opiOM.net

Version complète : Bordal-OM : La vie en rouge
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
2-2, quel dommage... J'en ai marre de ces défenseurs en bois qu'on se paye, Faty, Zubar... En plus Cana devant eux a pas été très bon. Quant à Cissé, il vient probablement de signer la fin de sa carrière à l'OM ce soir...Bye2

Cela dit, avant le match j'aurais largement signé pour un nul. Si on bat Le Mans au Vel', y'a de l'espoir... Allez l'OM!
xigh a écrit :Bon ben c'est comme un match perdu en ce qui me concerne ... punaise ... y'en a marre !
Après un 0-4 à domicile un match nul à Bordeaux c'est pas la mort faut arrêter de gueuler pour gueuler.. On ne perd pas depuis 6 matches quoiqu'on en dise...
Mickouse a écrit :Après un 0-4 à domicile un match nul à Bordeaux c'est pas la mort faut arrêter de gueuler pour gueuler.. On ne perd pas depuis 6 matches quoiqu'on en dise...
Dans l'absolu c'est pas mal mais vu le match c'est carrément la haine quoi.
vu sur kiplé.feureu :
Menés 2 à 0, les Girondins sont revenus au score en déployant un jeu offensif séduisant. Bordeaux remonte sur le podium de la L1, à hauteur de Le Mans alors que Marseille demeure à une modeste 14e place. L'OM ne gagne toujours pas en Gironde.

alors là faudra qu'ils me disent où ils l'on vu leur jeu offensif séduisant. Je suis sur qu'on finira devant eux.Cool
0-2 et 2-2 ça me rappelle Nancy ... vraiment des clowns !!! Taiwo est une horreur et Cissé tordu comme un point d'interrogation !!! A vomir ...
On ne perd plus certes mais faudrait gagner les matchs à notre portée comme ce soir
Mickouse a écrit :Après un 0-4 à domicile un match nul à Bordeaux c'est pas la mort faut arrêter de gueuler pour gueuler.. On ne perd pas depuis 6 matches quoiqu'on en dise...

Je ne gueule pas pour gueuler ... mais tu peux admettre qu'on doit repartir avec les 3 points ce soir. On a vendangé plusieurs contres attaques et au milieu de terrain ... inexistant parce qu'on jouait à cinq défenseurs !

Cela dit tu dois être déçu ... Mandanda a fait un bon arrêt ... c'est pas bon pour ton commerce ça ... Bleh
Est ce que pour une fois, on pourrait arrêter de chialer ? J'ai vu la 2è mi temps, on a fait n'importe quoi, y a de quoi être déçu mais il est temps de passer à autre chose.

J'ai déjà la tête tournée vers les rillettes. On remonte petit à petit dans le classement et j'ai très confiance en "mister" Gerets.
Papin59 a écrit :0-2 et 2-2 ça me rappelle Nancy ... vraiment des clowns !!! Taiwo est une horreur et Cissé tordu comme un point d'interrogation !!! A vomir ...
:helpsmili
Miki_OM a écrit :2-2, quel dommage... J'en ai marre de ces défenseurs en bois qu'on se paye, Faty, Zubar... En plus Cana devant eux a pas été très bon. Quant à Cissé, il vient probablement de signer la fin de sa carrière à l'OM ce soir...Bye2

Cela dit, avant le match j'aurais largement signé pour un nul. Si on bat Le Mans au Vel', y'a de l'espoir... Allez l'OM!

faty et zubar ont etes bons, meme oruma a été bon:blondblush1:
cisse fait une passe decisive, mais il doit faire plus et si il faut revenir defendre un mec libre ben FAUT LE FAIRE ABRUTICapo

y'avait le place pour gagner, y'avait la place pour eviter de se faire remonter, ça fait caguer Sadwalk
dans l'absolu un nul à bordal c'est un bon resultat, mais avec les pts deja perdus, on peut consider qu'on en laisse encore 2 pour rien ce soir!

mouarf on va se dire qu'on a prit un pt et qu'on poursuit la série, mais y'a encore un gros sentiment de gachisSadwalk

Allez Gerets on croit en toi pour le mercatoShipwrecked
Lorenzin a écrit :Est ce que pour une fois, on pourrait arrêter de chialer ? J'ai vu la 2è mi temps, on a fait n'importe quoi, y a de quoi être déçu mais il est temps de passer à autre chose.

