16-12-2007, 02:32
sinon j'était pas né moi non plus, je suis né 10 ans après... et me souviens du 4-1 de 99 qui nous coute ce titre... (on peut en vouloir ua psg mais aussi un peu a nous hein)
Ralphd a écrit :sinon quelqu'un sait si ça passe toujours a minuit les match de bordal sur W9?
Yankee a écrit :4/1 ou 4/2 demain allez on prend les paris?
ou un vieux 1/0 des familles
pour bordal ça va de soit :(
-Mars- a écrit :Ui, à partir de 0h20
http://www.w9.fr/cms/display.jsp?id=c_5026
mimini a écrit :Ah oui, la 70ème minute, ce branque de Barc Merdoll, complètement tabana, qui commet une Al-Qaïda sur Daniel Jeandupeux (une pure merveille de joueur de couloir, l'Int'l Suisse, au passage).10ème journée Parc LESCURE 1er octobre 1977
1-2 (1-0)
BORDEAUX MARSEILLE
GIRESSE (43' s.p.)
BERDOLL (58'), ZVUNKA (70')
Arbitre Mr DELMER 11 556 spect.
MARSEILLE
Entr. : MARKOVIC
MIGEON, BAULIER, ZVUNKA, TRESOR, BRACCI, LINDEROTH, FERNANDEZ, BOUBACAR, BACCONNIER (TRUQUI 83'), BERDOLL (LAMBERTI 73'), FLORES
BORDEAUX
Entr. : MONTES
BERGEROO, LALANNE, FURLAN, ROHR, CAMUS, FERRI, BUIGUES, GIRESSE, GOUBET, TOKOTO, JEANDUPEUX (FERRATGE 70')
J'étais né mais je ne m'en souviens pas.
Flores et Rohr qui jouait déjà à Bordeaux.
xigh a écrit :Le pire pour ce soir, c'est qu'Arrache est encore blessé ... on a décidement aucune chance de gagner ce match.
montagnard bordeaux a écrit :Ah oui, la 70ème minute, ce branque de Barc Merdoll, complètement tabana, qui commet une Al-Qaïda sur Daniel Jeandupeux (une pure merveille de joueur de couloir, l'Int'l Suisse, au passage).
Et Zvunka qui score à ce moment-là, dans ces circonstances de jeu.
Double fracture ouverte et fin de carrière pour Jeandupeux, le son mat du tacle qui s'entend jusqu'à La Rochelle et Bilbao (comment ça, j''exagère ?), je l'ai encore intact dans les oreilles, et tout Lescure qui hurle de douleur et d'effroi devant la mare de sang.
Pour éviter le lynchage, Merdoll est remplacé illico, il serait resté planqué dix ans dans un placard à balai du vestiaire visiteur de peur de sortir, (mais ce dernier point, c'est peut-être une légende ?).
Ce n'était pas un hold-up, mais un braquage avec effusion de sang !
EDIT: Après un aller-retour jusqu'au Verdon-sur-Mer à la nage, une palette de lexomil avalée, et une demi-heure de hurlements à la lune à poil sur le toit du Virage Sud, ça va un peu mieux, c'est ma faute aussi, j'ai oublié de poster ici le certificat médical interdisant qu'on évoque ce match devant moi !
Contact en émmeupé si des Opiomanes sont sur place et souhaitent partager un verre, et bon match à tous !
Miki_OM a écrit :'tain, même Gerets a fondu un boulon. 4-4-2 avec Nasri à gauche et Oruma à droite, Cissé-Niang en attaque. Pour moi c'est soirée DVD, bon courage à tous les vrais supp' qui vont assister à la seconde déculotée de la semaine.:paysan: