opiOM.net

Version complète : Bordal-OM : La vie en rouge
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Albibac a écrit :2-2 c'est pas si mal, on aurait pu le perdre ce match.
Et pis, un peu d'indulgence avec cette défense, pour rappel : Zubar a 22 ans, Faty, 23 ans et Taiwo, 22 ans, le tout devant un gardien de 22 ans.

Moi aussi, les Zubar, Faty ou Taiwo m'agacent parfois, mais bon. Gallas, Thuram ne se sont pas faits en un jour :paysan:
Les jeunes qui deviennent bons, on les vend alors ça sert à rien. Non ?Sadwalk
Les notes de L'Equipe
Taiwo, Nasri et Cissé Bye2
Albibac a écrit :Les notes de L'Equipe
Laule. Taiwo ils l'ont dans l'nez c'est pas possible. Hormis l'action finale, on lui reproche quoi exactement?:blondblush1:
madinmars a écrit :Les jeunes qui deviennent bons, on les vend alors ça sert à rien. Non ?Sadwalk
Bons ailleurs, il y a effectivement des questions à se poser.
mouais...

pas d'accord sur Taïwo, surtout si c'est lui qui a touché le plus de ballons...
je mettrais 4 à nasri 4.5 à cissé et 5 à taiwo
Mickouse a écrit :On vient de se faire retourner devant l'europe entière, il y a à peine 4 jours et tu comptais gagner ce match sans soucis?

C'est quoi le rapport entre le double finaliste de la C1 et ses stars, et Bordeaux qui n'a pas de joueur franchement meilleur que les notres ?

Mickouse a écrit :Ce qui compte c'est de ne plus perdre chez les "gros", 14ème ou 5ème en L1 ca ne veut rien dire à la mi championnat, c'est à la fin qu'on paie les musiciens et non à la 17ème journée...

C'est exactement ce que disaient les Nantais toute la saison dernière...Cool
Zubar meilleur que Faty ? Toujours des passes dans l'axe dangereuses
Moi je suis d'accord avec la façon de voir de Frana. Prendre 1 point, quand les 3 étaient jouables, et qu'il faut remonter de la 19ème place, c'est dommage.

On peut dire "c'était le 3ème"... ok mais bon c'est la ligue 1 et à part Lyon (que l'on bat) toutes les autres équipes se valent plus ou moins, donc 3ème ou pas, il nous manque beaucoup de points et pour remonter il va falloir gagner à l'extérieur, contre le 3ème ou le 18ème, on a trop vendangé en début de saison
mandanda 5
bonnard 6
taiwo 5
faty 5
zubar 5.5
cana 5.5
cheyrou 6
oruma 6.5
nasri 4
cissé 4.5
niang 6.5
Zubar, meilleur que Faty, sans problème sur ce match.
Yankee a écrit :je mettrais 4 à nasri 4.5 à cissé et 5 à taiwo

Pareil.
Les Nantais n'ont jamais quitté la zone rouge...

Ne pas admettre qu'il y a du mieux depuis 5-6 journées c'est être de mauvaise fois...

Et puis je ne comparais pas Liverpool à Bordeaux, mais je souligne juste le fait que ca n'est pas simple, ne serait ce que psychologiquement de se remettre d'une telle branlée, parce que cela en etait une...
Yankee a écrit :mandanda 5
bonnard 6
taiwo 5
faty 5
zubar 5.5
cana 5.5
cheyrou 6
oruma 6.5
nasri 4
cissé 4.5
niang 6.5
Bowdown
je mettrais 5 à Cana
_Mazargues a écrit :ne pouvait-il pas sortir sur les centres?

Comparé à Carasso, Mandanda sort dejà pas mal :Pixie, ça faisait bien lgtps que nous n'avions pas vu autant de prises de balles aeriennes !!

Faudrait pas trop lui en demander quand même hein : il a pas 6mois de L1, il touche une quantité enorme de ballons et il est plus que regulierement abandonné par sa defense.

Faudrait pas verser dans la mauvaise foi non plus car Mandanda a été plus que baptisé ...
Yankee a écrit :faty et zubar ont etes bons, meme oruma a été bon:blondblush1:
cisse fait une passe decisive, mais il doit faire plus et si il faut revenir defendre un mec libre ben FAUT LE FAIRE ABRUTICapo

y'avait le place pour gagner, y'avait la place pour eviter de se faire remonter, ça fait caguer Sadwalk
dans l'absolu un nul à bordal c'est un bon resultat, mais avec les pts deja perdus, on peut consider qu'on en laisse encore 2 pour rien ce soir!

mouarf on va se dire qu'on a prit un pt et qu'on poursuit la série, mais y'a encore un gros sentiment de gachisSadwalk

Allez Gerets on croit en toi pour le mercatoShipwrecked

Je crains Yankee qu'on ne doive pas croire au Santa2 pour le mercato qui vient. Le "pauvre" Gerets pour le coup devra faire avec les moyens et les techniques de la maison, à savoir pas grand chose, d'autant qu'à la base qui dit mercato d'hiver dit que les meilleurs joueurs ne sont pas sur le marché à cette période.

