opiOM.net

Version complète : Diouf : " On a perdu en silence"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
xigh a écrit :D'où l'idée de lui fourrer un fumigène dans le fondement.

Pape Diouf en Rafale :blondblush1:, c'est Kadhafi qui va être content Mf_cupid
KodiaK a écrit :Tout dépend comment on interprète la notion de calibre

Tant que c'est pas une notion Anigoesque ... Nana
KodiaK a écrit :Tout dépend comment on interprète la notion de calibre

En tout cas, hier les anglais avaient de gros calibres parce que qu'est ce que j'ai mal au cul ce matin...
Shipwrecked
xigh a écrit :Tant que c'est pas une notion Anigoesque ... Nana

En tous cas Pat9712 a bien cibler le truc en disant que le Calibre était proportionnel à la douleur :blondblush1:
Citation :"Il n'y a pas de regret, on n'a pas joué, on a perdu en silence"
pas de regrets à perdre je veux bien, des regrets de ne pas avoir joué? réussi 2 passes? .....ça te dit pas?

Citation :"J'ai au plus profond de moi le sentiment que l'OM va se reprendre à Bordeaux"
Shipwrecked

Citation :"Rodriguez n'a pas eu le rendement qu'on peut attendre de lui mais il à droit à un joker au vu de son talent"
bon ben si tu le dis, c'est que la faute de Père & Fils mais ok ça va pour une fois, on est sympa, on ne le lapidera pas

Citation :"Avant ce match on voulait renforcer le milieu, l'attaque et les cotés"

après ce match nous on renforcer le milieu, l'attaque et les cotés, le staff, le dirlo technique, le président, l'actionnaire et le stade (car ça y est ça caille)

Citation : "L'enveloppe dépendra des départs ! On peut acheter ou se faire prêter des joueurs"

26m€ de Bilal+20m€ de LDC plus tard....Jester

Citation :"Rien de concret pour Gomis, j'ai aussi parlé d'Elmander ou de Piquionne lors de cette émission TV mais rien de plus"

bien heureux de l'apprendre

Citation :"S'il ne joue pas plus, Cissé peut demander à partir mais mon souhait le plus cher est de le conserver"
bon ben c'est officiel, John Galliano ira défiler vers d'autres cieux

Citation : "Je n'ai reçu de proposition pour personne"
tu m'étonnes...
Philou a écrit :26m€ de Bilal+20m€ de LDC plus tard....Jester

Laugh

C'est parce que tu ne comptes pas le transfer de Moussilou ça.

Sinon excellente ta signature Clap
greg32 a écrit :En tout cas, hier les anglais avaient de gros calibres parce que qu'est ce que j'ai mal au cul ce matin...
Shipwrecked

tu etais pas oblige de finir la soirée entre 2 gros anglais bourres ...ca t'apprendra ! :langue:
Georges Profond a écrit :"J'ai au plus profond de moi (un fumigène) le sentiment que l'OM va s'en reprendre à Bordeaux"

Parce que bon, le moral est bon et surtout on va retrouver ZubZub en défense centrale contre Bordal ... ça va être un vrai bonheur ...
Ben Gomis à l'OM ça me parait pas être impossible. Faut juste trouver quelqu'un pour acheter Cisse...
Ce qui n'empêchera pas l'arrivée d'un 2ème attaquant du calibre de Moussilou...
KodiaK a écrit :En tous cas Pat9712 a bien cibler le truc en disant que le Calibre était proportionnel à la douleur :blondblush1:

Ah non, c'est le contraire, car là tu inverses la cause et l'effet:

C'est la douleur qui est proportionnelle au calibre:langue:
Georges Profond a écrit :J’ai revu ce match.../...
Et sado maso en plus notre Pape Shipwrecked

Merci Jo Clap
merci GP
Yankee, Philou, 100% d'accord avec vous Cool

Merci Georgio Mf_cupid
foutcheubol a écrit :Ben Gomis à l'OM ça me parait pas être impossible. Faut juste trouver quelqu'un pour acheter Cisse...

Tout est possible mais le président des verts va nous voir venir et ce sera 12 barres comme Peguy... Le Pape il n'a pas encore compris qu'il fallait arrêter de faire ses courses en France.
foutcheubol a écrit :Ben Gomis à l'OM ça me parait pas être impossible. Faut juste trouver quelqu'un pour acheter Cisse...

pour ceux qui suivent régulièrement les conf' de presse de GP, est ce que 3 mois après, les journaleux ont demandé des comptes pour ce transfert à la mord moi l'noeud ?
Georges est fantastique !
Profond président ! Profond président !!

Quand j'y repense, quelle branlée hier soir... Non mais quelle branlée 34!!! Monumental astiquage, le tout sans vaseline et en silence en plus.:vodevill:hum::helpsmili
himself a écrit :pour ceux qui suivent régulièrement les conf' de presse de GP, est ce que 3 mois après, les journaleux ont demandé des comptes pour ce transfert à la mord moi l'noeud ?

je ne pense pas
Y'a un gars aussi qui est super bon, italo-argentin en plus (avec"made in" certifié) qui plante plein de buts. S'appelle Gimenez. ... Nan je déconne... Arffff vaut mieux en rire.
Et le pire c'est qu'au lieu de les bouger il trouve ca logique car c'est Liverpool... Vive l'ambition
Georges Profond a écrit :
Cissé peut partir ?

Nous avons gardé Cissé parce que nous comptions sur son efficacité. Lui et nous avons produits les efforts nécessaires pour ce transfert. Mais il n’est pas toujours titulaire et vit ça de manière très désagréable. Je le comprends et il n’a jamais fait de problème, il n’a pas dit publiquement qu’il souhaitait partir mais on peut comprendre que si sa situation devait perdurer, ça pourrait l’amener à reconsidérer les choses. J’entretiens de très bonnes relations avec Djibril, quand il prendra une décision qui le pousserait à devoir partir du club, j’en serai le premier informé. A ce moment là on avisera. On tiendra compte des réalités, on en parlera avec lui, l’entraîneur, les clubs qui désirent l’enrôler. Le désir que je forme va vers un retour de Djibril Cissé comme on l’a vu en fin d’année dernière, c’est un vœu que je forme mais c’est un garçon qui a été très correct avec nous, il a fait des efforts pour venir à Marseille alors je ne serai pas un élément bloquant. S’il faut prendre une décision qui va dans ses intérêts on la prendra. Si Djibril partait ça veut dire nécessité absolue de le remplacer. Mais cela n’exclu peut-être pas aussi l’enrôlement d’un autre attaquant. On ne peut pas présenter Djibril comme une roue de secours. Niang s’en va on va faire appel à toi. Pour moi il est un titulaire potentiel un titulaire en puissance qui vit un moment difficile et qui peut à tout moment revenir très fort et pourquoi pas jouer avec Mamadou. Mais je peux vous assurer qu’à ce jour je n’ai reçu de proposition pour personne au sein de l’effectif.

Tu parles trop Pape...
Ces choses là ne devraient être évoquées qu'en interne, ou après le transfert du Djib' corse
Pages : 1 2 3 4 5