opiOM.net

Version complète : Cheyrou : « Il ne faut pas calculer »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous avez récupéré mentalement de cette grosse défaite ?
Oui. On a accusé le coup forcément après le match et le lendemain, mais là on aborde un match de championnat, c’est une autre compétition, c’est notre gagne pain. Si on veut revivre de grandes émotions dans le futur, il va falloir continuer notre bonne série en championnat.

30 ans sans gagner à Bordeaux ?
Jamais un club français n’avait gagné à Liverpool. On a été gagné. Jamais un club anglais n’avait gagné à Marseille. Ca a été fait. Les séries ça n’a pas beaucoup d’importance. Au contraire, chaque fois qu’on en parle... J’espère que ça sera un signe à Bordeaux.

Que connais-tu de Bordeaux ?
C’est une équipe solide, elle n’est pas là par hasard. Ils ont fait un gros recrutement judicieux. C’est vrai qu’on ne parle pas trop de Bordeaux cette année mais ils sont troisième, ils sont à l’affût. C’est une belle équipe. C’est difficile d’aller gagner là-bas. On sait que ça va être compliqué mais possible.

Le coach demande 4 points en deux matchs, possible ?
Oui. Compliqué, mais possible. Ca nous permettrait de continuer sur notre lancée, c’est ce rythme depuis 5 matchs. Si on veut remonter au classement c’est la seule façon d’y arriver. On s’aperçoit que c’est très serré, ça fait plusieurs semaines que ça reste très serré, serré. Si on veut aller plus haut, il va falloir faire une bonne série, il ne faut pas calculer.

Vous avez revu le match contre Liverpool ?
Non ça n’a pas été trop fait. Là on prépare Bordeaux en sachant qu’il y a des blessures, des blessures physiques, physiques de certains joueurs, on aura forcément une autre équipe que contre Liverpool, c’est sûrement là-dessus que le travail va porter.

Le coach vous a conseillé de vous vider la tête après cette défaite ?
Ca concerne la vie privée. Personnellement quand je suis à l’entraînement, j’y suis à 100% mais quand je suis chez moi, j’essaye de penser à autre chose justement pour être encore plus concentré. Si on pense au foot trop souvent et trop longtemps, je parle pour moi, c’est dur de prendre du recul sur certaines choses et de s’y remettre à fond après.

Qu’avez-vous pensé en sortant ?
C’est une grosse frustration, une grosse déception, mais il n’y a qu’un maître à bord, c’est l’entraîneur. Il a fait ses choix, on est là pour les accepter. J’étais déçu de sortir et surtout de sortir avec deux buts à remonter, mais cette défaite a fait très mal.

Vous avez reparlé de ça avec l’entraîneur ?
Non en sortant il m’a dit que c’était un choix tactique pour avoir une équipe plus offensive.
C’est tout.
Merci Georges
Merci GP
Citation :Qu’avez-vous pensé en sortant ?
C’est une grosse frustration, une grosse déception, mais il n’y a qu’un maître à bord, c’est l’entraîneur. Il a fait ses choix, on est là pour les accepter. J’étais déçu de sortir et surtout de sortir avec deux buts à remonter, mais cette défaite a fait très mal.

Vous avez reparlé de ça avec l’entraîneur ?
Non en sortant il m’a dit que c’était un choix tactique pour avoir une équipe plus offensive.
C’est tout.

En même temps y'a eu 2 pendant qu'il était sur le terrain et 2 quand il n'y était pas, donc c'est pas ça faute, c'est ça? :blondblush1:
merci vieux georges.

il n'aime pas parler ce cheyrou. il est court, concis mais précis. au moins on sait a qui on a a faire.
merci GP
Merci G.P.
Georges Profond a écrit :Jamais un club anglais n’avait gagné à Marseille.

Et tu en es fier ? Laugh

Merci GP
Il est sain comme joueur ...
MERCI GP
Georges Profond a écrit :30 ans sans gagner à Bordeaux ?
Jamais un club français n’avait gagné à Liverpool. On a été gagné. Jamais un club anglais n’avait gagné à Marseille. Ca a été fait. Les séries ça n’a pas beaucoup d’importance. Au contraire, chaque fois qu’on en parle... J’espère que ça sera un signe à Bordeaux.
Bon je prefere perdre à bordeaux 1-0 comme d'habitude que de m'en prendre 4 à la maison avec un gardien adverse qui pourra remettre son maillot tout propre dimanche Clap
nimportequi a écrit :Bon je prefere perdre à bordeaux 1-0 comme d'habitude que de m'en prendre 4 à la maison avec un gardien adverse qui pourra remettre son maillot tout propre dimanche Clap

pourquoi faire une fixation sur les 4 buts, le match était compromis à 0/1 et plié à 0/2 après Liverpool déroule, 8 en défense et des contres dévastateurs vu la qualité des leurs attaquants et l'absence de défenseurs à l'OM.
je t'accorde qu'on a dominé stérilement because les british avait quadrillé leur 16 mètres.
à 1,2, 3 ou 4, on est éliminé, autant essayer et prendre le retour du boomérang (il n'y a pas de goal average).Mf_cupid
En voilà encore un qui parle plus qu'il ne fait parler de lui sur les terrains.