14-12-2007, 01:12
Dites-donc on pourrait pas avoir un edito un peu en avance histoire de tirer un trait sur cette histoire de match de mardi qui n'a pas eu lieu ? :blondblush1:
Alfred.Wallace a écrit :Dites-donc on pourrait pas avoir un edito un peu en avance histoire de tirer un trait sur cette histoire de match de mardi qui n'a pas eu lieu ? :blondblush1:
Usual a écrit :Season is over
azerty13 a écrit :Salut, Juste un petit mot sur ce match même si je ne pense pas souvent poster et préfère de loin vous lire.
Je n'ai encore vu personne emmettre l'hypotése d'un petit match arrangé.
Moi il y a un énorme truc qui m'étonne. Comment cela se fait t'il que malgré ma grande carrière qui malheureusement a du s'arreter en poussin, je sois déjà au courant qu'il ne faut pas débuter la rencontre face au vent. Essayer d'au moins de les faire douter si ils ne marquent pas en première mi tps.
Je pense perso que, les joueurs, le clubs, tout ce que vous voulez...mais en tout cas, c'est bien se foutre la gueule des pov supporters qui sont venu se les peller.
Mais bon, nous on triche pas hein....surtout si on en profite pas !!!
Alfred.Wallace a écrit :Dites-donc on pourrait pas avoir un edito un peu en avance histoire de tirer un trait sur cette histoire de match de mardi qui n'a pas eu lieu ? :blondblush1:
Stern a écrit :C'est assez parlant ...
_Mazargues a écrit :Ah ben je sais pourquoi je n'arrive pas à aimer plus que ça Valbuena, et pourquoi j'ai une petite affection pour Bonnart...
zincou a écrit :faut pas abuser quand meme !
Valbuena ne perd pas beaucoup de ballons... pas beaucoup de joueurs dans cette equipe savent conduire, proteger, controller le ballon comme lui. Alors c'est sur du haut de sont metre et des poussieres il roule beaucoup, mais souvent avec une faute a la clé. C'est sur il a pas fait son plus grand match mais lui au moins fait enormement d'efforts pour se rendre disponible, il attend pas comme un piquet qu'on lui file le ballon dans les pieds : en bref c'est pas la classe internationale mais il abat enormement de travail avec et sans ballon
chichiman a écrit :Bah si ! Suffit de demander.
zincou a écrit :faut pas abuser quand meme !il a beaucoup de volonté c'est un fait...
Valbuena ne perd pas beaucoup de ballons... pas beaucoup de joueurs dans cette equipe savent conduire, proteger, controller le ballon comme lui. Alors c'est sur du haut de sont metre et des poussieres il roule beaucoup, mais souvent avec une faute a la clé. C'est sur il a pas fait son plus grand match mais lui au moins fait enormement d'efforts pour se rendre disponible, il attend pas comme un piquet qu'on lui file le ballon dans les pieds : en bref c'est pas la classe internationale mais il abat enormement de travail avec et sans ballon
_Mazargues a écrit :il a beaucoup de volonté c'est un fait...
moi je le trouve un peu "stérile", enfin je dis ça ça ne veut pas dire que je le déteste, mais je ne suis pas un grand fan.
KodiaK a écrit :Valbuena c'est un peu comme un spermatozoïde fringant qui se serait tromper de trou, aucune chance de transformer l'essai.quelle belle métaphore... je ne saurais dire mieux
Alfred.Wallace a écrit :je me disais aussi...
boeuf mode a écrit :attends ça vient, on fait chauffer la colle... :happy2:
peñiscola a écrit :Information La Provence : contrôles inopinés de l'UEFA à La Commanderie
Des comiques à l'UEFA, controler une équipe qui vient d'en prendre 4 à la maison, ce serait un comble que nos biquettes soient dopées.....Allez controler Liverpool plutôt !!!!