Surclassé dans tous les domaines, ça m'a rappelé un certain OM-Ajax (0-3) où on avait pas passé le milieu de terrain, et un Lazio-OM où l'on en prend 5.
On va en UEFA une coupe qui devarit être plus proche de nos qualités.
Chapeau au public du vèl.
Je connaissais les "lapins" de Guengat, les "papillons bleus" de Spézet, les "toros" de Plounévezel, les "kériolets" de Pluvigner, les "bélugas" de Belz.........mais je ne connaissais pas les "QUICHES" de Marseille !!!!!!!!!!!!!
Nasri le Minot a encore beaucoup de choses à apprendre au niveau européen et serait bien inspiré de rester 1 ou 2 ans supplémentaires........
Je comprends pas pourquoi les gens en reviennent toujours à Taye, il a été loin d'être le plus mauvais! Rodriguez m'a rappelé le César des mauvais jours mais au ralenti et Givet, bin comme dit Mama, il aurait été au niveau si il avait joué avec l'OMIM ou le VOFC! Zenden j'ai arrété d'y croire quand il a quitté le Barça donc c'est plus une surprise...
Mandanda, presque 20 matchs joués, toujours pas un face à face remporté mais bon il nous a sauvé tellement de fois.
Lorenzin a écrit :Admirable public. Pensée pour ceux comme PassiOM qui vont remonter 800 bornes avec la tête dans le sac.
Comme la coupe des figues et de France. Allez zou, l'OM déclare aussi forfait pour ces compétitions.
De Paris, 'doit y avoir 600 bornes.
T'inquiète pour moi, çà me faich... pour l'OM ce soir, pas pour moi.
Je peux remercier Yankee surtout... :Pixie
Ca me casse les corones de pas avoir vu un OM conquérant ce soir, c'est surtout çà en fait :blondblush1:
philsiz a écrit :Nasri le Minot a encore beaucoup de choses à apprendre au niveau européen et serait bien inspiré de rester 1 ou 2 ans supplémentaires........
déjà faudrait arrêter de vouloir faire du Gerrard à tout bout de champs. LA collection de passes de l'extérieur du pied qu''il a fait avec Ziani, 'est démesuré.
madinmars a écrit :Avec les zguegs qu'on a sur le terrain, tu crois qu'on peut aller loin ? :hum: Je ne crois pas.
on est bien capables de se faire prendre par un quelconque Boleslav
madinmars a écrit :Oui Lorenzin', encore plus de respect pour ceux qui viennent de loin (voire très loin)
Ce soir, nous seuls avions le niveau Ligue des Champions !
ça fait des années qu'il n'y a que le public qui est au niveau à Marseille... que l'on entende les supporters adverses dans ce stade comme ce soir, franchemment... merci l'équipe.
madinmars a écrit :D'un autre côté, je ne sais pas quelle équipe aurait résisté à la prestation collective de Liverpool. On n'a pas le niveau mais pour la pauvre D1 française ça suffit si tant est que les joueurs se lèvent le maffre un minimum (suivez mon regard vers un ancien sochalien).
Et puis y'a de bonnes équipes en UEFA. Cependant, je reste persuadé qu'il faut se concentrer sur le championnat car sur un nouveau malentendu on peut aller chercher la Ligue des Champions.
et Lyon?... ils vont se faire déchirer si ils passent en 1/8ème (quoique c'est dans longtemps et ils auront peut-être récupéré des blessés), quand on voit qu'on arrive à les battre.
philsiz a écrit :Je connaissais les "lapins" de Guengat, les "papillons bleus" de Spézet, les "toros" de Plounévezel, les "kériolets" de Pluvigner, les "bélugas" de Belz.........mais je ne connaissais pas les "QUICHES" de Marseille !!!!!!!!!!!!!
quiches au truffes :happy2:
_Mazargues a écrit :ça fait des années qu'il n'y a que le public qui est au niveau à Marseille... que l'on entende les supporters adverses dans ce stade comme ce soir, franchemment... merci l'équipe.
Du Sud, je les ai entendu une seule fois
madinmars a écrit :Du Sud, je les ai entendu une seule fois
à la tv à la fin on les entendait bien.
Pas de malentendu, mon propos c'est de dire qu'avec son niveau de jeu mirifique, l'équipe arrive a éteindre le stade le plus chaud de France, au point que l'on entende les adversaires.
