Oc! a écrit :Ha gimi!...:happy2:
Je me souviens d'un excellent edito de beepees qui le classait d'entrée comme un très grand et puis...plus rien.
Après son premier but de la tête ... j'me suis vu voir en lui la réincarnation de Ravanelli ... Avec le recul ... Non, c'est trop dur ...

Rien a faire, la celebration qui suit le but contre Metz, c'est une des (certes nombreuses) images olympiennes dont je me souviendrai tres longtemps.
kdom93 a écrit :Ho Ho Hooooooo je suis une carotte rapééééeeeee :biker_h4h
Fiout!
En tout cas quel centreur ce Taiwo...
Quand il a cette qualité de centre fort et tendu c'est du regal pour l'attaquant...
bakaforever a écrit :En tout cas quel centreur ce Taiwo...
Quand il a cette qualité de centre fort et tendu c'est du regal pour l'attaquant...
si Cissé veut bien mettre la tête

Je sais pas s'il a le BAFA,mais le match au Parc a montré qu'il était meilleur moniteur que footballeur
Acarp47 a écrit :Mieux encore, Alfonso qui avait marqué un doublé lors de ses dix premières minutes de jeu... Et... ben c'est a peu près tout 
Il n'avait pas marqué de doublé dès le premier match, c'est l'autre espagnol, Rivera, qui avait marqué le 2ème but ;)
Mais sinon Alfonso c'est quand même
2 fois plus de buts que Gimenez :biker_h4h
J'etais au stade pour voir le deuxieme, je fais partie de ces 7000 privilegiés qui ont vu le massacre de ce pauvre panneau publicitaire...j'en ai pleuré...de rire.
ce but de Pagis, le berbatov francais, contre Metz ...

Et le plus beau but de Marcelinho, pas au programme ?

non mais le plus beau but de Becanovic oui mais je trouve pas de vidéo:blondblush1:
Lorenzin a écrit :Et le plus beau but de Marcelinho, pas au programme ? 
Et la belle action de Skoro, contre lille, pas au menu des réjouissances?:biker_h4h
dédé a écrit :Et la belle action de Skoro, contre lille, pas au menu des réjouissances?:biker_h4h
Je me souviens qu'il avait marqué un but à Gerland, mais refusé pour un hors jeu pas si évident que ça....ça a été, AMHA, le tournant de sa carrière :blondblush1: