.
Par contre si vous voulez m'insulter, insultez moi en allemand, j'aime bien grrrr
melannemesis a écrit :Je savais pas que ca poussait à la verve de vouloir être insulté en allemand
Usual a écrit :Le capitaine de la défense ce soir, cétait Zubar. Il a été étonnant. Je commence à voir le Zubar que jaimerais avoir. Il commence à prendre ses responsabilités, il est fort dans les duels, ce nest pas encore parfait mais, sil continue à jouer comme ça, ce sera difficile pour les autres de prendre sa place. Sil progresse, ça deviendra un athlète parfait.
Gerets aujourd'hui