opiOM.net

Version complète : OM 0-4 Liverpool : Souvenirs d'un match champêtre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Rodriguez est malheureusement l'homme de base de notre déf centrale alors qu'il ne devrait en être que le stoppeur besogneux, façon domoraud grande époque..

m'enfin on s'plait pas, les derniers zouaves qu'on nous a ramené en numéro 5 c'était césar, civelli, andré luis et consorts alors..
(oh punaise, quel bonne humeur)
Nau Kofi a écrit :Et je suppose qu'il y a deux ans tu voulais voir partir Niang ?
La saison dernière M'Bami ?

C'est pas marrant que souvent les joueurs qui ont résisté à leur première année rentre en grâce la saison suivante ?

Tiens, regarde ses deux premières années...

Aucun rapport, Carragher a été découvert par Liverpool apparement.
Il avait surtout 19ans lors de ses début.

Zenden est loin d'avoir cet age, et Ziani n'offre pas grand chose.
Donc oui ! J'aimerai bien les voir plus souvent sur le banc et laissez la place à d'autres ... (surement pas Arrache d'ailleurs :paysan:)
Ziani a été un des moins mauvais hier soir, il s'est démené, s'est battu dans les limites possibles. Son décalage pour Valbuena est superbe en passant. Dommage que ce dernier ne joue pas le ballon plus finement.
Old Trafford a écrit :Ziani a été un des moins mauvais hier soir, il s'est démené, s'est battu dans les limites possibles. Son décalage pour Valbuena est superbe en passant. Dommage que ce dernier ne joue pas le ballon plus finement.
Il s'est battu dans le vide oui, il passe jamais en 1 contre 1, ne fait pas la différence, ses centres ne dépassent jamais le premier poteau...
himself a écrit :Rodriguez est malheureusement l'homme de base de notre déf centrale alors qu'il ne devrait en être que le stoppeur besogneux

Alors là je suis à 100% d'accord :paysan:, c'est vraiment exactement ce que je pense.
peñiscola a écrit :Il s'est battu dans le vide oui, il passe jamais en 1 contre 1, ne fait pas la différence, ses centres ne dépassent jamais le premier poteau...

Vu du stade c'était flagrant Ermm

punaise faire 800 bornes aller-retour pour voir ça Heat

Heureusement que l'ambiance était monstrueuse en début de match! Avant même qu'on rentre dans le stade, on entendait déjà les virages de la bouche de métro :fumi-opio

Sinon, merci quand même à l'OM, ça nous a permis de partir 10 minutes plus tôt et d'éviter les bouchons Bounce
Aujourd'hui sur Paris, j'etais au KFC porte d'Italie et la une dizaine de parigos supporter du virage sud avec maillots, survets et echarpes orange qui avait l'air pas trop triste et d'un coup ils ont chanté "oh armessssss....nous sommes les marseillais et nous bla bla bla" .....vous connaissez la suite. J'etais fier de supporter de l'om et je dirais tjrs si les joueurs étaient aussi motivés sur le terrain que nous à les encourager et beh on serait en finale contre Boca en ce moment.

Sinon pour le match :
- Loric et Gerets on ne joue pas avec le vent les enfants, c'est dangereux
- Au coup d'envoi du match, on a une equipe en 2 lignes sur 5mètres comme si il avait l'intention de courrir un 100m avec Jean-charles Trouabal
-L'avantage avec Givet quand il est nul, il sent rend compte tout seul et ca s'est bien

sinon un match de foot ca reste un match de foot et Gerrad un vrai Ballon d'Or pour l'amour qu'il porte a son maillot et surtout la qualité de son football (frappe de 30m, but de la tête, tacle....)
foutcheubol a écrit :Gerrard ou pas, quand est-ce qu'on va enfin chopper un mec qui balance un projectile pour l'interdire de stade à vie et lui faire passer quelques jours au frais ?!
Effectivement, mais si c'est pas Gerrard peut être n'y a t'il pas de projectiles...
foutcheubol a écrit :Et rien de tel qu'un match face à Bordeaux pour montrer que cette équipe vaut mieux que ce qu'elle a montré hier soir ! Paladin
On sait qu'elle est capable de mieux, on l'a vu au match aller à Liverpool ou à Lyon, deux matches à l'extérieur :blondblush1: Mais elle est capable du meilleur comme du pire, donc, on sait pas ce qu'on aura à Boredaux.
;)
winner a écrit :- Loric et Gerets on ne joue pas avec le vent les enfants, c'est dangereux

Va peut-etre falloir un jour faire qqc pour ça hein :hum: Parceque ça commence à me gaver sévère les matches importants que le vent vient perturber :hum: Pauvre architecte, pauvre Gaudin.
nicom93 a écrit :Va peut-etre falloir un jour faire qqc pour ça hein :hum: Parceque ça commence à me gaver sévère les matches importants que le vent vient perturber :hum: Pauvre architecte, pauvre Gaudin.
Avec le mistral, toit ou pas toit, le vent s'engouffre tout autant, c'est surtout plus confortable quand il pleut et quand il fait froid sans vent.
keyser a écrit :Au delà des vitesses de jeu et d'execution, des pointes de vitesses et de technique, j'ai aussi vu un festival de passes pas ajustées, pas dans la course, de mauvais timming, des cf joués comme des amateurs, bref des gestes pourtant simples, et élementaires complètement ratés, et ça ce n'est pas digne même d'une Ligue 1.

On comprend mieux pourquoi Nasri, doit et va partir à la fin de la saison au plus tard, il n'a rien à apprendre à rester là, tout comme un Valbuena.
Cest joueurs sont bloqués et ne progresseront plus, ils doivent partir puisqu'on est incapable de leur fournir un cadre idéal à leur progression. Qu'ils aillent faire leur gamme aux côtés de Torres, Drogba, Robinho, et autres Tevez ou Rooney, l'EDF y gagnera et eux aussi.
Quant à nous, on n'a que ce qu'on mérite, une équipe médiocre pour un championnat médiocrité.
Pauvre Lyon, qui n'a rien à faire dans ce championnat de bouse.

Nasri le futur ex zidane est aussi mauvais que les autres.
Faudrait surtout installer dans les melons des joueurs marseillais le "Mistral gagnant" ! Elle aurait de la gueule, la tramontane !
cetace a écrit :Avec le mistral, toit ou pas toit, le vent s'engouffre tout autant, c'est surtout plus confortable quand il pleut et quand il fait froid sans vent.

Je parlais pas nécessairement d'un toit...
nicom93 a écrit :Je parlais pas nécessairement d'un toit...
Ui un grand paravent dans un premier temps.
kdom93 a écrit :Ui un grand paravent dans un premier temps.

ou ça:

[Image: 8260750.jpg]
BAKASHOW a écrit :Nasri le futur ex zidane est aussi mauvais que les autres.

pas touche au minot Spoton

nasri il dechire, il va aller au réal ou à l'interLaugh
cetace a écrit :Avec le mistral, toit ou pas toit, le vent s'engouffre tout autant, c'est surtout plus confortable quand il pleut et quand il fait froid sans vent.

Cool , un pot de peinture suffira donc à faire peau neuve pour le championnat d'europe de Thiriez.
kdom93 a écrit :Ui un grand paravent dans un premier temps.

Je parlais d'une refonte quasi totale de ce stade...Ou d'un autre, puisque c'est à la mode, même si ça me ferait caguer .
Yankee a écrit :pas touche au minot Spoton

nasri il dechire, il va aller au réal ou à l'interLaugh

pour cirer le banc malheuresement ...........
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19