12-12-2007, 15:44
xigh a écrit :D'où l'idée de lui fourrer un fumigène dans le fondement.
Pape Diouf en Rafale :blondblush1:, c'est Kadhafi qui va être content

xigh a écrit :D'où l'idée de lui fourrer un fumigène dans le fondement.
KodiaK a écrit :Tout dépend comment on interprète la notion de calibre
KodiaK a écrit :Tout dépend comment on interprète la notion de calibre
xigh a écrit :Tant que c'est pas une notion Anigoesque ...
Citation :"Il n'y a pas de regret, on n'a pas joué, on a perdu en silence"pas de regrets à perdre je veux bien, des regrets de ne pas avoir joué? réussi 2 passes? .....ça te dit pas?
Citation :"J'ai au plus profond de moi le sentiment que l'OM va se reprendre à Bordeaux"
Citation :"Rodriguez n'a pas eu le rendement qu'on peut attendre de lui mais il à droit à un joker au vu de son talent"bon ben si tu le dis, c'est que la faute de Père & Fils mais ok ça va pour une fois, on est sympa, on ne le lapidera pas
Citation :"Avant ce match on voulait renforcer le milieu, l'attaque et les cotés"
Citation : "L'enveloppe dépendra des départs ! On peut acheter ou se faire prêter des joueurs"
Citation :"Rien de concret pour Gomis, j'ai aussi parlé d'Elmander ou de Piquionne lors de cette émission TV mais rien de plus"
Citation :"S'il ne joue pas plus, Cissé peut demander à partir mais mon souhait le plus cher est de le conserver"bon ben c'est officiel, John Galliano ira défiler vers d'autres cieux
Citation : "Je n'ai reçu de proposition pour personne"tu m'étonnes...
Philou a écrit :26m de Bilal+20m de LDC plus tard....
greg32 a écrit :En tout cas, hier les anglais avaient de gros calibres parce que qu'est ce que j'ai mal au cul ce matin...
Georges Profond a écrit :"J'ai au plus profond de moi (un fumigène) le sentiment que l'OM va s'en reprendre à Bordeaux"
KodiaK a écrit :En tous cas Pat9712 a bien cibler le truc en disant que le Calibre était proportionnel à la douleur :blondblush1:
Georges Profond a écrit :Jai revu ce match.../...Et sado maso en plus notre Pape
foutcheubol a écrit :Ben Gomis à l'OM ça me parait pas être impossible. Faut juste trouver quelqu'un pour acheter Cisse...
Ce qui n'empêchera pas l'arrivée d'un 2ème attaquant du calibre de Moussilou...
foutcheubol a écrit :Ben Gomis à l'OM ça me parait pas être impossible. Faut juste trouver quelqu'un pour acheter Cisse...
Ce qui n'empêchera pas l'arrivée d'un 2ème attaquant du calibre de Moussilou...
himself a écrit :pour ceux qui suivent régulièrement les conf' de presse de GP, est ce que 3 mois après, les journaleux ont demandé des comptes pour ce transfert à la mord moi l'noeud ?
Georges Profond a écrit :
Cissé peut partir ?
Nous avons gardé Cissé parce que nous comptions sur son efficacité. Lui et nous avons produits les efforts nécessaires pour ce transfert. Mais il nest pas toujours titulaire et vit ça de manière très désagréable. Je le comprends et il na jamais fait de problème, il na pas dit publiquement quil souhaitait partir mais on peut comprendre que si sa situation devait perdurer, ça pourrait lamener à reconsidérer les choses. Jentretiens de très bonnes relations avec Djibril, quand il prendra une décision qui le pousserait à devoir partir du club, jen serai le premier informé. A ce moment là on avisera. On tiendra compte des réalités, on en parlera avec lui, lentraîneur, les clubs qui désirent lenrôler. Le désir que je forme va vers un retour de Djibril Cissé comme on la vu en fin dannée dernière, cest un vu que je forme mais cest un garçon qui a été très correct avec nous, il a fait des efforts pour venir à Marseille alors je ne serai pas un élément bloquant. Sil faut prendre une décision qui va dans ses intérêts on la prendra. Si Djibril partait ça veut dire nécessité absolue de le remplacer. Mais cela nexclu peut-être pas aussi lenrôlement dun autre attaquant. On ne peut pas présenter Djibril comme une roue de secours. Niang sen va on va faire appel à toi. Pour moi il est un titulaire potentiel un titulaire en puissance qui vit un moment difficile et qui peut à tout moment revenir très fort et pourquoi pas jouer avec Mamadou. Mais je peux vous assurer quà ce jour je nai reçu de proposition pour personne au sein de leffectif.