opiOM.net

Version complète : Bordal-OM : La vie en rouge
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Tim89 a écrit :Jussie et Cavenaghi qui entrent, on va rigoler

C'est clair qu'on se marre.

Mais bon, on le sentait venir depuis la 25e ...

Maintenant, si on tire les marrons du feu en prenant le nul, ça sera un miracle
et voilà.... punaise...
Y'a qu'avec l'OM qu'on peut voir ça, je suis dégouté Ranting Et maintenant ce gros public de footix de bouse va se faire entendre :censored
on va perdre les gars, on va perdre
et voilà 3/2 ou 4/2 j'avais raisonSadwalk
4 à 2 c'est bien ça Yankee ?

(grilled)
Comme d'habitude, mais comment fait-on pour ycroire à chaque fois ? On doit être maso, y'a pas d'autres explications, un enième match que l'on aurait du tuer 20 fois, faudra recruter des tueurs à gages au mercato
Oh Aime a écrit :on va perdre les gars, on va perdre

Faut pas trop changer nos habitudes ....
2 buts sur CPA. Bravo les gars.
belle Cheyrou
Dire que j'ai mis Bordeaux gagnant, et LeSudEnForce a mis l'OM :mf_dribbl C'est chaud chaud chaud ce match :happy2:
C'est quand meme hallucinant de pas savoir gérer un match à deux zéros. Regardez Liverpool mardi, à deux zéros, ils nous ont pas laissé y croire
Faut sortir Nasri, il est cuit.
ah punaise Niang !
Et Mathieu ?
On continue à faire n'importe quoi en contre, et ça me fait royalement caguer .
c'est quand même incroyable que l'on arrive pas à tenir un peu au milieu
Il a qu'un cheveux?
_Mazargues a écrit :c'est quand même incroyable que l'on arrive pas à tenir un peu au milieu

Ben Cana est défense ... Nasri est devant ... c'est pas possible qu'on joue au milieu hein
xigh a écrit :Ben Cana est défense ... Nasri est devant ... c'est pas possible qu'on joue au milieu hein
si ce sont les consignes c'est un peu étrange
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24