opiOM.net

Version complète : OM 0-4 Liverpool : Souvenirs d'un match champêtre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
boeuf mode a écrit :L'étrange sentiment que tous nos joueurs et en particulier l'arrière garde tractaient au cul des semi remorques bourrés à craquer... Comme si on les avait lestés avant match en leur collant trois tonnes de plomb sous les crampons... :hum:

le surclassement technique et tactique est une chose incontesté ok.
Mais les passes au niveau de la poitrine, l'esuui glace, le manque de jeu et de courses devant.... Y'avait rien. 11 spectateurs qui regardaient Torrès se régaler.
Même Reina a fait péter le col roulé.

On a rien a faire plus loin dans cette compétition.
chichiman a écrit :le surclassement technique et tactique est une chose incontesté ok.
Mais les passes au niveau de la poitrine, l'esuui glace, le manque de jeu et de courses devant.... Y'avait rien. 11 spectateurs qui regardaient Torrès se régaler.
Même Reina a fait péter le col roulé.

On a rien a faire plus loin dans cette compétition.
La meme pour moi.
Liverpool plus fort que nous ? Sans aucun conteste.
Mais y a une difference entre perdre contre une equipe plus forte, et perdre 4-0 sans avoir ete dangereux une seule fois et en ayant accumule les erreurs.

Depuis le debut j'avais dit que si on se faisait sortir de cette LdC avec les honneurs, j'aurais rien contre. La franchement j'ai pas l'impression que nos gars se soient battus... Apres c'est peut etre la deception qui me rend severe, mais plus je revisualise les errements de Taiwo, Bonnart, Cheyrou...
Merci Mama pour ce moment de rire.

J'ai raté les 20 premières minutes (c'est pas trop grave...) mais les seules commentaires dans le bar c'était contre ce choix de maillot. C'est triste mais en voyant ces couleurs je me suis dit que ces dirigeants ne méritaient pas de gagner et encore moins d'être à l'OM. Aucun respect pour l'identité, que du marketing et du copinage... Il reste plus qu'à se faire donner par Frankie en UEFA pour finir. Je suis très "pas content".
Jubilet à jeun... plus rien ne va je vous dit !
boeuf mode a écrit :La lenteur de notre défense, c'est terrible... On aurait pu en prendre 7, y'avait rien à dire... :hum: je persiste à penser qu'il nous faut engager cet hiver un libero vif, patron dans l'âme...

merci vieille peau... mais la prochaine fois regarde le "grand" match comme disait Gillardi quand il sévissait à Canal... :happy2:

Van Buyten ne joue plus au BayernSecret
Quand on voit le but de Sektioui à Porto et celui de ce soir pour Torres ca fout franchement les boules, ok on a pas joué contre des peintres mais quand même... Et quand on fait le calcul pour savoir la frequence à laquelle l'OM se qualifie pour la LDC ca fout les boules.

Merci Mama sinon
héhé merci Madre ... pareil.
Je reviens du match. Nous avons été ridicules mais c'était visiblement couru d'avance puisque presque personne n'était vraiment déçu. Comme si on s'y attendait.
Liverpool a joué de la première à la dernière seconde. Respect à eux. Je dis pas que les notres n'ont pas joué mais c'était insuffisant.

Enorme respect à tous les présents qui ont soutenu l'équipe de bout en bout et de manière exceptionnelle malgré 4 buts dans la musette. Ca fait zizir.

L'UEFA ça fait caguer car ça bouffe de l'énergie pour pas grand chose.
madinmars a écrit :Enorme respect à tous les présents qui ont soutenu l'équipe de bout en bout et de manière exceptionnelle malgré 4 buts dans la musette. Ca fait zizir..

