opiOM.net

Version complète : OM 0-4 Liverpool : Souvenirs d'un match champêtre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Bon vu que j'en ai marre aujourd'hui.... Mad1(T'façon tout me gonfle là en ce moment ) et bah je vais critiquer le détail qui tue tout et qui aurait permis aux biqu's de ganger 8-0 au moins.

le choix de Gerets de jouer contre le vent en 1ère.

CapoZutu zut et re-zut, ma yé comprend pas !!!!!!!!!
C'était la meilleure solution pour leur faciliter l'entame du match et les mettre en confiance....
sauf qu'un huitième de finale, ne serait ce que financièrement ca vaut plus qu'une finale en UEFA.... Le plus important pour que le club grandisse et de se requalifier encore pour la LDC, et vu notre position il faudra sacrifier l'UEFA je le pense pour y arriver.
Je m'étonne que personne ne note le défi physique que nous a imposé Liverpool. A mon sens, c'est la qu'ils ont gagné le match, on aurait dit une equipe de jeunes contre une equipe d'adulte. Maintenant, j'espere que ca ne va pas les mener trop loin car le jeu de cette equipe, c'est la mort du football. Tout le monde défend et on balance en attaque.

Je crois que le plus grand et baleze de nos joueurs etait plus frele que le plus faible d'entre eux. En plus, Benitez a vraiment sorti l'equipe-type pour ce match, contrairement au match aller.

Le gros evenement qui nous a mis dedans, c'est le premier but. Givet fait une erreur en se jetant, et, à partir de la, nos joueurs n'ont fait que se débalonner, ils ne mettaient jamais le pied et préférait reculer, comme l'a souligné la palette sur Canal. Par exemple, sur le but de Torres, Bonnard attend, celui qui est derriere anticipe une passe au centre et en une passe de Kewell et un controle, ils avaient déjà éliminé trois joueurs.

Et comme l'a dit quelqu'un plus haut, je ne comprends pas qu'il ne leur ait pas mis de gros tampon dans la gueule et les tibias, surtout à Torres, Kuyt, Kewell et Gerrard. Ca les aurait fait réfléchir. C'est en cela que j'ai ai aimé l'entrée en jeu de Faty. Tu le voyais se battre avec Torres, le tenir dans tous les sens, etc... Pareil avec Babel, sur le but, il le tiens au moins... Je commence à penser que pour ce match, il aurait fallu faire jouer un des deux jeunes, Zubar ou Faty, qui peuvent tenir la comparaison en vitesse.
jdp a écrit :Si les joueurs ne sont pas motivés par l'uefa c'est qu'ils sont vraiment cons et pas conscient de leur niveau et encore plus grave ils n'ont pas non plus connaisance de leur palmarés.
L'uefa c'est sur que ça prend de l'énergie, mais la ldc ausi et surtout un match aller retour contre le milan ou le barca par exemple nous auraiy aussi pris beaucoup d'énergie et les joueurs y auraient penser longtemps à l'avance. De toute façon il faut au moins 3 recrues aux mercato et l'uefa permettra en plus de faire jouer tout le monde et peut être à certains de e montrer.

Je plussoie...
Faut arrêter avec ces histoires de motivation. C'est pas le genre de Gerets; je vois très mal le belge laisser filer l'UEFA.
Quelques coups de pompes dans le derch, et ça va repartir! j'en suis sûr!
Mickouse a écrit :sauf qu'un huitième de finale, ne serait ce que financièrement ca vaut plus qu'une finale en UEFA.... Le plus important pour que le club grandisse et de se requalifier encore pour la LDC, et vu notre position il faudra sacrifier l'UEFA je le pense pour y arriver.

Tu veux parler de l'argent dont on a besoin pour faire des transfers pourris style Moussilou ? Laugh
Mickouse a écrit :sauf qu'un huitième de finale, ne serait ce que financièrement ca vaut plus qu'une finale en UEFA.... Le plus important pour que le club grandisse et de se requalifier encore pour la LDC, et vu notre position il faudra sacrifier l'UEFA je le pense pour y arriver.

Vu notre palmarés qui est bloqué depuis un moment un coupe et encore plus européenne me ferait très plaisir, en plus aucun club n'a jammais remporté cette compétition.
orion a écrit :Bon vu que j'en ai marre aujourd'hui.... Mad1(T'façon tout me gonfle là en ce moment ) et bah je vais critiquer le détail qui tue tout et qui aurait permis aux biqu's de ganger 8-0 au moins.

le choix de Gerets de jouer contre le vent en 1ère.

CapoZutu zut et re-zut, ma yé comprend pas !!!!!!!!!
C'était la meilleure solution pour leur faciliter l'entame du match et les mettre en confiance....
comme je disais hier, Bébert était peut-être une quiche, mais le Mistral il savait le dompter Whip des dizaines de cochonets déplacés à la pétanque, des centaines de bobs envolés pendant l'apéro...
ça forge un mental ça.

