opiOM.net

Version complète : OM 0-4 Liverpool : Souvenirs d'un match champêtre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

Nau Kofi

Mais qu'est-ce que vous êtes chiants à pleurnicher comme ça !

L'OM était dans le troisième chapeau et finit troisième de son groupe : pas d'exploit, mais une prestation conforme.

On prend 4 buts de Liverpool ? Ben Porto en a pris autant il y a 15 jours, c'est peut être pas la honte absolue.

L'OM est le seul club français à avoir gagné à Anfield, et Liverpool le seul club anglais à avoir gagné au Vel.

Après, ils n'étaient pas au niveau, ben c'était prévu et c'est aussi bien comme ça, ils auront plus de chance en UEFA qu'en LDC.

Maintenant, il n'y a plus qu'à soutenir les joueurs plutôt que vouloir les virer après deux matches ratés, et RDV la saison prochaine avec une équipe plus habituée à jouer ensemble, et avec plus d'expérience...
Nau Kofi a écrit :Mais qu'est-ce que vous êtes chiants à pleurnicher comme ça !

L'OM était dans le troisième chapeau et finit troisième de son groupe : pas d'exploit, mais une prestation conforme.

On prend 4 buts de Liverpool ? Ben Porto en a pris autant il y a 15 jours, c'est peut être pas la honte absolue.

L'OM est le seul club français à avoir gagné à Anfield, et Liverpool le seul club anglais à avoir gagné au Vel.

Après, ils n'étaient pas au niveau, ben c'était prévu et c'est aussi bien comme ça, ils auront plus de chance en UEFA qu'en LDC.

Maintenant, il n'y a plus qu'à soutenir les joueurs plutôt que vouloir les virer après deux matches ratés, et RDV la saison prochaine avec une équipe plus habituée à jouer ensemble, et avec plus d'expérience...

Bowdown
Toi t'étais pas au stade à te cailler les miches pour voir ce triste spéctacle!
Avec la mauvaise foi qui me caractérise je dirai que l'arbitre ne nous a pas aidé. C'est vrai qu'il y a faute de Givet mais l'arbitre est à 40 m, c'est la 2ème minute du match et il aurait pu (comme l'aurait fait n'importe quel mauvais arbitre français) ne pas siffler pénalty. On en a vu d'autres et encore plus flagrants non sifflés. Sur le 2ème but, Niang n'est pas hors jeu et aurait pu égaliser sur l'action. A 1 à 1 Liverpool n'aurait pas joué à 7 derrière et on aurait vu un autre match. C'est trop facile de dire qu'on a été nul mais faut bien reconnaître que les Reds ont bénéficié de conditions plus qu'idéales pour faire croire à de la démonstration. En plus ce but à la 48ème c'est celui qui t'anéanti, qui te fait perdre espoir et le dernier à la 91ème pour t'enfoncer un peu plus. On a manqué de gnacque (mais pouvions nous en avoir après tant de coups du sort) et surtout on a besoin de deux vrais attaquants, qui sachent tirer au but des 20 pas et dans n'importe quelle position. Dans ce registre là le déficit est énorme et je parle pas des coup francs lamentablement tirés par Zenden, Nasri ou Niang. Je suis déçu mais pas abattu et je me dis qu'avec un petit arbitrage maison on pouvait passer. Sur le plan technique j'ai trouvé Porto bien meilleur à Marseille que Liverpool qui a eu la chance incroyable de marquer à la 2ème et à la 48ème minute. Une sacrée culasse ils ont eu les Reds :322mr:
Et en plus comme je l'ai dèjà dit, j'avais trainé ma femme!

à moins que comme chaque année depuis 15 ans on change tout dans la stabilité Crazy
sûr que la saison prochaine on pourra bien se concentrer sur la ligue1 et la coupe à Moustache
Maussanais a écrit :Et en plus comme je l'ai dèjà dit, j'avais trainé ma femme!
faut pas mélanger OM et vie privée... trop risqué:Pixie
J'suis (en partie) d'accord avec l'homme qui arbore si fièrement l'avatar de Mamadou Niang, son idôle ! :happy2:
Pfff, de la chance, que de la chance ces Reds.
J'suis d'accord avec l'homme qui arbore si fièrement l'avatar d'Ugly Betty, son fantasme :happy2:
Franchement non, les reds faisaient ce qu'ils voulaient sur le terrain, ce n'était pas de la chance, on a eu 1 occase moisie. Je n'ai pas souvenir d'un tel éclatage de rondelle depuis longtemps.
_Mazargues a écrit :Franchement non, les reds faisaient ce qu'ils voulaient sur le terrain, ce n'était pas de la chance, on a eu 1 occase moisie. Je n'ai pas souvenir d'un tel éclatage de rondelle depuis longtemps.

ben liverpool n'a pas hisse son niveau de jeu, on les connait, c'est l'OM qui a superbement baissé le sien :mf_dribbl

Nau Kofi

Maussanais a écrit :Toi t'étais pas au stade à te cailler les miches pour voir ce triste spéctacle!
C'est surtout que je ne me faisais pas particulièrement d'illusions : l'exploit, ils l'avaient fait au match aller, il y avait quand même de grandes chances qu'ils ne le réitèrent pas.

