Nil Sanyas a écrit :Sinon je viens de commander plein de choses sur Terra Madre pour Noël.
Et vous ça va ?
tu as commandé un gardien de but?
Gamba a écrit :Mauvaise foi spotted :hum:
non, pas de la mauvaise foi, une appréciation différente.
Je l'ai vu s'empaler dans la défense sans arret, perdre ses ballons, enfin j'ai retrouvé le Niang de la saison passée.
Faut pas se laisser aveugler par les 3 ou 4 bons matchs qu'il a fait, Niang reste Niang... Il est capable de coups d'eclat, et on a eu la chance d'en avoir pas mal ces derniers temps, mais ça se limite à ça.
_Mazargues a écrit :On est mieux qu'en début de saison mais on ne pouvait pas être pire...
ce qui m'inquiète un peu c'est que malgré la présence d'un coatch qui a l'air de toucher sa bille, on ne progresse que très peu. On est passés du naze à moyen...
Ca ça me pose question... combien de temps faudra-t-il pour vraiment voir la gerets' touch?
Emon, 9 matches de L1, 7 points, Gerets, 9 matches de L1, 15 points, c'est du simple au double. Sans parler des améliorations dans le jeu. Vraiment dommage qu'on perde autant de points sur des erreurs individuelles (ASSE, Sochaux, etc. et aujourd'hui Bordeaux).
Alfred.Wallace a écrit :non, pas de la mauvaise foi, une appréciation différente.
Je l'ai vu s'empaler dans la défense sans arret, perdre ses ballons, enfin j'ai retrouvé le Niang de la saison passée.
Faut pas se laisser aveugler par les 3 ou 4 bons matchs qu'il a fait, Niang reste Niang... Il est capable de coups d'eclat, et on a eu la chance d'en avoir pas mal ces derniers temps, mais ça se limite à ça.
Ton acharnement sur Niang est ridicule.
J'allais oublier....
c'est quoi ces bordels de Coups francs avec 5 marseillais (je les ai comptés) autour du ballon, qui ne servent à rien, et deux couillons dans la surface...
Lourdes c'est dans le sud ouest mais c'est pas à Bordeaux quand même.
Un bon coup de taïwo, très fort droit dans le mur, et quatre ou cinq marseillais prêts à ramasser ce qui reste. C'est comme ça que Bordeaux a marqué so premier but..pas beau,mais c'est un but. Je préfère ça que ces tirs de Nasri (qui n'a jamais sû tirer un CF, ou de Cheyrou et Ciisé à tirer le gabians....Que d'occasions gachées...:helpsmili
Old Trafford a écrit :Ton acharnement sur Niang est ridicule.
Ridicule ou pas n'est pas la question et ce n'est pas de l'acharnement.
Ton post est ridicule. C'est celui qui le dit qui y est nanananère :langue:
Old Trafford a écrit :Ton acharnement sur Niang est ridicule.
Tout à fait, Niang n'est pas un génie, il fait pas mal de maladresses, mais ses occasions c'est lui qui se les crée le plus souvent, même s'il en gache beaucoup sur le final. Il a un beau touché de ballon, et au moins il essaie... Je persiste à dire qu'aujourd'hui il a été le meilleur.
KOKOPELLI a écrit :c'est quoi ces bordels de Coups francs avec 5 marseillais (je les ai comptés) autour du ballon, qui ne servent à rien, et deux couillons dans la surface...
Et le pire dans l'histoire c'est que c'est .............. travaillé à l'entrainement.
Enfin j'imagine, ou alors ils improvisent... je sais pas, ils tirent à la courte paille celui qui ira dans la surface, le premier qui passe le premier défenseur a un gage... je sais pas, franchement je sais pas.. il doit y avoir un truc.
KOKOPELLI a écrit :Tout à fait, Niang n'est pas un génie, il fait pas mal de maladresses, mais ses occasions c'est lui qui se les crée le plus souvent, même s'il en gache beaucoup sur le final. Il a un beau touché de ballon, et au moins il essaie... Je persiste à dire qu'aujourd'hui il a été le meilleur.
