opiOM.net

Version complète : Bordal-OM : La vie en rouge
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
En parlant de distillation, on devrait demander à Jubilet son avis ! Connie3

Sinon deux centraux, un bordeaux!
1 Central ( à la Ciotat) 2 bordal au Bar ( Moussu T fai virar l'opiom)
zubar dans l'axe c'est mal barré on aurait plus de chance si on mettait cana dans l'axe et zubar en milieu :Pixie

j'espere que geretss avec une tel charniere centrale penseras a jouer avec cherou-cana-m'bami pour proteger l'equipe !!! va falloir la jouer kevlar !!!
Merci Mama. :paysan:

Autant je n'étais pas confiant contre Liverpool, autant je suis persuadé que l'OM va ramener au moins un point, si ce n'est les trois points, de Bordeaux. Artist On prendra sans doute un but :Pixie car Bordeaux a jusqu'ici marqué systématiquement à domicile. Il faut juste que les attaquants soient plus adroits que la saison passée, et le tour sera joué. :biker_h4h
Old Trafford a écrit :Il faut juste que les attaquants soient plus adroits que la saison passée, et le tour sera joué. :biker_h4h

:hum:

Je l'avais oublié ce match...à vous dégouter du foot...
Merci Mama, on en avait tous besoin je pense... Clap

J'ai revu un résumé du match de l'an passé sur W9 dimanche dernier, et franchement que ce soit le même match ne serait pas une déception pour moi. Au moins, on avait eu des occasions de but, ce qui se fait rare ces temps-ci... Shipwrecked

Enfin plus sérieusement si on peut gagner c'est pas plus mal...
Old Trafford a écrit :Merci Mama. :paysan:

Autant je n'étais pas confiant contre Liverpool, autant je suis persuadé que l'OM va ramener au moins un point, si ce n'est les trois points, de Bordeaux. Artist On prendra sans doute un but :Pixie car Bordeaux a jusqu'ici marqué systématiquement à domicile. Il faut juste que les attaquants soient plus adroits que la saison passée, et le tour sera joué. :biker_h4h

zubar fautif, cissé qui se met au rugby, rien n'a changéLaugh

non tout ça pour dire qu'on perd meme quand on joue bien là basSadwalk
Bien bel édito
Comme pas mal d'entre vous j'aurais aimé voir Cana-Faty en charnière centrale et ce pour plusieurs raisons :
Zubar est plus qe fébrile en ce moment en particulier quand il joue stoper
Faty-Zubar ça veut aussi dire que l'on va jouer avec deux stopers en couverture alternée et vu le peu d'automatisme entre les deux ça risque d'être délicat en particulier pour les hors jeux.
Faire reculer Cana d'un cran aurait permis de faire démarrer M'bami qui ne mérite pas à mon ens d'être sur le banc.

Gerets fait peut être ce choix pour le futur en sachant qu'il devra fini la saison avec les 4 centraux actuels et que du coup il vaut mieux les mettre en confiance et vu que si on perd à Bordeaux ça sera juste comme d'hab il prend pas trop de risque.
"A la Ste Ninon, déjà trente ans que nous marinons". C'est bien trouvé. Laugh
Merci Mama!Clap

Bon, on y go pour la p'tite défaite annuelle ou bien?:Pixie Me d'mande bien quelle équipe Gerets va mettre après la fessée rouge. Vu les dernières évolutions, j'vois bien Nasri sur le banc, Zenden également of course. Ça sent la titularisation d'Ayew c't'histoire.:happy2: À voir aussi s'il va donner une ultime chance à Cissé, dont le départ mercatalesque semble de plus en plus probable...
Miki_OM a écrit :Merci Mama!Clap

Bon, on y go pour la p'tite défaite annuelle ou bien?:Pixie Me d'mande bien quelle équipe Gerets va mettre après la fessée rouge.

Dans son ITW à Sud-Ouest ce matin, il dit qu'il aimerait jouer en 4-4-2, mais ne peut pas le faire, car il n'a pas les joueurs de couloir pour le faire. Va savoir s'il ne bluffe pas car ces propos sont différents de ceux de sa conférence de presse d'hier tels que rapportés par le Vieux Georges. Secret Il a aussi une phrase qui fera plaisir à beaucoup et leur donnera du grain à moudre : "le problème de l'OM, c'est que Ribéry n'a pas été remplacé".
Exact
Quelle valeur cette équipe a-t-elle ?
Le problème, c'est que le départ de Ribéry n'a pas été compensé. Moi, je voudrais bien jouer en 4-4-2 mais je n'ai pas de joueurs assez performants pour évoluer dans les couloirs. Pour le moment, le danger vient beaucoup de l'axe mais trop peu des côtés. Je ne renonce pas à cette option mais cela prendra du temps.

On peut y voir plusieurs choses dans cette déclaration :
1- Mettre les dirigeants en face de leurs erreurs et foutre un peu de pression pour récupérer des joueurs que lui veut au mercato
2- Se protéger en cas de résultats défavorables
3- Il veut se faire virer d'ici la fin de la saison pour aller dans un club plus normal...

