opiOM.net

Version complète : Le plus beau but de Gimenez
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Merci Yankee pour ce topic émotion... CrayBowdown

punaise avec cette musique, j'en chialerais jusqu'à la St-Sylvestre...
c'était le bon temps de l'OM, le grand Gim' qui, mieux qu'un Droba et un Papin réunis, débloque son compteur but au bout de soixantes minutes sous le maillot olympien marqué du n°13 des Bouches du Rhonaldino...

tout cela sur un centre parfait de Taye Taïwo Bye2CrayCrayCrayCray

vous l'aurez compris je vote pour son tout premier...

Merci pour tout Gim' Bowdown
Les stats, les initiales du club : FCB, les couleurs du maillot, son crane razé, tout y était, je m'étais dit qu'on avait recruté un Ronaldo qu'était passé entre les mailles du filet.

Gimenez, moi aussi tu me manque.
captain olorin a écrit :Ce que je sais c'est que c'était un match retransmis sur le hertzien car je l'ai vu en live :happy2: si tu as une video, j'aimerai trop me le revoir Cool

Malheureusement il n'existe apparemment pas de vidéo de ce tragique instant... Pauvre Gimenez, son expression de joie était tellement intense, il devait se dire "enfin j'ai marqué, enfin ! ça y est, la machine à enchainer les buts est repartie, plus rien ne pourra m'arrêter, je vais faire comme en Suisse, je vais exploser les gardiens et les stats, ils vont tous voir qui je suis vraiment, un killer devant le but, un renard des surfaces, et....quoi ? il est refusé ? :choque: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Cray"
-Mars- a écrit :Malheureusement il n'existe apparemment pas de vidéo de ce tragique instant... Pauvre Gimenez, son expression de joie était tellement intense, il devait se dire "enfin j'ai marqué, enfin ! ça y est, la machine à enchainer les buts est repartie, plus rien ne pourra m'arrêter, je vais faire comme en Suisse, je vais exploser les gardiens et les stats, ils vont tous voir qui je suis vraiment, un killer devant le but, un renard des surfaces, et....quoi ? il est refusé ? :choque: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Cray"

Tout à fait ça Laugh
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Les stats, les initiales du club : FCB, les couleurs du maillot, son crane razé, tout y était, je m'étais dit qu'on avait recruté un Ronaldo qu'était passé entre les mailles du filet.

Gimenez, moi aussi tu me manques.

Tu m'étonnes...
Puisqu'on parle de vidéos rares, en voilà une : http://www.dailymotion.com/visited/searc...ache_sport

A noter sa détermination, son envie, son énergie (parfaitement Cool), sa volonté Rock
blague à part c'était sûrement un bon gars et qui aurait aimé donner plus vu sa joie lors de ses buts (refusés ou non). C'est cruel le foot.
punaise Gim'... Cray

Remarque cette année on a Cissé qui le remplace avantageusement au niveau salaire Sleep
Guillaume t'as fumé combien de cagettes d'herbes ce soir ?
PassiOM a écrit :Tu m'étonnes...

Et toua non plus tou n'as pas chaingé...

[Image: 45978.jpg]

Toujours le même parfum léger...

[Image: 885_10.jpg]

Toujours le meme pétit sourire...

[Image: 40.jpg]

Qui en dit long sans vrément le dire...
Les buts sont dispos ici : http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=saison2006, il suffit de sélectionner OM-Metz et OM-Ajaccio. Il n'y a pas le but refusé contre Bucarest.
Notez que Samir détourne l'attention exprès, de peur de ne pas voir "the thing" :Pixie
Quant à Salim, il devait avoir pris une bonne dose d'amphét' ce jour là :blondblush1:

Edit : t'as fait comment Mars pour trouver la vidéo de Arrache ? T'as tapé "but Arrache" sur daily ? Y avait pas trop de résultats jpense ? :Pixie
Tim89 a écrit :Edit : t'as fait comment Mars pour trouver la vidéo de Arrache ? T'as tapé "but Arrache" sur daily ? Y avait pas trop de résultats jpense ? :Pixie

J'ai laissé la recherche dans l'URL, c'est "Salim Arrache" ;) Effectivement y'a pas beaucoup de vidéos, mais je suppose que c'est parce que la Ligue a fait retiré un paquet de vidéos des buts de L1 et L2 sur des sites comme Dailymotion et Youtube, sinon y'aurait eu largement plus de résultats :biker_h4h
Arrache qui a impressioné l'entraineur de porto attention c'est 10 m € .
Merci Yankee pour ce moment nostalgie Mf_cupid

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ostcount=1 je profite pour faire un petit up
J'ai voté pour le but contre Metz. Cool

Je ne comprends pas ce qui s'est passé avec Jimmy. OK, ce n'était pas le buteur du siècle, mais il avait pas mal marqué dans d'autres championnats, et en partant de l'OM, il a pas mal marqué en Allemagne (12 buts en 28 matches). :blondblush1:
Pourtant il avait bien commencé : note de 7 contre Ajaccio :paysan:
Le premier but parce qu'on a tous cru l'espace d'un instant qu'avec Mendoza et Gimenez on avait de super affaires...
captain olorin a écrit :Pourtant il avait bien commencé : note de 7 contre Ajaccio :paysan:

En même temps, la vieille avait bien vu quand elle disait (en conclusion) que, seul en pointe, Gimenez ne sert pas à grand chose. Artist
Ha gimi!...:happy2:

Je me souviens d'un excellent edito de beepees qui le classait d'entrée comme un très grand et puis...plus rien.Bounce
kdom93 a écrit :le premier ! Clap
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3095
Oc! a écrit :Ha gimi!...:happy2:

Je me souviens d'un excellent edito de beepees qui le classait d'entrée comme un très grand et puis...plus rien.Bounce
Ho Ho Hooooooo je suis une carotte rapééééeeeee :biker_h4h
Pages : 1 2 3