UI !
madinmars a écrit :L'UEFA ça fait caguer car ça bouffe de l'énergie pour pas grand chose.

je suis pas trop d'accord, moi je kifferais de gagner l'uefa, pour le prestige de gagner un truc et une coupe d'europe

double champion d'europe ça a de la gueule et ça ferait caguer les lyonnaisClap

puis l'uefa, on et à notre place

moi ce soir je suis decu et en colere qu'on perde comme un club de bouse français qui joue en c1 façon lens, nantes ou meme bordeaux l'an passé.
On a pas su se servir de ce match et y mettre le grain de magie propore à l'OM en coupe d'europe
Absolument, respect au public! Et merci Mama en passant.Mf_cupid
Humilié par une équipe de Liverpool hors de portée, l’OM quitte l’épreuve après avoir pourtant compté sept points au bout de trois matchs. Dans l’histoire, seuls deux clubs avaient réussi cet « exploit ». @ football365

On est entré dans l'histoire ! Sadwalk
madinmars a écrit :Je reviens du match. Nous avons été ridicules mais c'était visiblement couru d'avance puisque presque personne n'était vraiment déçu. Comme si on s'y attendait.
Liverpool a joué de la première à la dernière seconde. Respect à eux. Je dis pas que les notres n'ont pas joué mais c'était insuffisant.

Enorme respect à tous les présents qui ont soutenu l'équipe de bout en bout et de manière exceptionnelle malgré 4 buts dans la musette. Ca fait zizir..
Admirable public. Pensée pour ceux comme PassiOM qui vont remonter 800 bornes avec la tête dans le sac.

madinmars a écrit :L'UEFA ça fait caguer car ça bouffe de l'énergie pour pas grand chose.
Comme la coupe des figues et de France. Allez zou, l'OM déclare aussi forfait pour ces compétitions.
Merci Mama !
Fini de croire en Zenden.
Comme son ancien club Bonnart il commence bien la saison et puis petit a petit il disparait (c'est pas gentil & je plaisante)
Que Geretz ne se demoralise pas dans 15 jours y a le mercato, de je sais pas quoi mais on peut esperer.

PS: Un grand bonsoir a tous ceux qui me disaient que nous avions la meilleure defense depuis 15 ans !
Yankee a écrit :je suis pas trop d'accord, moi je kifferais de gagner l'uefa, pour le prestige de gagner un truc et une coupe d'europe

moi ce soir je suis decu et en colere qu'on perde comme un club de bouse français qui joue en c1 façon lens, nantes ou meme bordeaux l'an passé.
On a pas su se servir de ce match et y mettre le grain de magie propore à l'OM en coupe d'europe

Toutafé et je rajouterais même "you understand that shit" @ Doakes
Yankee a écrit :je suis pas trop d'accord, moi je kifferais de gagner l'uefa, pour le prestige de gagner un truc et une coupe d'europe

Avec les zguegs qu'on a sur le terrain, tu crois qu'on peut aller loin ? :hum: Je ne crois pas.
Oui Lorenzin', encore plus de respect pour ceux qui viennent de loin (voire très loin)
Ce soir, nous seuls avions le niveau Ligue des Champions !
boeuf mode a écrit :La lenteur de notre défense, c'est terrible... On aurait pu en prendre 7, y'avait rien à dire... :hum: je persiste à penser qu'il nous faut engager cet hiver un libero vif, patron dans l'âme...
ce besoin d'avoir au moins un "grand" défenseur ne date pas d'hier.
Quelle honte. Sadwalk
Zenden, quelle purge.Jester
madinmars a écrit :Oui Lorenzin', encore plus de respect pour ceux qui viennent de loin (voire très loin)
Ce soir, nous seuls avions le niveau Ligue des Champions !
Dire que j'étais à deux doigts d'accompagner un Tenia ...Shipwrecked
D'un autre côté, je ne sais pas quelle équipe aurait résisté à la prestation collective de Liverpool. On n'a pas le niveau mais pour la pauvre D1 française ça suffit si tant est que les joueurs se lèvent le maffre un minimum (suivez mon regard vers un ancien sochalien).
Et puis y'a de bonnes équipes en UEFA. Cependant, je reste persuadé qu'il faut se concentrer sur le championnat car sur un nouveau malentendu on peut aller chercher la Ligue des Champions.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19