opiOM.net

Version complète : Bordal-OM : La vie en rouge
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Rhhaa mais si j'étais au bord du terrain j'aurais du mal à retenir les claques j'ai envie de tous les frapper, un peu de calme et de sérénité bordel ! (prenez exemple, je garde mon sang-froid!!!)
_Mazargues a écrit :Sur le but, je trouve Mandanda un peu collé à sa ligne non?

Et Faty, tu le trouves collé à son attaquant?
xigh a écrit :Parce qu'il parle à la défense ... et quand on voit les positions de Bonnart et Taiwo ... on sent qu'il n'y a pas de patron en défense !
C'est une blague non? Laugh
Mickouse a écrit :C'est une blague non? Laugh

non c'est vrai quand il arrive le matin à l'entrainement il dit "salut les gars, ça va?"Secret
Réveillez vous les gars, on joue à Bordeaux, c'est normal qu'après le but on subisse vu comment les girondins poussent Secret

Ceci dit sur le but qu'on prend on peut vraiment pas en vouloir à qui que ce soit :blondblush1:

La mi-temps va faire du bien, je suis confiant pour la suite, si on fait entrer Ziani et Valbuena en fin de match on va les crever.

Et franchement, on fait une belle prestation après la branlée de mardi :happy2:
Mickouse a écrit :Pourquoi Rodriguez manque? on fait une super première mi temps, on prend un but sur un coup de billard.. Après le 0-4 c'est plus que positif en tous cas en ce qui concerne les 45 premières minutes...

PS: Doucet reverifie ta palette, on a déja marqué plus de 2 buts depuis 77 (cf dernier match de 2004-2005 avec un 3-3 Luyindula deux fois et Fiorèse une fois) Capo
Bon, reconnais qu'il est oubliable celui-là!:Pixie

D'accord avec Mazargues, j'admire la propension de l'OM à se mettre en danger tout seul, cf les passes foirées dans l'axe de Zubar et Faty qui mettent bien en confiance, sans oublier Cana... Oruma est pas si mal dans son rôle. Niang est eburnéen, et heureusement pour Cissé et Nasri qu'ils ont une passe dec' chacun passque sinon...Shipwrecked Concernant Duhamel, il nous épargne le rouge pour Bonnart, qui n'eut pas été scandaleux loin s'en faut...
nicom93 a écrit :Et Faty, tu le trouves collé à son attaquant?
non Sleep

mais enfin bon Stéve boxe moi cette balle, tu as faty et Zubar devant...Burp
Mickouse a écrit :C'est une blague non? Laugh

Heu non pas du tout ... mais visiblement tu as une vision différente du role de Rodriguez. Je te l'accorde, c'est pas Laurent Blanc. Mais je trouve la défense mieux organisée quand il est là. Ca veut évidement pas dire qu'on aurait pas pris le but ... mais j'ai l'impression que la défense serait plus sereine, que Cana n'aurait pas besoin de jouer collé à la défense et pourrait ainsi faire plus de pression sur l'espagnol dont j'ai perdu le nom (edith: alonzo ... mais si ça se trouve il est même pas espagnol).
Gamba a écrit :Réveillez vous les gars, on joue à Bordeaux, c'est normal qu'après le but on subisse vu comment les girondins poussent Secret

Et franchement, on fait une belle prestation après la branlée de mardi :happy2:
Oeuf course Clap
oui Cana est trop bas il me semble... du coup il n'y a plus de milieu et on se fait manger. Pas malin le Lorik.
_Mazargues a écrit :oui Cana est trop bas il me semble... du coup il n'y a plus de milieu et on se fait manger. Pas malin le Lorik.
Il recule parce que Bordeaux ni plus ni moins
Le vieux dossier à charges de Doucet contre l'OM ... quelle bande d'empaffés !
_Mazargues a écrit :oui Cana est trop bas il me semble... du coup il n'y a plus de milieu et on se fait manger. Pas malin le Lorik.

Espérons que Gerets recadre tout ça à la mi temps.
Allez faut gagner, on ferait une belle opération au classement.
"On a bien défendu" @ Zubar
:hum:
Mickouse a écrit :Il recule parce que Bordeaux ni plus ni moins
on n'a pas fini de se prendre des buts alors... Ermm

on ne va pas aller jusqu'à leur demander de faire le jeu, mais il faudrait être autour de la ligne médiane alors que là on est acculés dans la surface.
Cana doit remonter Paladin
Le rôle de sentinelle devant la défense, ça demande des ressources sur le plan physique dont je ne suis pas certain que le capitaine soit pourvu... D'autant plus après avoir couru derrière les mollets de Gerrard de manière deséspérée mardi.
xigh a écrit :"On a bien défendu" @ Zubar
:hum:
Il a raison Mandanda n'a rien eu à faire
Dommage le contrôle Mamad', y'avait une balle de 1-3 là...
punaise ils commencent à me les briser les bordelaises, équipe ET public Heat

euh ça vous dérange si on intercepte des ballons?... Jester
Un jour on saura jouer correctement les contres, un jour...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24