PassiOM a écrit :Tout simplement car le prêt devait être plus long que çà et car l'OM l'a écourté. Quand çà se produit comme çà, je doute que ce soit gratuit pour le premier club qui l'a accueilli, ce serait trop simple.
Ouais enfin il est parti au qatar , si eux ont pas les moyens de reprendre le salaire de moussilou
![Shipwrecked Shipwrecked](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shipwrecked.gif)
le douanier Rousseau a écrit :d'autant que Niang a l'air de préférer faire n'importe quoi plutôt que de filer le ballon à Cissé. .
Kartouche vient d'avoir une érection... :happy2:
chichiman a écrit :rigolo l'itw de Valbuena hier par Paga:
"il va falloir en mettre un troisième pour se mettre à l'abris, pour être en sécurité" et tout ça à 0-2.
Dingue comment le sentiment d'insécurité a augmenté
Ouais, faut mettre 3 buts de plus que nos adversaires pour pouvoir gagner
Ecoute, mama, je lis tes résumés avec plaisir. Depuis un moment. Ca m'éclate ! Dommage que tu sois trop vieille pour mon âge, sinon, tu peux être sûre que... Et ne vient pas me dire que c'est dans les vieilles marmittes que...
Bonne continuation.
RAZIBUS a écrit :Nasri 5 ??? Désolé il a été à caguer ce soir et je suis même pas sûr que la passe à Cheyrou était volontaire. Revoyez le ralenti Mama, j'ai de gros doutes !!!!
pas mieux. Gerets quand il dit qu'il n'a pas encore aussi bien confirmé que Ben Arfat fait une bonne comparaison
RAZIBUS a écrit :Nasri 5 ??? Désolé il a été à caguer ce soir et je suis même pas sûr que la passe à Cheyrou était volontaire. Revoyez le ralenti Mama, j'ai de gros doutes !!!!
en ayant revu plusieurs fois le but je suis sur que la passe est volontaire
Citation :pas mieux. Gerets quand il dit qu'il n'a pas encore aussi bien confirmé que Ben Arfat fait une bonne comparaison
Je préfère largement les 6derniers mois de Nasri en 2006-2007 que les 6 premiers mois de Ben Arfa en 2007-2008.
Et puis Nasri à une une antrorse à la cheville il y a à peine plus de 2 semaines et en temps normal après une antorse 2 semaines après on remarche seulement sans trop boiter.
Ok Samir s'est éteint pendant le 2ème période mais c'est pas lui qu'il faut blamer c'était prévisible,Gerets aurait du le sortir plus tôt
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
VENDANGES TARDIVES
Deux gros raisins en forme de mise en bouche , bien gras , tout en rondeur et saveur , éveillant délicieusement nos papilles étonnées de tant de merveilles cachées :blondblush1:, promesse inattendue d'un millésime trente ans espéré:langue:, et puis , apres les arômes de noisette! cedrat !, baies rouges! vînt l'acide pervers, comme le ver vicieux sortant de son fruit de cachette ,gâtant les sens et laissant en fond de gorge comme un mal profond ce goût d'amertune définitif et par nous trop connu
Non décidément en terroir médocain , les vendanges tardives font mesquin:paysan:
ribouldingue a écrit :
VENDANGES TARDIVES
Deux gros raisins en forme de mise en bouche , bien gras , tout en rondeur et saveur , éveillant délicieusement nos papilles étonnées de tant de merveilles cachées :blondblush1:, promesse inattendue d'un millésime trente ans espéré:langue:, et puis , apres les arômes de noisette! cedrat !, baies rouges! vînt l'acide pervers, comme le ver vicieux sortant de son fruit de cachette ,gâtant les sens et laissant en fond de gorge comme un mal profond ce goût d'amertune définitif et par nous trop connu![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
Non décidément en terroir médocain , les vendanges tardives font mesquin:paysan:
Juste après une piquette, il est rare de sortir un millésimé... On a juste eu droit à du vain en cul bi... :happy2:
Je ne sais plus qui a evoque le cas Cana hier soir mais moi aussi je le trouve moins bien en ce moment. Pour moi il est toujours mal place, quand on a besoin de faire le jeu il a tendance a jouer trop haut et son envie ne compense pas son manque de technique et quand il faut faire le dos rond il a tendance a venir se coller a sa defense au lieu de venir ferailler au milieu de terrain. J'aime beaucoup Cana mais je pense qu'un peu de repos lui ferait du bien, surtout vu les dernieres performance de M'bami. J'espere juste que son capitanat ne l'a pas rendu intouchable et titulaire indiscutable.