Tout est dit, Koko. :paysan:
KOKOPELLI a écrit :Tout à fait, Niang n'est pas un génie, il fait pas mal de maladresses, mais ses occasions c'est lui qui se les crée le plus souvent, même s'il en gache beaucoup sur le final. Il a un beau touché de ballon, et au moins il essaie... Je persiste à dire qu'aujourd'hui il a été le meilleur.
alors il y a les coup-francs provoqués, le but et j'avais oublié la passe décisive...
Frana a écrit :Et le pire dans l'histoire c'est que c'est .............. travaillé à l'entrainement.
Enfin j'imagine, ou alors ils improvisent... je sais pas, ils tirent à la courte paille celui qui ira dans la surface, le premier qui passe le premier défenseur a un gage... je sais pas, franchement je sais pas.. il doit y avoir un truc.
ben sur ça en tous cas Gerets ne devrait pas être satisfait et il n'y a pas besoin d'un an pour le corriger, enfin il me semble.
C'est hallucinant, on reste sur une série de 6 matches sans défaite, on fait nul à l'extérieur (OK, on aurait pu gagner), et même là, tu as des vautours qui trainent. Ils doivent être décus qu'on ait pas perdus ce soir et de devoir contenir un peu de leur bile. Ca me donne vraiment envie de gerber.
Pis bon, Niang ou pas Niang, si tu l'enlèves, il reste Dégun devant... on a déjà joué sans attaquant hein... Emon l'avait déjà fait une fois... il était adepte de tentatives improbables comme ça, comme faire jouer Bamogo arrière droit... mais bon, si t'enlèves Niang, on aurait marqué 2 buts cette saison...
Ah nan je dis une connerie... on a Arrache...
Moi je dirais que c'était Cheyrou. Je prèfère un OM comme celui de Liverpool ( le match aller) où on voit des joueurs chercher leurs petits copains dans les espaces, jouer à une touche, vite, un contrôle, une passe, et on court dans les espaces, on dédouble etc, plutôt qu'un OM où on voit systématiquement un Niang qui prend le ballon aux 25 metres et qui essaie systématiquement de faire la différence tout seul.
je le redis, ce n'est pas de l'acharnement, c'est juste un CONSTAT. Après vous pouvez le trouver fabuleux à se prendre pour Leo Messi, mais au bout on fait match nul. Alors polissez-vous bien le chinois avec Niang le virevoletant, mais il ne sera jamais aussi bon que quand il joue en équipe, et c'est pas ce qu'il a fait ce soir. Mais bon ça doit être ridicule de trouver qu'on aurait pas du ramener qu'un point de Bordeaux.
Old Trafford a écrit :C'est hallucinant, on reste sur une série de 6 matches sans défaite, on fait nul à l'extérieur (OK, on aurait pu gagner), et même là, tu as des vautours qui trainent. Ils doivent être décus qu'on ait pas perdus ce soir et de devoir contenir un peu de leur bile. Ca me donne vraiment envie de gerber.
Bah alors vas-y, vas gerber. T'es en plein n'importe quoi. J'adore l'OM, j'adore Gerets, j'adore tous les joueurs qui portent notre maillot, mais je donne mon point de vue sur un match où on menait 2-0. Allez vas faire ton petit vomi ça ira mieux après. :happy2:
Alfred.Wallace a écrit :plutôt qu'un OM où on voit systématiquement un Niang qui prend le ballon aux 25 metres et qui essaie systématiquement de faire la différence tout seul.
Tout seul, c'est le mot, quand t'es tout seul à courir parce que tous les autres marchent en te regardant jouer, qu'ils centrent au 4e poteau, qu'il jouent en arrière systématiquement, bah à force, t'y vas tout seul.
