opiOM.net

Version complète : OM 0-4 Liverpool : Souvenirs d'un match champêtre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
xigh a écrit :C'est quand même lui qui a fait venir Mandanda hein (et Givet, et Arrache, et Fioreze, et ...).
Je rois que c'est lui aussi qui a reruter Valbuena, Gragnic (que tout le monde s'acorde qu'il n'est pas mauvais mais que Gerets ne fait pas joue), Niang, Pagis, Rodriguez, Bonnart, Cana (???)...
Quand Lacombe a lyon recrute Helder, Carew ou Grosso on dit rien parce que Lyon gagne, mais Lacombe ca fait 20 ans qu'il est dans le circuit qu'il s'est construit un carnet d'adresse et qu'on lui fout la paix & ne connaissant pas assez (voir pas du tout) l'historique des transferts de Lyon je pense que des erreurs il a dut en faire un bon paquet.
Je ne suis ni le fils, ni l'ami d' la caution Marseillaise mais quand on voit l'envi que met Ziani ou Zenden a se defoncer, ou les erreurs de Givet (qui s'en va a la mi-temps en feintant une blessure que ca fait 2 fois cette saison deja) on ne pas dire que c'est de la faute d' la caution Marseillaise.
Les conseils et les souhaits de Gerets peuvent que nous faire du bien (enfin j'espere !)
Nil Sanyas a écrit :Pas très motivée la Mama ce soir Rasta

Tu voulais dire survitaminée la Mémée oui ? :mf_dribbl

Merci Mama, exceptionnel compte rendu Clap
Au delà des vitesses de jeu et d'execution, des pointes de vitesses et de technique, j'ai aussi vu un festival de passes pas ajustées, pas dans la course, de mauvais timming, des cf joués comme des amateurs, bref des gestes pourtant simples, et élementaires complètement ratés, et ça ce n'est pas digne même d'une Ligue 1.

On comprend mieux pourquoi Nasri, doit et va partir à la fin de la saison au plus tard, il n'a rien à apprendre à rester là, tout comme un Valbuena.
Cest joueurs sont bloqués et ne progresseront plus, ils doivent partir puisqu'on est incapable de leur fournir un cadre idéal à leur progression. Qu'ils aillent faire leur gamme aux côtés de Torres, Drogba, Robinho, et autres Tevez ou Rooney, l'EDF y gagnera et eux aussi.
Quant à nous, on n'a que ce qu'on mérite, une équipe médiocre pour un championnat médiocrité.
Pauvre Lyon, qui n'a rien à faire dans ce championnat de bouse.
syltouille a écrit :Je rois que c'est lui aussi qui a reruter Valbuena, Gragnic (que tout le monde s'acorde qu'il n'est pas mauvais mais que Gerets ne fait pas joue), Niang, Pagis, Rodriguez, Bonnart, Cana (???)...
Quand Lacombe a lyon recrute Helder, Carew ou Grosso on dit rien parce que Lyon gagne, mais Lacombe ca fait 20 ans qu'il est dans le circuit qu'il s'est construit un carnet d'adresse et qu'on lui fout la paix & ne connaissant pas assez (voir pas du tout) l'historique des transferts de Lyon je pense que des erreurs il a dut en faire un bon paquet.
Je ne suis ni le fils, ni l'ami d' la caution Marseillaise mais quand on voit l'envi que met Ziani ou Zenden a se defoncer, ou les erreurs de Givet (qui s'en va a la mi-temps en feintant une blessure que ca fait 2 fois cette saison deja) on ne pas dire que c'est de la faute d' la caution Marseillaise.
Les conseils et les souhaits de Gerets peuvent que nous faire du bien (enfin j'espere !)

C'est précisement ce que je disais ... il ne faut surtout pas faire de procès d'intention à la caution Marseillaise.
Après tout pour sûr il sait bien mieux que Gerets qui il faut recruter.
Spoton

Ps: en fait j'éspère juste qu'il donne son avis sur les joueurs que Gerets veux, plutôt que de proposer des joueurs dont Gerets ne veux pas.
jdp a écrit :J'ai trouvé notre défense et dans une moindre mesure le reste de notre équipe moins enjambe que lors de ses dernières sortie. J'ai l'impression que l'encahienement des matchs comence à peser pour certains, de plus on a joué un bon match contre monaco alors que les reds ont laissé filé contre Reading.
Le manque d'epereince à ce niveau a aussi été un handicap et en a paralysé queqlu'uns.
Pour pimenter le débat, le chef a dit une fois : “Quand on a du goût, que j'ai rare, faut assaisonner la sauce. Trop corsé ? Quel tort-est-ce ? Avec trop d'épices l'entremet gagne : pour l'entremet sain, faut appêter son flanc puis border délicatement de nouilles…”
Tomato
Bref, la cuisine espagnole à la mode anglaise, sans moule, ça donne pas la frite…
Ô, Mama, ô Mama !… Ô Mama blues, ô mama blues !
No mercy ! Seul l'amer sait…
Merci Mama! :)

Ben voilà, une belle déculottée! j'y croyais pourtant, mais sur le match, y'a rien à dire. Ils étaient trop forts, même si j'ai l'impression que l'on a pas joué, ou déjoué.
Et puis le penalty à la 4eme minute, à mon sens, ça change tout.

