_Mazargues a écrit :Gerets n'est pas raisonnable, Zuby va craquer son slip quand il va lire ça. Il va en coller partout et ne pourra plus utiliser son clavier pour écrire les merveilleuses chroniques du Zub' sur son blog et l'internet aura perdu un de ses plus grands auteurs.
:lol:
Pour moi aussi j'ai trouvé N'diaye meilleur que Zubar qui a toujours tendance à remettre des ballons de vieilles dans l'axe et à ne pas sauter sur les centres. Mias jepense que Gerets veut motiver Zubar vu qu'il s'est opposé à son départ il lui montre qu'il est content de lui et qu'il compte sur lui pour la suite. De plus je pense que Gerets apprécie beaucoup Zubar, pour preuve ils ont sauté dans les bras l'un de l'autre à la fin du match.
Usual a écrit :Moi, j'veux bien :happy2:
Il va tenir la défense central tout seul, et on se rendra enfin compte de son :
-talent
-potentiel
-expérience
-apport
-Fanfarlo
C'était ça le souci, le faire jouer avec des tanches à côté de lui 
Aah ! Comme le susurrait jadis Salvatore à demi-mot :
Mais laisse demain pour les tanches
Ne fais pas de faux rebonds
Oui tu l'auras, ta revanche,
tu seras ma charnière en béton !
Zubar : « Je ne suis pas à mon niveau. »
Tu l'as jamais été.
Nickel a écrit :Zubar : « Je ne suis pas à mon niveau. »
Tu l'as jamais été.
bah en fait il se trompe puisque il est toujours forcement à son niveau, vu que c'est le sien.

Oui mais "Je est un autre"

Tout comme Gamba !

Technique=0 Intelligence de jeu=0 Relance=0 Jeu de tête=0 Puissance physique=0 (malgré son physique d'ours il fait pas mal) Zubar=La tête à Toto.
Je lui reconnais qu'une qualité, il sait s'occuper de son site.
Bah donc il est à son niveau.

Ouais, on peut dire ça. Encore une recrue de Pape et de sa fameuse boite, mondial promotion.
Et sinon ça te dirait pas d'aller te présenter ? Ca fera peut-être un post intéressant à lire (ou pas

)
Tous mes posts sont bon à lire. T'apprendras à chaque fois quelques choses.
Sinon c'est où qu'on se présente, car je comprend rien au site.
Nickel a écrit :Tous mes posts sont bon à lire. T'apprendras à chaque fois quelques choses.
c'est par ici ! 
Nickel a écrit :Tous mes posts sont bon à lire. T'apprendras à chaque fois quelques choses.
C'est bizarre, cette sentence me fait me souvenir d'un dicton populaire : "je parle pas aux cons, ça les instruit".
Sauf que toi, par mansuétude certainement, tu aimes à nous enseigner ta sagesse.
Ma foi, c'est fort gentil de ta part car on ne voudrait pas mourir idiot

kdom93 a écrit :bah en fait il se trompe puisque il est toujours forcement à son niveau, vu que c'est le sien. 
Ma foi, je le trouve fort lucide, le buzar... surtout dans le titre..
Un nul qui narrange personne
Fallait le trouver quand même...
http://www.ronald-zubar.com/actualites/a...sonne/view