Les supporters, eux, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus...
Sale surprise au reveil...
![Sadwalk Sadwalk](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sadwalk.gif)
Les 2 boulets de cet OM sont pour moi Ziani et Zenden....
Ils partirent la fleur au pied , convaincus de décolorer les reds par un haut pressage , mais à la première pétarade , furent plombés comme un jour d'ouverture de chasse:paysan:
les voilà rendus à leur triste condition de pantins impuissants la partie durant
une ouverture de match plus humble avec serrage à tout étage eût elle pu changer le cours du destin ?
Quand je lis la réaction de Mandanda, je me dis qu'en plus d'avoir été une grosse purge et une humiliation, ce match risque de laisser des traces... style déception de ne jouer que l'UEFA,etc.
Gerets a intérêt à faire du bon travail les temps qui viennent.
merci mama mais je vous trouve dur avec ce cher Jacques-Doudou qui été plus incisif au marquage de Torres que Rodríguez et Givet le plongeur qui ne sait défendre qu'en taclant. Je pense qu'on était capable d'autre chose mais on à pris un (deux?) but trop vite. Sinon, comme je l'avait prévu, j'ai trouvé que l'arbitrage laissait se jouer un jeu très physique qui nous à désavantagés. Et je ne sais pas comment vous pamer devant cette équipe défensive à mort, sans créativité avec uniquement du défi physique à proposer. Baup à trouver son maître. J'espère que ManU va les châtier cette semaine.
-Mars- a écrit :Humilié par une équipe de Liverpool hors de portée, lOM quitte lépreuve après avoir pourtant compté sept points au bout de trois matchs. Dans lhistoire, seuls deux clubs avaient réussi cet « exploit ». @ football365
On est entré dans l'histoire ! ![Sadwalk Sadwalk](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sadwalk.gif)
Tiens tu veux un autre record battu ce soir ? :
Marseille a concédé, mardi contre Liverpool (0-4), la plus large défaite de son histoire à domicile en compétition européenne. Jusqu'ici ce triste ''record'' appartenait à la demi-finale aller de Coupe des coupes de 1988 contre l'Ajax Amsterdam (0-3). @ lekip.fr
_Mazargues a écrit :Quand je lis la réaction de Mandanda, je me dis qu'en plus d'avoir été une grosse purge et une humiliation, ce match risque de laisser des traces... style déception de ne jouer que l'UEFA,etc.
Et puis quoi encore ? Si Mandanda [ou un autre] est déçu de ne disputer que l'UEFA, il n'aura qu'à laisser sa place à Carasso, qui lui remis de sa blesssure, se fera un plaisir de plonger sur les pelouses bosselées ouzbeks.
Gamba a écrit :Tiens tu veux un autre record battu ce soir ?
Non, je m'en fous
Gamba a écrit :Marseille a concédé, mardi contre Liverpool (0-4), la plus large défaite de son histoire à domicile en compétition européenne. Jusqu'ici ce triste ''record'' appartenait à la demi-finale aller de Coupe des coupes de 1988 contre l'Ajax Amsterdam (0-3). @ lekip.fr
Oooohhh, j't'ai dit que ça m'intéressait pas !
![Ranting Ranting](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ranting.gif)
Gamba a écrit :Tiens tu veux un autre record battu ce soir ? :
Marseille a concédé, mardi contre Liverpool (0-4), la plus large défaite de son histoire à domicile en compétition européenne. Jusqu'ici ce triste ''record'' appartenait à la demi-finale aller de Coupe des coupes de 1988 contre l'Ajax Amsterdam (0-3). @ lekip.fr
C'est vrai, quelle énorme humiliation. La prochaine fois, l'OM essaiera de finir dernier de son groupe avec 0 points, 0 buts marqués pour 20 encaissés. Juste pour leur faire plaisir.
![Spoton Spoton](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/spoton.gif)
Merci Mama.
Et dire que j'ai trainé ma pauvre femme en plein hivert pour voir ça!
Si à la rigueur on avait perdu avec les honneurs en jouant au foot!
Pour moi, aucun joueur (à part ceux qui sont dèjà mauvais) qui portait le maillot orange n'a joué à son niveau normal ce soir!
C'est le pire match depuis le début de la saison, le soucis, c'est que c'est celui que tout le monde attendait!
Quelle honte et quelle pantalonade!