Mickouse a écrit :Et Cissé qui fait une passe déc' c'est bon pour le tiens? Mettre deux buts buts à Bordeaux 4 jours après s'est fait humilié devant l'Europe entière c'est bon pour le tien? Faut arrêter de chialer, 6 matches sans défaite c'est tout ce qu'il faut retenir, les 3 points ca fait 30 ans qu'on les choppe pas malgré des Waddle Papin, Drogba et ce que tu veux d'autres.
Bakayoko, Fernandao, Pouget
Yankee a écrit :faty et zubar ont etes bons, meme oruma a été bon:blondblush1:
Oruma oui. Mais Faty est pas exempt de tous reproches sur le premier but, quant à Zubar sa passe dans l'axe aurait dû nous coûter de jouer à 10 pendant 75 minutes... De plus je fais p'têt une fixette, mais j'ai l'impression que c'est le type même de défenseur qui peut faire passer l'attaquant adverse pour une rockstar, même s'il ne fait pas de bourdes.
Le Vosgien a écrit :ok on perd pas mais il y a aussi la maniere
La manière, j'en ai rien à branler. Déçu ce soir, je le suis un peu
Maintenant ça ne me dérangerait pas que l'OM joue dégueulassement et gagne tous ses matchs.
Yankee a écrit :mandanda se nivèle par le bas, si il faut l'encenser quand il est bon, faut le dire quand il redevient moyen, ce soir il est moyen!
C'est vrai bouse ! il fait qu'un seul arrêt sorti de l'espace :blondblush1:
Sur les buts... Faty qui montre son cul au lieu de sauter sur le premier et toute la défense qui filme sur le second, ne l'ont pas aidé...
nicom93 a écrit :Et ben t'inquiètes pas on le gagnera pas. On a fait la boulette qu'il ne fallait pas faire, ou pas si tot, et prendre un but de raccroc qui a remis une équipe de Bordeaux dominée sur les rails. Si on fait un nul, là, on pourra s'estimer heureux.
Sur un coup de pied arreté, encore. punaise de déf centrale.
Je pourrais redire la meme chose. C'était tellement évident.
Quand est-ce que ces abrutis de défenseurs vont dégager un ballon proprement???? QUAND???? 2 buts sur coup de pied arreté et presque un 3ème à la toute fin ( merci Cheyrou pour ta pitoyable tentative de roulette, merci Taiwo d'etre complètement nul tecnhiquement et de foutre la balle en corner ). Et le pire c'est qu'on sent que ça va etre dangereux, et ça rate jamais!!!! Mais qu'on achète un def central technique! Ras le bol de ces blaireaux aux pieds carrés derrière!!!!
On prend un point là où on peut en prendre 3, on se rend compte de plus en plus que Nasri sans Ribéry n'est qu'un joueur moyen ( d'ailleurs sur le but de Jussie, gêne le un peu quand même histoire de donner le change ). Cana est d'une qualité technique hallucinante de médiocrité, Ziani est entré pour...ah bon il est entré?
Mauvaise soirée.
J'espere qu'on a fait joué cissé pour le mettre en forme pour son prochain club , comment il parle à Zubbar alors que c'est lui qui est fautif
.
Tim89 a écrit :J'ai dit ça juste après son arrêt à la 92è.. J'aurai du dire quoi, heureusement qu'on a un arrière-droit ?
Défoule-toi sur les joueurs si tu veux, mais j'aimerai savoir ce que j'ai à faire dans ce résultat
euh .. j'allais dans ton sens hein ;)
J'appuyais juste avec toi sur une caracteristique qui nous est specifique ! (la suite de mon post l'indique non ? !)
Même à 3-0 apres 30mn, vu comment ça jouait, il aurait été difficile d'affirmer que c'était dans la poche. Et malheureusement, encore une fois, on avait vu juste
Miki_OM a écrit :Oruma oui. Mais Faty est pas exempt de tous reproches sur le premier but, quant à Zubar sa passe dans l'axe aurait dû nous coûter de jouer à 10 pendant 75 minutes... De plus je fais p'têt une fixette, mais j'ai l'impression que c'est le type même de défenseur qui peut faire passer l'attaquant adverse pour une rockstar, même s'il ne fait pas de bourdes.
Faty ? Mais qu'est-ce que tu peux attendre d'un type qui se lave les pieds dans un lavabo ?
bon je marrone de cissé aussi, je trouve qu'apres sa tallonnade il s'est peu à peu eteint, et il a rechigne sur les tâches defensives, mais bon y'a du mieux qd meme
mais en arriver à dire cissé casse toi alors qu'on a degun devant, que niang va se barrer, si vous croyez que l'OM va recruter 3 attaquants...et quoi qu'on en dise du talent de cissé...faut arreter
moi aussi je marrone, mais faut continuer d' y croire et d'encourager cette equipe, j'imagine deja certains si vous etiez au stade siffler cissé comme des ânes :lol:
on perd une occas de revenir 1eme, mais on continue notre petit bonhome de chemin, c'est de la ligue 1 les gars, si on continue comme ça, on sera vite dans les 8 premiers, apres on pourra à nouveau parler d'europe
on a ete largué et 19 eme les gars, ça prend du temps mais on revient
je suis degoute maisun point c'est mieux que rien, à condition de le fructifier samedi prochain
Miki_OM a écrit :Oruma oui. Mais Faty est pas exempt de tous reproches sur le premier but, quant à Zubar sa passe dans l'axe aurait dû nous coûter de jouer à 10 pendant 75 minutes... De plus je fais p'têt une fixette, mais j'ai l'impression que c'est le type même de défenseur qui peut faire passer l'attaquant adverse pour une rockstar, même s'il ne fait pas de bourdes.
bah zubar sur le 2eme but, si il avait ete ecouté, par cissé notement, on prenait pas le but!