Enfin ceci dit c'est marrant mais en deuxième mi-temps je n'ai plus vu de Mistral contre Liverpool :blondblush1:peut-être qu'il avait baissé un peu ou peut-être que jouer au sol c'est mieux quand il y a du vent :vodevill
Pour se faire torcher le cul comme hier, mouaich,moi perso, ça ne me fait pas envie.
Qu'on reste avec notre intertoto, nos éliminations en 1/4 en coupe de la ligue, et une petite finale tous les 10 ans en coupe de France, ça convient mieux aux ambitions de nos dirigeants et des joueurs qui portent ce maillot, ça leur permet de briller pour les meilleurs quelques matchs et partir sous des cieux plus clairs.
Pourtant ça partait bien, en dehors du stade une super ambiance, dans le stade on sentait que ça pouvait exploser et... pouf ça a explosé mauis pas vraiment comme attendu

résultat on s'est gelé les cou.....

soirée de bouse Sadwalk
Ah bah oui, l'excuse du vent, bien sur, on en prend 4 parcequ'on décide de jouer contre le vent en première...Au moins on a joué avec toute notre force alors qu'on avait le vent contre, j'imagine même pas, avec une mi temps dans les jambes ce que ça aurait donné si on avait du jouer face au vent en seconde...
jdp a écrit :Si les joueurs ne sont pas motivés par l'uefa c'est qu'ils sont vraiment cons et pas conscient de leur niveau et encore plus grave ils n'ont pas non plus connaisance de leur palmarés.
L'uefa c'est sur que ça prend de l'énergie, mais la ldc ausi et surtout un match aller retour contre le milan ou le barca par exemple nous auraiy aussi pris beaucoup d'énergie et les joueurs y auraient penser longtemps à l'avance. De toute façon il faut au moins 3 recrues aux mercato et l'uefa permettra en plus de faire jouer tout le monde et peut être à certains de e montrer.

pas mieux.........

par contre, le montant de l'enveloppe variait selon qualif' ou non pour la ldc d'après diouf....
Haydjan a écrit :pas mieux.........

par contre, le montant de l'enveloppe variait selon qualif' ou non pour la ldc d'après diouf....

C'est une évidence que l'enveloppe variait avec la qualif les entrées d'argent auraient été beaucoup plus importante.

La saison va être longue :blondblush1:
On a les moyens de faire quelques bons matchs en UEFA!
faut rien lâcher...
jdp a écrit :Vu notre palmarés qui est bloqué depuis un moment un coupe et encore plus européenne me ferait très plaisir, en plus aucun club n'a jammais remporté cette compétition.

Parce que tu penses réellement qu'on a l'équipe pour la remporter? Laugh

Soyons sérieux deux minutes quand même, commençons par les bases ce serait déjà pas mal.
Sans commentaires...
Un match ou plutôt un non-match à oublier au plus vite ! En même temps,encaisser deux buts en dix minutes,c'est pas la meilleure chose pour entrer dans un match aussi important.
J'ai l'impression qu'ils ne sont JAMAIS entrés dans le match,quand je vois le tacle de Givet amenant le penalty...C'est Déhu qui l'a brieffé sur le sujet avant d'entrer sur le terrain ?!
Je ne sais plus quoi penser,est-ce Liverpool qui était trop fort ? Ou l'O.M en dessous de tout ? La qualité de la prestation m'a fait penser au premier match contre Strasbourg,sauf qu'en face il n'y avait pas Strasbourg...Sadwalk
maracudja a écrit :On a les moyens de faire quelques bons matchs en UEFA!
faut rien lâcher...
on va tomber contre un deuxième de Poule, le Bayern cela peut être sympa pour le seizième, en février c'est plié et on peut passer à autre chose Jester
Mickouse a écrit :Parce que tu penses réellement qu'on a l'équipe pour la remporter? Laugh

Soyons sérieux deux minutes quand même, commançons par les bases ce serait déjà pas mal.

L'équipe est bien plus homogén que l'année où on va en finale et avec 3 recrues bien choisit au mercato on peut vraiment avoir un groupe interressant et en plus on a un vrai entraineur.
De toute façon si on n'essaye de la gagner c'est sur qu'on la gagnera pas Mr Lapalisse.

Il faudrait qe tu sois cohérent soi disant cette coupe est merdique et en général c'est un club de seconde zone (comme nous) qui la gagne, puis tu dis qu'on est trop bidon pour la gagner Spoton.
KodiaK a écrit :C'est une évidence que l'enveloppe variait avec la qualif les entrées d'argent auraient été beaucoup plus importante.

+1,ça tombe sous le sens.
KodiaK a écrit :on va tomber contre un deuxième de Poule, le Bayern cela peut être sympa pour le seizième, en février c'est plié et on peut passer à autre chose Jester

On a bien faillit les battre en janvier l'année dernière, avec de la chance on aura pas Carrasso dans les cages :happy2:
Quoi le mercato ?
Mais que les joueurs qui ont été recruté par l'équipe dirigeante toujours en place prennent leur responsabilité et se bougent le cul !
Je m'en tape du mercato d'hiver, en théorie il est là pour retoucher légèrement l'effectif ou palier à une blessure.
Bilan tout ou presque est à jeter, pire, la CAN n'a meme pas été anticipée, c'est une honte, et c'est lamentable.
La faute incombe à nos dirigeants et uniqueemnt à nos dirigeants, qu'ils assument et ne viennent pas chialer si on descend en Ligue 2.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19