Je ne parlais pas de toi Alfred. Donner son avis, je crois que tu es libre de le faire comme les autres. Mais, quand je vois certains, un en particulier, se la ramener en permanence pour donner des lecons, pour dire que les dirigeants n'ont pas de neurones, que les joueurs sont des chevres, etc., je me demande ce que ce gars a foutu de si fabuleux dans sa vie pour avoir une aussi grande gueule. C'est tout. Allez basta...
Gagner 2-0 apres une demi heure de jeu et finalement faire 2-2 ça fait vraiment caguer . Mais bon je vous trouve un peu dur avec vos commentaires ce soir. On revient d'une raclée et on a tout de meme su reagir contrairement alors que beaucoup de monde pensait qu'on allait perdre . Avec en plus une defense centrale totalement remaniée par rapport aux bons derniers matches (j'exclue le non match contre liverpool),un Nasri qui revenait une fois encore de blessure , et un Cissé encore une fois assez mauvais (à part les deux premieres minutes que j'ai raté ). Un Cissé qui passe son temps les mains sur les hanches ,qui rate a peu pres tout ce qu'il entreprend , qui n'essaye meme pas la plupart du temps de sauter pour prendre le ballon de la tete . Par contre j'ai aimé Niang ,Cheyrou , Bonnard. Mandanda ne peut pas arreter le deuxieme but il a devant lui trop de monde et ne voit pas le ballon partir .
quand j'entend certains dire qu'ils ne voient pas de progres dans l'equipe , je me demande si ils voient les memes matches . vous vous rappelez les premiers matches sous emon?? ou meme une occase on avit du mal à l'avoir? là ya quand meme du jeu , meme de tres belles phases de jeu comme sur les deux buts ou plusieurs joueurs olympiens touchent le ballon . E t puis Bordeaux est loin d'etre une mauvaise equipe , bien au contraire .
euh les amis... si il y a plus de prenage de tête sur le foot que dans le monde de bouse où va-t-on? :blondblush1:
Old Trafford a écrit :Je ne parlais pas de toi Alfred. Donner son avis, je crois que tu es libre de le faire comme les autres. Mais, quand je vois certains, un en particulier, se la ramener en permanence pour donner des lecons, pour dire que les dirigeants n'ont pas de neurones, que les joueurs sont des chevres, etc., je me demande ce que ce gars a foutu de si fabuleux dans sa vie pour avoir une aussi grande gueule. C'est tout. Allez basta...
Ah alors reçois toutes mes excuses, je te suis un peu rentré dedans à tord. :blondblush1:
J'ai pas du lire. En général les posts concernant l'incompétence des dirigeants, le pognon mal utilisé, le rld qui est un traître , tout ça ne m'intéresse pas alors je ne les lis même pas... Le foot m'intéresse, oui, les considérations de ce genre, moins. Je parle de ce que je vois, pas de ce que je ne connais pas.
Alfred.Wallace a écrit :Moi je dirais que c'était Cheyrou. Je prèfère un OM comme celui de Liverpool ( le match aller) où on voit des joueurs chercher leurs petits copains dans les espaces, jouer à une touche, vite, un contrôle, une passe, et on court dans les espaces, on dédouble etc, plutôt qu'un OM où on voit systématiquement un Niang qui prend le ballon aux 25 metres et qui essaie systématiquement de faire la différence tout seul.
je le redis, ce n'est pas de l'acharnement, c'est juste un CONSTAT. Après vous pouvez le trouver fabuleux à se prendre pour Leo Messi, mais au bout on fait match nul. Alors polissez-vous bien le chinois avec Niang le virevoletant, mais il ne sera jamais aussi bon que quand il joue en équipe, et c'est pas ce qu'il a fait ce soir. Mais bon ça doit être ridicule de trouver qu'on aurait pas du ramener qu'un point de Bordeaux.
en meme temps difficile de jouer en equipe avec un cissé , car à part la talonnade du tout debut il a été une fois de plus à caguer .