Pour la fragilite de la defense c'est pas nouveau tout comme la nervosite de l'ensemble de l'equipe qui cree cette nervosite defensive. Hier soir on prend deux buts sur coup de pieds arrete c'est donc l'ensemble de l'equipe qui n'y etais pas sur ces deux coups et pas seulement la defense.
Pour gagner ce match il fallait "achever" bordeaux (comme liverpool l'a fait avec nous) et ca c'est le role des milieux et des attaquants il fallait essayer de planter un 3e voir plus, toujours pour revenir a liverpool leurs attaquants ont essaye de marquer jusqu'au coup de sifflets final alors que le match etait plie et s'ils avaient pu ils nous en auraient mis 12. Ils faut donc que l'on change de mentalite et sa passe par du serieux et de l'envie meme sur des match facile. Par exemple contre Metz on a arrete de jouer a 3-0 et ca a permis aux messins de reduire le score, sur ce match on aurait du continuer a jouer pour en mettre un 4e au lieu de gerer tranquille.
le douanier Rousseau a écrit :Sinon, Zubar (super la passe à Bonnart dans l'axe en première mi-temps...) et Faty ont été totalement grotesques sur le premier but, "enrichissant" la saga des défenseurs centraux bidons de l'OM, une série qui dure depuis vingt ans (à part Laurent Blanc).
punaise ça doit quand meme pas etre difficile de trouver un def central qui s'affole pas, sait mettre le pied sur le ballon, qui sait relancer un peu...J'en demande trop? :hum:
jdp a écrit :Je ne sais plus qui a evoque le cas Cana hier soir mais moi aussi je le trouve moins bien en ce moment. Pour moi il est toujours mal place, quand on a besoin de faire le jeu il a tendance a jouer trop haut et son envie ne compense pas son manque de technique et quand il faut faire le dos rond il a tendance a venir se coller a sa defense au lieu de venir ferailler au milieu de terrain. J'aime beaucoup Cana mais je pense qu'un peu de repos lui ferait du bien, surtout vu les dernieres performance de M'bami. J'espere juste que son capitanat ne l'a pas rendu intouchable et titulaire indiscutable.
Pour la fragilite de la defense c'est pas nouveau tout comme la nervosite de l'ensemble de l'equipe qui cree cette nervosite defensive. Hier soir on prend deux buts sur coup de pieds arrete c'est donc l'ensemble de l'equipe qui n'y etais pas sur ces deux coups et pas seulement la defense.
Pour gagner ce match il fallait "achever" bordeaux (comme liverpool l'a fait avec nous) et ca c'est le role des milieux et des attaquants il fallait essayer de planter un 3e voir plus, toujours pour revenir a liverpool leurs attaquants ont essaye de marquer jusqu'au coup de sifflets final alors que le match etait plie et s'ils avaient pu ils nous en auraient mis 12. Ils faut donc que l'on change de mentalite et sa passe par du serieux et de l'envie meme sur des match facile. Par exemple contre Metz on a arrete de jouer a 3-0 et ca a permis aux messins de reduire le score, sur ce match on aurait du continuer a jouer pour en mettre un 4e au lieu de gerer tranquille.
Le problème de Cana, c'est Cheyrou ou plutôt Gerets. Le Belge demande à Cana d'être plus sobre, ce qui a fonctionné avec Mbami mais moins avec Cheyrou parce que le premier est meilleur défensivement que le second.
Je ne dis pas qu'avec Mbami ça aurait été moins le carnage pendant les dix premières minutes contre Liverpool, mais faire un pressing haut comme l'OM l' a fait, vu l'impact de Mascherano, la qualité de passe et de pénétration de Gerrard, la vitesse de Kuyt et Torres, c'était voué à l'échec, et encore plus avec Cheyrou vu la lenteur derrière de Rodriguez et Givet.
Tactiquement à Bordeaux, à 2-0 , il aurait sans doute fallu remplacer Cheyrou par Mbami, sortir Cissé et repasser en 4-2-3-1 avec Valbuena à la place de Nasri (et pas faire rentrer Ziani, scrogneugneu). Pour achever Bordeaux comme tu le dis, il ne s'agissait pas d'empiler les attaquants, mais surtout d'assurer la récupération du ballon, aussi pour empêcherl'adversaire de prendre du rythme.
le douanier Rousseau a écrit :Pour achever Bordeaux comme tu le dis, il ne s'agissait pas d'empiler les attaquants, mais surtout d'assurer la récupération du ballon, aussi pour empêcherl'adversaire de prendre du rythme.
Crois moi si tu veux, c'est mot pour mot ce que je disais hier en regardant le match
![Sadwalk Sadwalk](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sadwalk.gif)
...Repasser en 451 pour bien occuper le terrain dans sa latéralité et récupérer le ballon en densifiant le milieu...