Bon, ben rdv en UEFA Francky :D
keyser a écrit :Au delà des vitesses de jeu et d'execution, des pointes de vitesses et de technique, j'ai aussi vu un festival de passes pas ajustées, pas dans la course, de mauvais timming, des cf joués comme des amateurs, bref des gestes pourtant simples, et élementaires complètement ratés, et ça ce n'est pas digne même d'une Ligue 1.

On comprend mieux pourquoi Nasri, doit et va partir à la fin de la saison au plus tard, il n'a rien à apprendre à rester là, tout comme un Valbuena.
Cest joueurs sont bloqués et ne progresseront plus, ils doivent partir puisqu'on est incapable de leur fournir un cadre idéal à leur progression. Qu'ils aillent faire leur gamme aux côtés de Torres, Drogba, Robinho, et autres Tevez ou Rooney, l'EDF y gagnera et eux aussi.
Quant à nous, on n'a que ce qu'on mérite, une équipe médiocre pour un championnat médiocrité.
Pauvre Lyon, qui n'a rien à faire dans ce championnat de bouse.

Pas d'accord pour Nasri notamment. Le minot qui se dit pret à partir à l'etranger doit etre capable de tenir son equipe ou au moins d'elever son niveau. Pas le cas de Nasri depuis le depart de Ribery.
Qu'il part Nasri, il se plantera
Oui enfin... ce n'est pas de la faute d'la caution Marseillaise si ces joueurs passent à travers régulièrement mais c'est un peu de sa faute s'ils sont là.

Givet face à liverpoule :
http://fr.youtube.com/watch?v=Dv5QxRVizG0
Ce match c'était comme avec Drogba contre le real madrid mais sans Drogba....
Desesperant!
Pitaing Antecris il vient de nous faire péter le post du mois Rock
Par contre sur TF1 aucun ralenti, sur l'action qui mène au penalty, j'aimerais bien revoir si il y a pas hors jeu.......Et rappelez moi Civelli......et Ziani au bûcher.
bohh..je suis totalement dégouté... j'ai été tout de même surpris de la performance de liverpool... kuyt ..c'est tres laid à voir jouer mais c'est diaboliquement efficace ! ...surtout en duo avec torres...quelle classe ce joueur !....

je reste affligé de la différence de niveau entre une équipe de L1 ( monaco samedi ) et liverpool ( mardi )...c'est pas un monde qui sépare la L1 et le haut niveau européen c'est une galaxy.... battre monaco..finir 6 fois champion de L1 ne signie pas grand chose à l'échelle européenne...je crois même que la faiblesse des confrontations des équipes de L1 appauvrisse considérablement nos équipes "fortes".....dont l'om fait party....

de l'avis générale, IL FAUT JOUER A FOND ! l' UEFA !, c'est une coupe qui a INFINIMENT plus de consideration qu'un coupe de france..et qui reste dans nos possibilités...ce serait impardonnable de la négliger comme le font les autres anes de la L1 ......
Haydjan a écrit :bohh..je suis totalement dégouté... j'ai été tout de même surpris de la performance de liverpool... kuyt ..c'est tres laid à voir jouer mais c'est diaboliquement efficace ! ...surtout en duo avec torres...quelle classe ce joueur !....

je reste affligé de la différence de niveau entre une équipe de L1 ( monaco samedi ) et liverpool ( mardi )...c'est pas un monde qui sépare la L1 et le haut niveau européen c'est une galaxy.... battre monaco..finir 6 fois champion de L1 ne signie pas grand chose à l'échelle européenne...je crois même que la faiblesse des confrontation des équipes de L1 appauvrisse considérablement nos équipes "fortes".....dont l'om fait party....

de l'avis générale, IL FAUT JOUER A FOND ! l' UEFA !, c'est une coupe qui a INFINIMENT plus de consideration qu'un coupe de france..et qui reste dans nos possibilités...ce serait impardonnable de la négliger comme le font les autres anes de la L1 ......
La derniere fois qu'on s'est fait sortir on est allé jusqu'en final......d'accord on avait Drogba..... mais aussi la caution Marseillaise sur la touche.
Pour finir dans le ventre mou du championnat et s'essuyer la bouche encore à la fin parce que nos peureuses n'ont rien dans le falzard quand il faut? NON Merci...
peñiscola a écrit :La derniere fois qu'on s'est fait sortir on est allé jusqu'en final......d'accord on avait Drogba..... mais aussi la caution Marseillaise sur la touche.

ce qui me fait peur...c'est qu' apres avoir été si pres de se qualifier pour la suite en ldc, les joueurs se démobilisent pour l'uefa...
Merci ma Mère, tu es bien bonne...

