Sinon pour revenir "au match" et pour ceux qui étaient au stade
Vous avez vu à la mi-temps la mine qu'a pris Cissé dans la tete lors de son échauffement dans le rond central :mf_dribbl. Il s'est effondré et j'ai cru qu'on allait devoir le sortir sur civiere.
C'était Zubar je crois qui au lieu d'aller le voir a enchainé avec des séries de fractionné
![Artist Artist](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/artist.gif)
KodiaK a écrit :Tellement Vrai
tellement facile (surtout à postériori)
on jette le bébé avec l'eau du bain et on détruit la baignoire aussi :hum:
Donc la lecture c'est L'OM a battu par miracle un Liverpool pitoyable et a pris une leçon contre un grand d'Europe.
Et si tout simplement nos joueurs étaient tout simplement passés hier soir à coté de leur match comme l'ont fait les reds au match aller ?
Une classe d'écart ? bien sur qu'il y en a une et heureusement encore sinon allez expliquer aux actionnaires de liverpool qu'il ont laché pour Torres pres de 40M mais qu'il ne faut pas compter sur lui pour faire la différence.
Non, je suis sur tout points d'accord avec Old Trafford, la qualif aurait été un réel exploit mais on reste à notre place et globalement vu notre début de saison cette 3eme place est plutôt positive
La futur femme de Maxi Lopez
![[Image: wandanara001.jpg]](http://diarioshow.files.wordpress.com/2007/06/wandanara001.jpg)
Ce qu'il y a de bien avec la presse, c'est que tu fais une petite série de 5 matches sans défaite, le match de Monaco devient un
un match d'entraînement, et tu perds contre Liverpool, tu es l'équipe la plus pourrie au monde. Ma foi...
Old Trafford a écrit :Ce qu'il y a de bien avec la presse, c'est que tu fais une petite série de 5 matches sans défaite, le match de Monaco devient un un match d'entraînement, et tu perds contre Liverpool, tu es l'équipe la plus pourrie au monde. Ma foi...
Pas la plus pourrie mais ayant produit un match des plus pourri.
Et pendant ce temps là Lille est reléguable et rien en Une du
Torchon
Old Trafford a écrit :Ce qu'il y a de bien avec la presse, c'est que tu fais une petite série de 5 matches sans défaite, le match de Monaco devient un un match d'entraînement, et tu perds contre Liverpool, tu es l'équipe la plus pourrie au monde. Ma foi...
Ben en même temps tu cherches hein ... il ne faut pas lire la presse. Seuls les posts de Mr Profond comptent.
T'inquiète pas, tout ceux qui descendent l'équipe aujourd'hui nous lacheront dans quelques semaines :
Au lieu de dire que le scandale d'hier, c'est juste le non match de tous les joueurs (en particulier de Givet), et ce, grace à des recrutements extremement judicieux, (enfin surtout les départs, les venues, c'est pile ou face), ils préfèrent tout descendre.
Si encore ils s'attaquaient aux vrais problèmes que sont la caution Marseillaise, Diouf et RLD ...
C'est typiquement français ça ...
On va se faire éclater la rondelle une fois de plus contre Bordal ce dimanche (il faut se rendre à l'évidence, on a pas les moyens de les battre ... à moins que Gerets fasse faire des heures d'hypnotises aux joueurs), et PSG nous repassera devant.
Alors du coup, on va aussi se faire remplir le fondement par les Manceaux.
Après coup, Gerets va se casser parce que la caution Marseillaise veux recruter Savidan et Puy Grenier, comme ça on pourra le remplacer par Metsu.
Si après ça on descend pas en L2... :langue:
codaing a écrit :hébé !!! Fin du match à la 65' pour moi, j'suis parti boire un coup...pas un tir de l'OM au bout d'une heure comment tu veux gagner ? Comment tu veux marquer ?? Comment tu veux cadrer ??? tu tires pas...
.../...
Pareil, bouhou... La gueule de bois est difficile à passer...
RLD CASSE TOI !!!
y avait longtemps que je l'avais pas sortie celle là
KodiaK a écrit :Tellement Vrai
Du So Foot tout craché , pas tort sur certains points , mais la forme décridibilise le contenu, version populisme cahier du foot , une analyse plus que limitée
![Shipwrecked Shipwrecked](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shipwrecked.gif)
Frana a écrit :Sinon... j'ai pas vu les stats...
mais à tout hasard, on a cadré une frappe hier ? Vu du stade je ne me souviens pas d'un arrêt du goal adverse.
1 tir cadré (affiché à la fin du match sur les écrans)
Mais bon Liverpool n'en a eu que 6 (pour 4 buts) alors ça veut rien dire. Comme notre pseudo possession à 66%
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
madinmars a écrit :Comme notre pseudo possession à 66% ![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
66% de gachis footballistique pur et dur ...
Et 100% d'envie de voir partir certains joueurs ... Les deux "
Z" sans vouloir les citer !
Stern a écrit :66% de gachis footballistique pur et dur ...
Et 100% d'envie de voir partir certains joueurs ... Les deux "Z" sans vouloir les citer !
tu pourrais car pour moi les deux Z à virer c'est Zubar et Zenden
jici a écrit :tu pourrais car pour moi les deux Z à virer c'est Zubar et Zenden
Ben ça fait trois avec Ziani.
En premier, je voyais surtout Ziani et Zenden ...
JMAmours a écrit :Une petite consolation
Et pouf
(une attaque sur un lyonnais avant ce soir ça fait du bien.. parce que demain ça sera plus trop possible, j'en ai peur)
Stern a écrit :Et 100% d'envie de voir partir certains joueurs ... Les deux "Z" sans vouloir les citer !
Et je suppose qu'il y a deux ans tu voulais voir partir Niang ?
La saison dernière M'Bami ?
C'est pas marrant que souvent les joueurs qui ont résisté à leur première année rentre en grâce la saison suivante ?
Tiens, regarde
ses deux premières années...