Pourvu que ce soit la 1!!!
À mon sens, ça dépend de quel 4-4-2 on parle. Si c'est un 4-3-1-2, alors on a éventuellement ce qu'il faut, en revanche si c'est un 4-4-2 "classique" avec 2 milieux off excentrés, disons à la Manchester United (;)), alors là c'est clair que sipapossib'... Pour le fait que Ribéry n'a pas été remplacé, c'est ma foi vrai, m'enfin avec tout mon respect pour Francky, c'est pas lui qui nous aurait qualifié contre Liverpool. C'est un joueur extraordinaire, mais dans les grands matchs à l'OM... Mis à part Paris en novembre 2005, LOL en Coupe de France à Gerland, et à nouveau Paris au Parc en septembre 2006, il a souvent déçu à l'OM quand il était très attendu, notamment en finales de Coupes.Sadwalk Donc bon, ça sert à rien à mon humble avis de le pleurer éternellement. Gerets, en manager expérimenté, utilise tous les micros qui lui sont tendus pour faire passer des messages: pique à Nasri avec une comparaison dure en ce moment avec Benzema, multiples messages envers les dirigeants. Ça change quand même d'avoir un entraîneur.:happy2:

EDIT: en revanche il est beaucoup moins disert quand il s'agit de parler de Cissé, et ça... :-|
boeuf mode a écrit :Exact
Quelle valeur cette équipe a-t-elle ?
Le problème, c'est que le départ de Ribéry n'a pas été compensé. Moi, je voudrais bien jouer en 4-4-2 mais je n'ai pas de joueurs assez performants pour évoluer dans les couloirs. Pour le moment, le danger vient beaucoup de l'axe mais trop peu des côtés. Je ne renonce pas à cette option mais cela prendra du temps.

Bah oui mais quand le joueur parti concerné est un des tout meilleurs joueurs au monde (enfin je veux dire parmi les 15-20 meilleurs hein), ça semble évident qu'on ne peux être que moins bon sans non? Shipwrecked
kdom93 a écrit :Bah oui mais quand le joueur parti concerné est un des tout meilleurs joueurs au monde (enfin je veux dire parmi les 15-20 meilleurs hein), ça semble évident qu'on ne peux être que moins bon sans non? Shipwrecked
bah oui ! comme dirait mama, un grand joueur, ça se trouve pas dans le trou du cul d'une nonne...Secret Le problemo, c'est que nous, quand par hasard, on arrive à en dégotter un, on le transfère l'année d'après ou la suivante, pour faire rentrer du brouzouf qui sert à acheter un troupeau de chèvres... Shipwrecked et ensuite on change de berger...
Miki_OM a écrit :À mon sens, ça dépend de quel 4-4-2 on parle. Si c'est un 4-3-1-2, alors on a éventuellement ce qu'il faut, en revanche si c'est un 4-4-2 "classique" avec 2 milieux off excentrés, disons à la Manchester United (;)), alors là c'est clair que sipapossib'... Pour le fait que Ribéry n'a pas été remplacé, c'est ma foi vrai, m'enfin avec tout mon respect pour Francky, c'est pas lui qui nous aurait qualifié contre Liverpool. C'est un joueur extraordinaire, mais dans les grands matchs à l'OM... Mis à part Paris en novembre 2005, LOL en Coupe de France à Gerland, et à nouveau Paris au Parc en septembre 2006, il a souvent déçu à l'OM quand il était très attendu, notamment en finales de Coupes.Sadwalk Donc bon, ça sert à rien à mon humble avis de le pleurer éternellement. Gerets, en manager expérimenté, utilise tous les micros qui lui sont tendus pour faire passer des messages: pique à Nasri avec une comparaison dure en ce moment avec Benzema, multiples messages envers les dirigeants. Ça change quand même d'avoir un entraîneur.:happy2:

EDIT: en revanche il est beaucoup moins disert quand il s'agit de parler de Cissé, et ça... :-|
Avec un Ribéry en forme, tu enfonces Porto et Besiktas...
Moi j'étais pour son départ car bon il avait dit assez de merdes sur l'OM, au bout d'un moment ça va... mais c'est sûr que pour le niveau de jeu c'est autre chose.
Et même quand il n'était pas bien, plus transparent, il faisait peur... du coup il devait mobiliser plus d'adversaires et des mecs comme Pagis, Nasri pouvaient en profiter. C'est peut-être aussi pour ça que cette année Nasri est moyen, il a peu d'espace.
_Mazargues a écrit :Avec un Ribéry en forme, tu enfonces Porto et Besiktas...

Ou pas. :Pixie On n'en sait rien. Bleh

_Mazargues a écrit :Moi j'étais pour son départ car bon il avait dit assez de merdes sur l'OM, au bout d'un moment ça va... mais c'est sûr que pour le niveau de jeu c'est autre chose.

Hmmm, tout dépend des matches. Hier soir, je fais une pause au boulot, et je regarde le résumé de la finale OM-Sochaux. 15 minutes, pas une seule fois j'ai entendu le nom de Ribéry.

Puis, chacun a son avis sur la question : le mien, c'est qu'on l'a gardé une année de plus alors qu'il voulait partir au bout d'une saison. Je ne pense vraiment pas que l'OM pouvait le garder davantage. Il fallait encore lui augmenter son salaire ? Sur la saison qu'il venait de faire ? Jester

_Mazargues a écrit :Et même quand il n'était pas bien, plus transparent, il faisait peur... du coup il devait mobiliser plus d'adversaires et des mecs comme Pagis, Nasri pouvaient en profiter. C'est peut-être aussi pour ça que cette année Nasri est moyen, il a peu d'espace.

Comment on fait alors avec le minot ? Shipwrecked Si on attendait de voir ce que le trio Valbuena-Nasri-Ziani donne en jouant ensemble plusieurs fois ?
boeuf mode a écrit :Le problemo, c'est que nous, quand par hasard, on arrive à en dégotter un, on le transfère l'année d'après ou la suivante, pour faire rentrer du brouzouf qui sert à acheter un troupeau de chèvres... Shipwrecked et ensuite on change de berger...
Bah ui mais...à qui la faute, pour de vrai? Shipwrecked
kdom93 a écrit :Bah ui mais...à qui la faute, pour de vrai? Shipwrecked
si je savais... Shipwrecked
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24