C'est qd même drole que TF1 fasse dans le service publique et diffuse la ligue amateur en prime-time !

M'enfin pour en revenir à tes notes Sainte Mère, et beh suis d'accodac avec toi sauf que j'aurais mis un peu mieux à la Taye qui a été le moins catastrophique je trouve.

Le reste,....bah c'est nul : Rodriguez avait certainement du faire un marathon juste avant le match pour être aussi fatigué dans ses gestes.

Givet lamentable, Nasri moins bon qu'à 17 ans, en regression. Nul nul et nul.
Faty, ......................
Valbu s'est bougé le cul mais pas de solution.
Niang je l'ai pas vu
Cissé pas vu non plus
Cana, y'avait tout à faire il en a fait un petit peu. Pouvait pas plus.
Mandanda, ombre de ce qu'il a fait avant

M'enfin, Liverpool évoluait aussi à un niveau trop haut pour l'OMSadwalk
Haydjan a écrit :ce qui me fait peur...c'est qu' apres avoir été si pres de se qualifier pour la suite en ldc, les joueurs se démobilisent pour l'uefa...
c'est ce qui transparaîssait dans les interviews d'après match déjà...
là c'est le boulot de Gerets de les bouger.
KOKOPELLI a écrit :3°// N'en déplaise à notre soeur bien aimée, je pense que le trio Nasri, Ziani, Valbuena est, au moins au niveau de nootre ligue 1 s'entend, suffisamment armé pour alimenter des buteurs.......
Mais tout l'effectif de l'OM a le niveau de la Ligue 1, sans aucun doute, pas besoin d'avoir fait l'école du foot pour jouer au ballon en L1.
La LDC et Liverpool-Porto ce sont des vainqueurs en puisance de cette compétition majeure européenne et c'est tout de même autre chose.
Les carences (manque de rigueur par exemple) apperçues contre des équipes comme Strasbourg, Metz ou autres clubs français qui survivent plus qu'ils ne vivent, voire qui ne survivent qu'a travers du match annuel contre l'OM, s'avèrent terriblement néfastes contre une grande équipe d'Europe qiu joue sa qualif sur ce seul match.

Mon petit coup de gueule.
Envers ceux qui ont jeté des projectiles à Gerrard. Pour ceux qui aiment et comprennent le foot, qui comprennent surtout que des joueurs de son talent à son poste sont devenus rares, auront apprécié ce joueur énorme qui a un Cana dans chaque jambe et une Cheyrou dans chaque testicules. Gerrard sait tout faire sur un terrain, notamment donner le ton, et taquiner un joueur comme Givet sur son mauvais coté, et il l'a fait de magnifique manière dés la 3ème minute, alors que Cana, sans lui jeter la pierre, mais en lui tirant les oreilles, en très fin tacticien, décide...3 minutes avant de jouer contre le vent d'entrée :blondblush1: Alors qu'il vaut mieux envoyer le ballon dans le camps des anglais, il a préféré faire reculer son équipe, on a vu le résultat.0-2 dés la 11ème minute avec des ballons qui n'ont cessé de revenir comme des boomerangs. Apparement, ça a été un choix d'équipe... Eh béh.. bravo. Laugh
Gerrard et les Reds n'en demandait pas tant, ils ont su en profiter, ça mérite plus le respect que le mépris et des jets de projectiles.....a mon humble avis. Secret
Il a de quoi se démobiliser pour l'UEFA, pour moi cette coupe ne vaut pas grand chose de toutes façons, il y a qu'à voir les clubs en lice pour la jouer à chaque fois. En 2004 avec l'INTER, Valence et Liverpool c'est extremement rare, la plupart du temps c'est contre des clubs de seconde zone. On va y perdre de l'énergie pour pas grand chose financièrement, ce qui risque de nous etre préjudiciable pour la suite du championnat, une qualif en LDC et un premier tour c'est 15M€ dans les caisses, je ne suis même pas sur que ce soit autant pour l'UEFA.
Si les joueurs ne sont pas motivés par l'uefa c'est qu'ils sont vraiment cons et pas conscient de leur niveau et encore plus grave ils n'ont pas non plus connaisance de leur palmarés.
L'uefa c'est sur que ça prend de l'énergie, mais la ldc ausi et surtout un match aller retour contre le milan ou le barca par exemple nous auraiy aussi pris beaucoup d'énergie et les joueurs y auraient penser longtemps à l'avance. De toute façon il faut au moins 3 recrues aux mercato et l'uefa permettra en plus de faire jouer tout le monde et peut être à certains de e montrer.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19