En fait là ... on attend la dernière seconde pour marquer le but...
C'est super tactique en fait :hum:
Ps: Mandanda Dieu vivant !
Merci Staive, tu nous fais gagner un point ce soir
punaise de Nul, ça m'arrange pas.
Heureusement qu'on a un gardien punaise
Bon ben c'est comme un match perdu en ce qui me concerne ... punaise ... y'en a marre !
On l'échappe belle.
Faute grave de ne pas avoir gagné ce match, j'ai la haine.
je suis degoute, on est vraiment des fifres:hum:
Bon bah on aura au moins pas perdu... punaise Mandanda nous sauve le match sur ce dernier arrêt !
J'aurais probablement signé pour un 2-2, mais vu la gueule du match non, c'est inacceptable de se faire remonter 2 buts comme ça...
ro les raclures de supporters bordelais avec leur banderole" marseillais, viens souffler tes bougies "
2-2, on aurait signé en début de match, mais compte tenu de la physionomie c'est pas normal de ne pas partir avec 3 pts ! Bordeaux était la tête dans le seau, on les relance... puis ils attaquent à tout va et on est incapable de les crucifier en contre !!
Et sans cet arrêt extraordinaire de Mandanda on repart à vide...
Sinon j'ai bien aimé Cheyrou.
Quelle bande de pleureuses ces Bordelais !
Stats: Taiwo a touché le plus de ballon côté OM .... portnawak ...
bon je pense qu'on aurait tous signés pour un 2/2 avant le match mais bon y'avait moyen de faire mieux.
En tout cas l'om ne perd plus en l1 orangina, c'est déjà ça.
Bon allez samedi, les manceaux onvalétapé.
Cette non-victoire est pour Cana pour moi. A partir du second but il a décidé de jouer défenseur central en laissant Cheyrou, Oruma et Nasri seuls contre les milieux et latéraux girondains, défendre en avançant c'est plus facile Lorik
Putaing, c'est quoi cette mascarade ?????????????
Tim89 a écrit :Heureusement qu'on a un gardien punaise
Et tu dis cela apres avoir mené 2-0 !!
Me fait marrer Niang avec son air tout surpris du resultat : y'a que les joueurs pour penser qu'à 2-0, l'OM a match gagné !! je pensais que Gerets faisait des videos ?
Passé la 1/2 heure, L'OM n'a plus joué et le corner de Taiwo qui offre pratiquement le 3e en est la plus belle illustration