opiOM.net

Version complète : OM 0-4 Liverpool : Souvenirs d'un match champêtre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
kekeman a écrit :J'ai pu les souvenirs , mais j'habitais à Lille à l'epoque et quand j'allais au stade il etait au départ sur le banc , le milieu c'etait souvent

Landrin - n'diaye - Damico - Br Cheyrou :blondblush1:

Ah ok ;)
Mais pour l'Equipe à partir du moment où il est entré en jeu c'est compté sur sa fiche, d'où mon "a participé" :paysan:

Edit : elle est bonne Madame Gerrard Doctor
Les footeux anglais et les femmes c'est quand même une sacrée histoire
cynik a écrit :Les footeux anglais et les femmes c'est quand même une sacrée histoire

En Italie aussi c'est pas mal :happy2:
-Mars- a écrit :En Italie aussi c'est pas mal :happy2:
je joue la femme à crouch
[Image: 1426101.jpg]:helpsmili
A toi de relancer
-Mars- a écrit :Edit : elle est bonne Madame Gerrard Doctor

Tant qu'on n'a pas trempé le biscuit dans la confiture on dit : elle est jolie Madame Gerrard :happy2:
[Image: 01_Caroline-Celico-la-Femme-de-KaKa.jpg]

Madama Kaka Mf_cupid
-Mars- a écrit :Madama Kaka Mf_cupid
CapoIl est bresilien oh tricheur
-Mars- a écrit :Madama Kaka Mf_cupid
on a dit pas les mineures :hum:
cynik a écrit :CapoIl est bresilien oh tricheur

J'ai dit "en Italie" :langue:
Bon, je reprends :

[Image: manuela8.jpg]

L'ex Madame Coco Cool
Il m'semble que les frasques amoureuses de C. Ronaldo sont de très bon niveau.:happy2: À côté les joueurs anglais mariés 2 enfants cay juste des gros paydays refoulés.

Eh oui, j'ai regardé Confessions intimes hier pour me détendre après le match!571

EDIT: perso j'ai un faible pour Mme Totti.
[Image: 007.jpg]
_Mazargues a écrit :on a dit pas les mineures :hum:

Date de naissance : 26 July 1987 ;)
KodiaK a écrit :Tant qu'on n'a pas trempé le biscuit dans la confiture on dit : elle est jolie Madame Gerrard :happy2:

C'est pour ça que je n'ai pas dit "elle est jolie" Sleep :Pixie
-Mars- a écrit :Date de naissance : 26 July 1987 ;)
wé c'est ça... Dry et Nasri c'est le nouveau Zidane aussi

:)
-Mars- a écrit :J'ai dit "en Italie" :langue:
Bon, je reprends :

[Image: manuela8.jpg]

L'ex Madame Coco Cool

Le fauteuil derrière à l'air confortable...ça donne envie de s'asseoir dedans @Espi
codaing a écrit :Le fauteuil derrière à l'air confortable...ça donne envie de s'asseoir dedans @Espi

Je vais le dire à ta femme que tu regardes des culs sur internet!Bleh
et bien que de joile femme comme quoi dans le ballon ya pas que le pognon:Pixie

sinon mama t'es un peu dur je trouve, car amon avis c'est les supporters qui se sont un peu trop enflammer !!!! car c'est sur si y avait mis crouch a la place de torres c'etait pas le meme match !!! ms la tu comprend pourquoi on peu mettre tant d'argent dans un avant centre !!! sacre fernando !!!!

sinon zenden la merite, on comprend mieux pourquoi liverpool nous la offert dans le pack cissé !!! on comprend aussi purquoi il les ont pas garder ms la je suis dur !!!! put etre est ce du au image precedente Mf_cupid m'enfin lors du tirage tous le monde aurait signer pour la 3 place !!! alors que demande le peuple !!! ya plus de ldc manger de l'uefa Clap

et qd je lis que certain critiquer renato !!!! il nous ferait du bien lui en centrale !!!! plutot que ce givet ,ji vais pas !!! ms a la fin on la dans le baba!!!!
Oh capitani, c'est pas du culo à foutre des culottes petit bateau ça...:happy2:
-Mars- a écrit :L'ex Madame Coco Cool

Elle a un jolie Cucu:blondblush1:
KodiaK a écrit :Elle a un jolie Cucu:blondblush1:

Après avoir posté les photos de Mesdames Kaka et Coco, je m'attendais à ce que quelqu'un la sorte celle là Laugh

Nau Kofi

Miki_OM a écrit :Pour être honnète j'ai plus du tout l'action en tête (effort d'oublier la raclée toussa...:Pixie), mais bon, en étant monolithique du cerveau, je me dis que Gerrard part sur le côté gauche, avec un boulevard monstre devant lui, du coup j'ai tendance à me demander où est Bonnart sur ce coup-là... Après si c'est Cana qui perd la balle en zone dangereuse, effectivement il est aussi responsable, mais je maintiens je ne me souviens que de l'action à partir du départ de Gerrard. Et le tacle de Givet...:blondblush1:
Moi non plus je ne me souviens pas du départ de l'action, mais j'ai un raisonnement simple : on savait que Gerrard était un des (sinon LE) joueurs les plus dangereux de Liverpool, on savait que l'issue du match dépendrait du résultat de la confrontation des paires Gerrard/Mascherano et Cheyrou/Cana, alors, quand je vois Gerrard à un endroit du terrain où n'est pas Cana, je tique.

Parce que peut-être que Givet avait déjà assez à faire avec les attaquants anglais sans avoir en plus à se coltiner les milieux.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19