Yankee a écrit :mandanda se nivèle par le bas, si il faut l'encenser quand il est bon, faut le dire quand il redevient moyen, ce soir il est moyen!

On est d'accord, Mandanda est moins bon depuis les lendemains de la victoire à Gerland, c'est-à-dire depuis OM-Metz. Il est moyen et c'est vrai que si Carrasso avait été en-dedans comme Mandanda l'est depuis 6 matchs, on en aurait entendu causer...
Mandanda moyen ce soir encore, excepté sur ce dernier arrêt de grande classe qui nous sauve de la défaite.

jdp a écrit :2-2 à bordeaux c'est un bon résultat. En menant 2-0 on pouvait espérer mieux mais en ayant offert le premier but à Chamak ont a évité aux bordelais de douter et c'est nous qui avons gambergé. Honnetement je voyais gros comme une maison un 3-2 pour bordeaux et on est pas passé loin.
Si on tient aussi compte de la gifle de mardi au final c'est une bonne soirée.

De même pour ce que j'ai surligné. Après 2-2 bon résultat, perso je pense que non, surtout quand on mène 2-0 à l'extérieur, et qu'on a les moyens de l'emporter. Comme disait Niang, ces crétins ont laissé joué Bordeaux à partir de leur 2e but et pensaient jouer naïvement le contre (pour qui connaît le jeu des Bordelais et leur réussite globale cette année, cumulé avec l'OM depuis le début de saison, on ne pouvait qu'arriver à pareil scénario).

Toujours les mêmes erreurs au final, pour une fois on a mené certes (et à l'extérieur ! > doublement étonnant) mais on se fait remonter comme des bleus en arrêtant de jouer et pire en reculant :blondblush1:

Je commence à en avoir ma dose de voir la même chose ou quasi se produire à chaque fois. On leur a pas dit à un moment qu'il fallait continuer de jouer en prenant des risques même à 2-0 et arrêter de se croire trop confiant ? C'est pourtant pas difficile pourtant, et en jouant "à l'anglaise" de la sorte, on aurait toujours davantage de moyens de l'emporter qu'en adoptant ce que je dénonce. Et puis ce serait plus spectaculaire, plus plaisant pour nous et aussi beaucoup encourageant niveau confiance pour l'équipe, autant dire qu'on aurait tous à y gagner. A trop vouloir serrer les fesses et "jouer la sécurité" comme on dit dans leur jargon, on finit par se faire Censoredblondblush1:
Mickouse a écrit :Les Nantais n'ont jamais quitté la zone rouge...

Ne pas admettre qu'il y a du mieux depuis 5-6 journées c'est être de mauvaise fois...

Et puis je ne comparais pas Liverpool à Bordeaux, mais je souligne juste le fait que ca n'est pas simple, ne serait ce que psychologiquement de se remettre d'une telle branlée, parce que cela en etait une...
ça c'est vrai ok... mais après quand le match se déroule, que l'entame est bonne, que l'adversaire est un zboub qu'il y a trop moyen de dominer et ben c'est dommage de gâcher.
bon ben 1 point c'est mieux que rien .... Mais ce match on le perd à cause de notre attaque .

1 Nos attaquants devaient faire le break, et moins vendanger
2 Nos attaquants doivent défendrent quand la défense le demande

Pour moi ce soir rien a reprocher aux gamins en défense , mais l'attaque doit assumer ses taches défensives sans rechigner.

Pour finir Le remplacement de Nasri à été tardif car il ètit cramé !!!!
_Mazargues a écrit :Moi je suis d'accord avec la façon de voir de Frana. Prendre 1 point, quand les 3 étaient jouables, et qu'il faut remonter de la 19ème place, c'est dommage.

On peut dire "c'était le 3ème"... ok mais bon c'est la ligue 1 et à part Lyon (que l'on bat) toutes les autres équipes se valent plus ou moins, donc 3ème ou pas, il nous manque beaucoup de points et pour remonter il va falloir gagner à l'extérieur, contre le 3ème ou le 18ème, on a trop vendangé en début de saison

Surtout quand tu vois l'OM jouer à la baballe pendant la 2e moitié du match, faire des passes n'importe ou, marcher sur le terrain etc..
M'enfin bon, effectivement, on râle pour râler, parce qu'on a pas d'équipe, et qu'un point, c'est déjà miraculeux compte tenu de notre niveau.
Le plus rageant en fait, c'est d'être pitoyable parmi les pitoyables, la D1 ne vaut rien, et on est 14e... c'est dire le niveau de notre équipe.
On s'en contentera, en attendant avec impatience la fin de saison.

J'irai même plus loin en pensant que si on prends un point contre Le Mans au vel le prochain match, ca sera déjà pas mal.
Au moins 3 ou 4 contre-attaques en seconde période ou les gars marchent ou font les mauvais choix... pour moi c'est ici que l'on perd 2 pts.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24