Mickouse a écrit :Et Cissé qui fait une passe déc' c'est bon pour le tiens? Mettre deux buts buts à Bordeaux 4 jours après s'est fait humilié devant l'Europe entière c'est bon pour le tien? Faut arrêter de chialer, 6 matches sans défaite c'est tout ce qu'il faut retenir, les 3 points ca fait 30 ans qu'on les choppe pas malgré des Waddle Papin, Drogba et ce que tu veux d'autres.
J'attends plus de Cissé. Il doit cadrer c'est un minimum.
Sa passe pour Niang est magnifique. Mais c'est pas suffisant:
Il avait moyen de mettre le 3ème.
Je m'en cogne qu'on ait pas gagné là bas ces 30 dernières années ... je ne vais pas me satifsaire du résultat pour ça ... sinon on prend les années RLD ... et en stat rien que ça, ça nous rempli le cul.
Ce soir on peut perdre le match oui ... mais on peut et on doit le gagner. Je te rappelle qu'on mène 2 à 0 !
Cela dit pour en revenir à Cissé, je ne considère pas qu'il est le seul fautif sur ce match. J'ai trouvé Nasri (une fois de plus) assez transparent, Cana aussi (mais bon avait-il le choix ?).
Par contre j'ai bien aimé Cheyrou, Oruma, Bonnart et Mandanda.
Oui c'est un point de pris ... mais avec tout ce qu'on a de retard ... on ne doit pas s'en satisfaire.
Peut être que Gerets est responsable de la situation. Il aurait sans doute dû sortir Nasri plus tôt.
Yankee a écrit :bon je marrone de cissé aussi, je trouve qu'apres sa tallonnade il s'est peu à peu eteint, et il a rechigne sur les tâches defensives, mais bon y'a du mieux qd meme
"rechigné"? :hum:
T'as pris des cours d'euphémisme cette semaine?
Lorenzin a écrit :La manière, j'en ai rien à branler. Déçu ce soir, je le suis un peu
Maintenant ça ne me dérangerait pas que l'OM joue dégueulassement et gagne tous ses matchs.
La est toute la difference : on a pas de jeu est on gagne que tres rarement.
Je te parle pas de jouer façon Barça hein !! juste de pas se faire bouffer pendant 50/60 mn qui fait que tu es certain , à un moment ou un autre, de te prendre un pion.
Y'a tellement d'approximations, de ballons qui flottent dans la surafce, mal controles, mal degages, mal relances que t'es obligé d'en voir au fond.
Avoir un ou deux defenseurs qui sachent quoi faire du ballon : ça me suffit pour parler de "maniere" ..comme quoi je vais pas tres loin ...
2-2 à bordeaux c'est un bon résultats. En menant 2-0 on pouvait espérer mieux mais en ayant offert le premier but à Chamak ont a évité aux bordelais de douter et c'est nous qui avons gambergé. Honnetement je voyais gros comme une maison un 3-2 pour bordeaux et on est pas passé loin.
Si on tient aussi compte de la gifle de mardi au final c'est une bonne soirée.
Grosso mod ça fait je ne sais pas combien d'années qu'il n'y a pas de bonne assise défensive à l'OM... depuis Leboeuf puis Van Buyten peut-être...
L'année dernière on avait une attaque de feu alors ça s'est moins vu, ou plutôt on y pensait moins...
Moi j'aimerais vraiment commencer à voir le travail de Gerets payer... ou sinon ça veut dire que nos jouers sont nuls (bon OK blessures, défenses modifiées etc. mais bon...)
Je suis d'accord sur le fait que Mandanda est moins extraordinaire et plus normal, je suis d'accord sur le fait que Nasri, sans Ribéry pour lui déblayer le terrain, est un joueur moyen. Malheureusement.
SONY a écrit :C'est vrai bouse ! il fait qu'un seul arrêt sorti de l'espace :blondblush1:
Sur les buts... Faty qui montre son cul au lieu de sauter sur le premier et toute la défense qui filme sur le second, ne l'ont pas aidé...
euh excuse moi il est bien payé pour etre gardien?
il a fait u bel arret ouai, et après? sur le 1er il ne peut rien faire? sur le deuxieme c'est encore plus evident!
attention à pas voir mandanda trop beau et de rester objectif
ce soir c'etait carrasso, vous le trouveriez tous moyen
Sinon je viens de commander plein de choses sur Terra Madre pour Noël.
Et vous ça va ?
Moi je n'ai trouvé Cissé bon que sur le premier but!!! Après le nombre de fois ou tu le vois devant tout seul, marcher les mains sur les hanches, ne pas defendre, prerdre un nombre incalculable de balles, cadrer une frappe sur le match,envoyer caguer Zubar alors qu'il est fautif sur le coup, j'ai du mal et je trouve que ca fait beaucoup sur un seul match. Même s'il plantait 3 buts par match (ce que je lui souhaite vraiment) je trouve simplement que c'est un peu abusé, comme dirait la caution Marseillaise la star c'est l'OM, pas lui (enfin jdis ca ca doit etre la deception due a ce match pourri)