opiOM.net

Version complète : Diouf : " On a perdu en silence"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Merci Georges, Beer

lucide le Pape comme d'hab. :biker_h4h
Si il etait si lucide que ca il arreterait de nous prendre pour des cons en nous annoncant Gomis ou Elmander pour finir par avoir Moussilou...:langue:

Vous avez dit RLD?? Ya un truc que je sais c'est qu'on ne promet pas aux enfants ce que l'on est pas sur de donner:happy2:
pat9712 a écrit :Si il etait si lucide que ca il arreterait de nous prendre pour des cons en nous annoncant Gomis ou Elmander pour finir par avoir Moussilou...:langue:

Faut avoir quelques problèmes de compréhension pour dire qu'il nous a annoncé ces joueurs Ermm
-Mars- a écrit :Faut avoir quelques problèmes de compréhension pour dire qu'il nous a annoncé ces joueurs Ermm
Exactement, ne transformons pas les fantasmes de journalistes et autres rumeurs du net en déclarations présidentielles.:paysan:

Sinon merci Georges, et comme KodiaK je crois que, maintenant que Macbou t'a offert un iPhone, tu peut faire du live de la salle de presse. C'est beau le progrès (et l'argent que ce fait opiOM)Artist
il a peut etre pas dit mais le simple fait d'annoncer qu'on s'interresse a une joueur de ce "calibre" (ô que ca fait mal d'ecrire ca!!) ca nous fait saliver et se retrouver avec Mousse diouf ca en devrient cruel
pat9712 a écrit :il a peut etre pas dit mais le simple fait d'annoncer qu'on s'interresse a une joueur de ce "calibre" (ô que ca fait mal d'ecrire ca!!) ca nous fait saliver et se retrouver avec Mousse diouf ca en devrient cruel

comment interpreter comme on veut pour ensuite critiquer nos dirigeants !!! SadwalkSadwalkSadwalkSadwalkSadwalk
pat9712 a écrit :il a peut etre pas dit mais le simple fait d'annoncer qu'on s'interresse a une joueur de ce "calibre" (ô que ca fait mal d'ecrire ca!!) ca nous fait saliver et se retrouver avec Mousse diouf ca en devrient cruel

La question dans "100% Foot" c'était "Gomis, ça peut vous intéresser ?". S'il avait répondu "non" on aurait dit "il est con Diouf, Niang va partir à la CAN, Cissé a perdu son football et il dit que Gomis ne l'intéresse pas" Vghgbg
Georges Profond a écrit :Conf entre midi et deux, les meilleurs extraits en presque live:

"Il n'y a pas de regret, on n'a pas joué, on a perdu en silence"

je la trouve belle cette phrase cela me fait pensé à "silence ont coule"...... oups fallait pas le dire.
winners92 a écrit :comment interpreter comme on veut pour ensuite critiquer nos dirigeants !!! SadwalkSadwalkSadwalkSadwalkSadwalk
non c'est pas une interpretation c'est juste que diou f a dit observer des joueurs d'un certain stantding ....a l'arrivée on se retrouve avec des gars qui en sont a des années lumières...
Moi je préférerais qu'il annonce superviser des des joueurs en bois et voir signer du meilleur
Merci Zeorzes.
La classe, le quasi-live.

Sinon, tres bonne phrase pour resumer, le "On a perdu en silence".

Et pour les renforts... C'est encore trop tot. Par contre si y en a qui reprennent la rumeur Elmander alors qu'il se remet a planter comme un dingue, c'est vraiment qu'ils en veulent...
Merci Georges
Rodriguez avait une de ces charettes au cul hier !Horse
Enfin suis quand meme d'accord sur le fait qu'il n'est pas a critiquer tant il apporte habituellement.

Tout dépend comment on interprète la notion de calibre
KodiaK a écrit :Tout dépend comment on interprète la notion de calibre
d'ou la douleur en ecrivant que piquione ou gomis pouvait aujourdhui etre un joueur de calibre pour l'om....
pat9712 a écrit :d'ou la douleur en ecrivant que piquione ou gomis pouvait aujourdhui etre un joueur de calibre pour l'om....

Autant miser directement sur Mathildien.

Les joueurs de calibre testé et approuvé par pat9712:Pixie
KodiaK a écrit :Autant miser directement sur Mathildien.

Les joueurs de calibre testé et approuvé par pat9712:Pixie

Ben crois moi je suis sur que jaurais pas signé un joueur du calibre de arracheClap

Nau Kofi

Yankee a écrit :pas de regret?? Fuck you asshole, you understand that shit???:blondblush1:

c'est toute l'equipe qu'il faut renforcer tant ton mercato etait bidon:mf_uncles
Bien de pointer rodriguez du doigt, loin d'etre le plus mauvais cette saison, ça va le mettre bien çaSpoton

et le pognon escroc?? il est où le pognon?? lache les sous, vide tes poches, arrete de nous prendre pour des cons, Diouf con de joueur de pipo:mf_uncles
1

En dehors de ça, merci Georges.
Georges Profond a écrit :plus en live que ça c'est pas possible les jeunes :biker_h4h

Bravo Mr Georges ... tenez bon !
keyser a écrit :Cela dit, Gomis, Elmander ou Piquionne c'est quand même plus sympa que Moussilou ou Bangoura...
Mais bon, ça reste du vent...

D'où l'idée de lui fourrer un fumigène dans le fondement.
Nau Kofi a écrit :1

En dehors de ça, merci Georges.

Clap

et sinon t'as un truc à dire? :mf_dribbl
merci geoges
Sadwalk
Pages : 1 2 3 4 5