J'ai déjà la tête tournée vers les rillettes. On remonte petit à petit dans le classement et j'ai très confiance en "mister" Gerets.

TAFDAK
Papin59 a écrit :0-2 et 2-2 ça me rappelle Nancy ... vraiment des clowns !!! Taiwo est une horreur et Cissé tordu comme un point d'interrogation !!! A vomir ...

Laugh
Le Vosgien a écrit :Et tu dis cela apres avoir mené 2-0 !!

J'ai dit ça juste après son arrêt à la 92è.. J'aurai du dire quoi, heureusement qu'on a un arrière-droit ?

Défoule-toi sur les joueurs si tu veux, mais j'aimerai savoir ce que j'ai à faire dans ce résultat
Lorenzin a écrit :Je me souviens la seule fois où j'ai mis les pieds dans stade c'était en 1989 quand je faisais un stage de foot chez Giresse. J'avais vu un match à caguer entre lyon et bordal, il y avait tellement peu de talent sur la pelouse que je scrutais l'architecture en me disant que l'architecte devait être plein pour réaliser un truc qui ne ressemblait à rien. Spoton
et le public est au niveau...

djullechinois a écrit :Merci Staive, tu nous fais gagner un point ce soir
ouais quand même pas...
Bel arrêt mais bon.
C'est dommage, il y a eu de bonnes choses... très belle entame.
Mamadou comme d'hab'. Cheyrou pas mal.
Cissé bon début et fin merdique. Zubar Faty très moyen. Bonnart pas mal. Taïwo ça va, bourde à la fin mais bon... par contre laissez-le tirer les coups-francs...
Nasri bof... il sait faire un contrôle orienté et partir vers l'avant mais à part ça, des passes de vieille, dans le mauvais tempo ou trop en arrière. Cana... il jouait? on s'est fait manger au milieu du coup.
Mandanda, très bel arrêt à la fin, mais trop collé à sa ligne (pour moi) sur les 2 buts, ça Carasso sait très bien le faire aussi.

Gerets... organisation qui fonctionne bien au début puis pas de réaction quand ça s'effiloche au fur et à mesure du match. Une équipe coupée en deux. Pas compris le placement de Cana (Ok Zub' et Faty sont nuls mais bon tenir le milieu c'est encore la meilleure défense)
2 changements à la 90ème...
J'apprécie vraiment ses discours, mais sur le terrain ce n'est pas encore ça. On n'a pas retrouvé l'OM de l'année dernière (pas les mêmes joueurs je sais) et on ne voit pas encore l'équipe dont Gerets parle. Ca reste fébrile, avec pas mal de déchet, de mauvais choix...
22 points en 18 journées... quelle magnifique équipe. Clap
Bon je pensais pas que j'en arriverais là un jour mais:

TAIWO ET CISSE DEGAGEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ranting

ok on perd pas mais il y a aussi la maniere !

Ce match, on peut le tuer mais on se felicite en même temps de ne pas le perdre : on a tjs aucune certitude, aucune base sur laquelle s'appuyer.

6 matchs sans defaites ? ben on est juste 3 pts devant PSG qui semble les enfiler commes des perles !!
mandanda se nivèle par le bas, si il faut l'encenser quand il est bon, faut le dire quand il redevient moyen, ce soir il est moyen!
xigh a écrit :Je ne gueule pas pour gueuler ... mais tu peux admettre qu'on doit repartir avec les 3 points ce soir. On a vendangé plusieurs contres attaques et au milieu de terrain ... inexistant parce qu'on jouait à cinq défenseurs !

Cela dit tu dois être déçu ... Mandanda a fait un bon arrêt ... c'est pas bon pour ton commerce ça ... Bleh
Et Cissé qui fait une passe déc' c'est bon pour le tiens? Mettre deux buts buts à Bordeaux 4 jours après s'est fait humilié devant l'Europe entière c'est bon pour le tien? Faut arrêter de chialer, 6 matches sans défaite c'est tout ce qu'il faut retenir, les 3 points ca fait 30 ans qu'on les choppe pas malgré des Waddle Papin, Drogba et ce que tu veux d'autres.
_Mazargues a écrit :Gerets... organisation qui fonctionne bien au début puis pas de réaction quand ça s'effiloche au fur et à mesure du match.
Moui... avec des joueurs normaux aussi, ça fait rapidement 1-4 avec ce système...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24