Je vais redire un truc : l'OM s'est qualifié pour la LDC la saison passée, ça veut dire pour moi qu'ils sont monté de division. Et quand on monte, l'objectif c'est le maintient, c'est-à-dire de se qualifier de nouveau, pas de gagner le titre.

Alors, se faire tauler par les cadors de la compétition c'est tout à fait normal, ce qui est plus embêtant ce sont les contre-performances contre les "petits" clubs qui devraient assurer les points nécessaires à une nouvelle qualification.

Pour le dire autrement, on s'en fout de la LDC, l'essentiel c'est le championnat.

Ca sert à rien d'être pressé, on aura eu 6 matches de LDC et 2 matches (minimum) d'UEFA cette année, ce qu'il faut c'est obtenir la même chose la saison prochaine, avec une équipe un peu meilleure, un peu plus expérimentée.

Les supporters ont beau jeu de critiquer les dirigeants et les joueurs, mais je reste persuadé que leur propre impatience est une des causes majeures de la non réussite de l'OM.
Nau Kofi a écrit :Pour le dire autrement, on s'en fout de la LDC, l'essentiel c'est le championnat.

Ca sert à rien d'être pressé, on aura eu 6 matches de LDC et 2 matches (minimum) d'UEFA cette année, ce qu'il faut c'est obtenir la même chose la saison prochaine, avec une équipe un peu meilleure, un peu plus expérimentée.

Les supporters ont beau jeu de critiquer les dirigeants et les joueurs, mais je reste persuadé que leur propre impatience est une des causes majeures de la non réussite de l'OM.
:Pixie
_Mazargues a écrit :Franchement non, les reds faisaient ce qu'ils voulaient sur le terrain, ce n'était pas de la chance, on a eu 1 occase moisie. Je n'ai pas souvenir d'un tel éclatage de rondelle depuis longtemps.

De le chance je dis. Un enchainement de concours de circontances favorables et perpetuelles. Jamais vu une équipe avoir autant de chance.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :De le chance je dis. Un enchainement de concours de circontances favorables et perpetuelles. Jamais vu une équipe avoir autant de chance.
à moins que ce ne soit de la magie? 'sont balèzes les rosbeefs en magie [Image: 9782070612369.gif]

:paysan:

J'ai vu des monstres en face, et des monstres qui avaient décidé de montrer les dents, pas comme à Anfield où ils avaient pris Valbu, Bonnart et les autres pour des charlots.

On a pris une volée. Ca fait mal au fondement, surtout qu'on y croyait tous. Mais parfois la magie de l'Europe, elle reste au chaud et ne vient pas se peler les miches boulevard Michelet. C'est la vie.

Content de rester pour l'UEFA, j'espère pouvoir faire un déplacement (Inter et Newcastle 2004, quoi qu'on dise de cette coupe, c'était phénoménal... :mf_dribbl).
Quand je suis arrivé avec 15 min de retard,
chaud bouillant après avoir trainé mes yeux sur opiom en loucedé la journée et remonté par la lecture underground (ca veut dire dans le métro en parisien) d'un 'kiplé' "crescendemment" dithyrambique et motivant, allant jusqu'à te montrer qu'un niang, quoi qu'on en pense, pesait et jouait statistiquement légérement mieux qu'un torres (sisi); ben j'y ai pas cru qu'on perdait 2 - 0 ...

quand j'ai compris que c'était pas un de ces soirs, où un rien en notre faveur pouvait déchainer les enfers d'un Vél enflammé sur nos adversaires ... qu'en plus dès le départ Liv' avait pris l'ascendant sur une entame qui ne pouvait pas ne pas être nôtre.....

quand en rentrant j'ai vu que, sur le resumé, Steve l'a quand même repoussé en plus ce punaise de pénalty...

quand après j'ai zieuté opiom (merci Mama Mf_cupid),que j'ai retrouvé tout ça et bien plus, dans vos "koms "(mais lâchez les bordel ! )... ben ça m'a bien fait plaisir de vous lire.

L'uefa c'est bon mangez-en @ Lorenzin & Yankiki ;)

(c'est vrai en plus)

et on se la joue pas syndrôme de "j'ai pris une claque, j'ai mal au cul" contre les autres rouges de bordal ce week end !
_Mazargues a écrit :à moins que ce ne soit de la magie? 'sont balèzes les rosbeefs en magie [Image: 9782070612369.gif]

Aussi, je soupçonne le trio arbitral d'être totalement corrompu, je n'ai pas de preuves, pas d'éléments tangibles sur lesquels me baser, ce ne sont que des soupçons, des soupçons renforcés par le fait que nous ayons perdu ce soir.

Je subodore une vaste machination de la reine d'Angleterre, un complot à l'échelle internationale, dans quel but, je ne sais pas, je n'ai pas de preuve, mais ca ne saurait tarder.
madinmars a écrit :Oui Lorenzin', encore plus de respect pour ceux qui viennent de loin (voire très loin)
Ce soir, nous seuls avions le niveau Ligue des Champions !
vous avez de quoi etre fier de vous

merci aux opiomanes dans le bar, ça aurait pu etre plus sympa avec une fete a la fin

merci mama pour cet effort

bonne nuitSadwalk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19