Afin de rendre ce jeu encore plus palpitant, la fumerie en ce mercato d'hiver innove et fait peau neuve... Nouveau grammage, nouveau plumage et peut être nouvelle donne... Pour la compo, vous voulez au total disposer de 60, 65 ou 70 grammes ??? Votons !
Allez zou 60, sinon Cetace va encore me traiter de ptit slip !
:paysan: Lupin, Boeuf mode petits slips...
70 parce que soit sans dit en passant c'est mieux pour les remords en fin de journée!:hum:
et pourquoi pas un petit +5 au buteur rentré en cours de match?
dédé a écrit :70 parce que soit sans dit en passant c'est mieux pour les remords en fin de journée!:hum:
et pourquoi pas un petit +5 au buteur rentré en cours de match?
Arrête de gratter dédé
dééédéééééé
:jout1:
Qui ne gratte rien n'a rien!@FDJ.com !!
Moi, j'hésite entre 65 et 70. Dans un premier temps, pour la 2nde partie de saison on pourrait descendre à 67,5 et passer à 65 pour la saison prochaine.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Moi, j'hésite entre 65 et 70. Dans un premier temps, pour la 2nde partie de saison on pourrait descendre à 67,5 et passer à 65 pour la saison prochaine.
le choix est draconien je sais mais foi de boeuf, nous ne passerons pas au décimale sous peine d'avoir la pendaison de l'auvergnat sur la conscience...
faisez pas les timides,
[txtdefilant][b][SIZE=7]VOTEZ !!! [/txtdefilant][/SIZE][/b]
boeuf mode a écrit :Si on met 60, on peut mettre un joueur à 10 et 10 à 5, c'est abusé... et...
Je me suis fait la même réflexion, puis je me suis dit qu'il y avait maintenant des joueurs à 2,5g
J'ai prévenu ma team
A voté pour 60g , ca mettra du casse tête , le plaisir n'en sera que plus grand :biker_h4h
kekeman a écrit :J'ai prévenu ma team
A voté pour 60g , ca mettra du casse tête , le plaisir n'en sera que plus grand :biker_h4h
:paysan:Tu as parfaitement compris l'esprit de ce remaniement...
70 pour moi, j'aime bien les gros chiffres
mais tres bonnes idées, ca serait cool de metre ca en place l'an prochain, pour eviter de fausser cette saison non ? :paysan:
Boban13 a écrit :70 pour moi, j'aime bien les gros chiffres
mais tres bonnes idées, ca serait cool de metre ca en place l'an prochain, pour eviter de fausser cette saison non ? :paysan:
Il a pas forcément tort ;)
Mais c'est vrai que ça rajouterait un peu de sel pour la suite de la saison
boeuf mode a écrit :On a dit, un vote libre sans influence... :happy2: ah bon, on l'a paddy... :blondblush1:
Ce qu'on n'a pas dit c'est que l'on introduit une nouvelle case à 2,5 gr ce qui compensera la (possible ou probable) baisse du plafond !
La véritable alternative est donc 65 ou 60 gr :biker_h4h
Que des têtes d'inconnus...
Des joueurs qui jouent 1 match tous les 3 mois.
Par contre je réitère ma demande à savoir : mettre à jour et afficher le total de g lors de la constitution de l'équipe. :paysan:
SONY a écrit :Par contre je réitère ma demande à savoir : mettre à jour et afficher le total de g lors de la constitution de l'équipe. :paysan:
bonne idée mais impossible pour cause de pendaison de l'auvergnat :blondblush1:
boeuf mode a écrit :bonne idée mais impossible pour cause de pendaison de l'auvergnat :blondblush1:
Si tu m'envoies la page et si tu as accès au serveur:blondblush1:, je veux bien essayer d'ajouter l'évolution et te la renvoyer...