Douanier vous avez déjà vu un entraineur sortir un joueur au bout de 30mins alors que le joueur se débrouille plutot bien et vient de marquer et que son équipe mène 2-0 ?
Moi non...
C'est vraiment bizarre ce coup de ne plus le faire jouer le M'Bami. A croire qu'ils nous tentent le même coup qu'Oruma. Ils le cachent jusqu'à la publication de la liste pour la CAN sans lui puis il joue tous les matchs :-)
le douanier Rousseau a écrit :Le problème de Cana, c'est Cheyrou ou plutôt Gerets. Le Belge demande à Cana d'être plus sobre, ce qui a fonctionné avec Mbami mais moins avec Cheyrou parce que le premier est meilleur défensivement que le second.
Je ne dis pas qu'avec Mbami ça aurait été moins le carnage pendant les dix premières minutes contre Liverpool, mais faire un pressing haut comme l'OM l' a fait, vu l'impact de Mascherano, la qualité de passe et de pénétration de Gerrard, la vitesse de Kuyt et Torres, c'était voué à l'échec, et encore plus avec Cheyrou vu la lenteur derrière de Rodriguez et Givet.
Tactiquement à Bordeaux, à 2-0 , il aurait sans doute fallu remplacer Cheyrou par Mbami, sortir Cissé et repasser en 4-2-3-1 avec Valbuena à la place de Nasri (et pas faire rentrer Ziani, scrogneugneu). Pour achever Bordeaux comme tu le dis, il ne s'agissait pas d'empiler les attaquants, mais surtout d'assurer la récupération du ballon, aussi pour empêcherl'adversaire de prendre du rythme.
Je pense aussi que M'bami a plus d'impact a la recuperation de la balle et une meilleure protection de balle, au final j'ai l'impression qu'avec nos trois defensif il faudrait forcement mettre M'bami avec l'un des deux autres.
Le retour en 4-2-3-1 aurait permis de mieux occuper la largeur du terrain et surtout d'aider les lateraux.
Je pense aussi qu'empiler les attaquants n'est pas forcement utile surtout si ses derniers jouent tous sur la meme ligne, le probleme a mon sens est que pour pouvoir contrer il faudrait avoir des joueurs rapide au milieu et malheuresement a part Valbuena il n'y a personne.
bakaforever a écrit :C'est vraiment bizarre ce coup de ne plus le faire jouer le M'Bami. A croire qu'ils nous tentent le même coup qu'Oruma. Ils le cachent jusqu'à la publication de la liste pour la CAN sans lui puis il joue tous les matchs :-)
J'ai cru lire sur brouzouffe.fr qu'il y avait un bras de fer entre M'bami et Gerets.
Gerets aimerait que M'bami ne joue pas la CAN et du coup il ne le ferait plus jouer pour qu'il ne soit pas selectione. Je ne sais pas ce qu'il en est reellement, mais il est quand meme etrange de presque plus le voir jouer, amoins qu'il est bon de sortie au mercato et que du coup Gerets ne veuille pas trop compter sur lui ?
Mama, vous n'avez pas vu le match.
IMPOSTEUR !!! REMBOURSEZ !!!
![Clap Clap](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/clap.gif)
PassiOM a écrit :Le problème avec Cissé, si pb il y a, c'est qu'on l'a signé 5 ans. Alors soit on continue à l'encourager et on pense qu'il va enfin pouvoir se relever cette saison, soit on se dirige vers un départ comme on en a l'habitude et on le brade. Dans la plus pure tradition olympienne :blondblush1:
Autant dire qu'on a intérêt de le soutenir, surtout qu'on en a bien besoin, la CAN approchant.
Et puis, si tu parles du salaire de Cissé comme problématique, pour ma part je pense que ceux de joueurs comme Arrache, Oruma, Fio-fio, Moussilou (même parti, son club qatari lui assure-t-il son salaire entièrement ?), tout çà cumulés, de même que ceux de Diouf et la caution Marseillaise et d'autres dirigeants, sont largement plus problématiques. Cissé, théoriquement c'est un bon joueur au moins lui. Raison de plus pour le soutenir quand on le met en perspective par rapport à certaines billes sus-nommés.
d'acord avec passiom:happy2:
le douanier Rousseau a écrit :Tactiquement à Bordeaux, à 2-0 , il aurait sans doute fallu remplacer Cheyrou par Mbami, sortir Cissé et repasser en 4-2-3-1 avec Valbuena à la place de Nasri (et pas faire rentrer Ziani, scrogneugneu).
Ah, toi aussi tu ne te demandes même plus à quoi il ne sert à rien ??