Bon mes pouipoui, faut que je vous raconte, depuis quelques jours je fréquente le père Stro..pour tout vous dire, il s’est légèrement imposé, et il est plutôt chiant, même très chiant si je puis dire, ce gars Stro..
Du coup, collant comme il est, il a pas voulu me lâcher et j’ai raté le début de Joséphine Ange Gardien…et ça il n’y a rien de tel pour me mettre de mauvaise humeur…
Donc bon comme c’est une série un peu complexe à comprendre j’ai préféré laisser tomber, attendre une rediffusion, et je me suis préparé une petite verveine. J’ai zappé, je suis tombé sur un match de football amical, mais plutôt rigolo puisque une des deux équipes, jouait avec notre horrible maillot rose fluo, heureusement pour nos petits protégés la comparaison s’arrête là, sinon, je vous dis pas dans quel caca on serait, même en championnat….
Voyez un peu :
Mandanda : 3
Le pauvre, il a pris 4 buts, sans rien avoir eu à faire…ça doit être d’un frustrant…le notre avec pareil match, il retourne au Havre en courant, il aurait plus de chance d’être en ligue 1 l’année prochaine…
Rodriguez 2
C’est marrant, il ressemblait un peu au notre mais bon, là aussi, la comparaison s’ arrête là, rien à voir niveau puissance, placement, interception.
Givet 0
Il a préféré partir à la mi-temps, à priori il a du se faire sérieusement chambrer par ses camarades, faut dire, il avait fait un sacré nombre de conneries…Ah le football amateur, ça pardonne pas !
C’est un pote sympa à lui qui l’a remplacé et qui a pas voulu lui faire de l’ombre :
Faty 1
Il m’a fait pensé à la ligne Paris Versailles, toujours en retard…coupable du 3 ème but.
Taiwo 2
Je sais pas comment il fait, il doit être arrière quand l’équipe est en phase offensive, et jouer devant quand l’équipe défend, c’est pas compliqué je l’ai pas vu, mais bon, si c’était le notre, je dirai que c’est plutôt bon signe qu’on en parle pas…
Bonnart 1
Il a l’air gentil, j’irai bien boire un godet avec lui pour savoir comment lui et ses potes arrivent à gérer leur vie professionnelle et l’entrainement deux ou trois fois par semaine le soir.
Cana 2
Ils ont été jusqu’à filer le maillot de Cana au plus beau de tous, comme à l’OM.
Mais bon, là aussi, aucune comparaison possible.
Cheyrou
Alors lui il a du faire une connerie sur la chaine de montage de l’usine du patron dans la journée, car le contre maitre sur la touche lui a demander d’arreter de jouer après 30 minutes, doit l’avoir mauvaise…je le note pas.
Nasri 1
Il ressemble un peu au notre, mais de loin, vraiment de très très loin….rien à noter à propos de ce petit que Nasri doit faire rêver…Un conseil mon petit, lâches pas tes études !
Valbuena 3
Le plus petit de l’équipe, pas forcément le plus mauvais.
Allez, on va dire le moins mauvais, mais pas grand-chose à ressortir de sa prestation.
Zenden 0
Un grand blond, le plus vieux de tous à priori, c’est pas beau de viellir, surtout dans l’amateurisme..
Remplacé par
Cisse 1
Un grand black avec une coiffure fun.
A part ça, il a mis une tête à coté…
C’était celui qui ressemblait le plus au notre, avec l’autre là :
Ziani 1
Alors lui il m’a beaucoup fait penser au notre, aucun appel de ballon, rate tout ce qu’il tente, bref, le même que le notre mais en pire.
Niang 1
Mouais, bof.
Le contre maître sur le banc 5
J’espère pour lui qu’ils sont meilleurs en journée à l’usine que sur un terrain
L’arbitre 5
Oui, non rien à dire.
Le public 10
Courageux ce public champetre qui n' a eu de cesse d'encourager sa très triste équipe, ils ont même fait beaucoup de bruits...j'ose esperer que les gens ne se sont pas déplacés de trop loin pour venir assister à un pareil pestacle.
Moi, je dis, on devrait instaurer un permis de port de maillot de l’OM, imaginez que des millions de téléspectateurs tombent sur un pareil spectacle, bonjour l’angoisse !
Sans parler de l’effet psychologique si nos petits protégés tombaient sur une pareille cassette vidéo à 4 jours de se déplacer à Bordeaux…
Non, franchement, le football amateur, c’est vraiment pas top, vivement qu’on retrouve nos pioupioou en ligue agrume.
Sur ce, je vais me repasser la finale de la ligue des Champions de 93, ils ont presque réussi à me foutre les boules ces couillons d’amateurs…
EXCELLENT !!!
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
La lenteur de notre défense, c'est terrible... On aurait pu en prendre 7, y'avait rien à dire... :hum: je persiste à penser qu'il nous faut engager cet hiver un libero vif, patron dans l'âme...
merci vieille peau... mais la prochaine fois regarde le "grand" match comme disait Gillardi quand il sévissait à Canal... :happy2:
boeuf mode a écrit :La lenteur de notre défense, c'est terrible... On aurait pu en prendre 7, y'avait rien à dire... :hum: je persiste à penser qu'il nous faut engager cet hiver un libero vif, patron dans l'âme...
merci vieille peau... mais la prochaine fois regarde le "grand" match comme disait Gillardi quand il sévissait à Canal... :happy2:
Un libéro
![Mf_cupid Mf_cupid](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_cupid.gif)
espèce en voie de disparition !
Capable de bouger ses troupes, replacer ses défenseurs, jouer le hors jeu,... toute la base du foot quoi !
Lorsque ma femme est venue me chercher dans la chambre de mon bambin qui me faisait passer en revue toute sa bibliotheque, et m'a gentillement balancer, je crois que l'OM a déjà pris deux buts, j'ai cru qu'elle plaisantait...
Mais bon, comme ils sont plutot sympas nos amis Marseillais, ils ont remis le couvert en seconde et j'ai pu assister au spectacle.
Cool.
Doivent se encore se marrer de nous avoir refourgué Givet les Monégasques...
Rho les notes et les commentaires
Pas très motivée la Mama ce soir
![Rasta Rasta](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/rasta.gif)
Merci mama
A n'en point douter, on n'était pas dans la même catégorie. Poids mouche contre Poids lourd, on a subi logiquement.
Long est le chemin ... Trèèèèès long ...
Merci Mama
1.38 comme note moyenne :fou:
Pire que le Loto Ecole des opiOManes :hum:
Les notes sont sévères. Quand tu vois les joueurs en face...
avec un peu de change on va" jouer" contre le bayern munich en coupe chocolat d'eufa
Old Trafford a écrit :Les notes sont sévères. Quand tu vois les joueurs en face...
En face des joueurs en noirs tu veux dire ?
:Pixie
Merci Mama.
Une pure honte...
Des joueurs a qui on donne l'opportunite de disputer une rencontre pareille, avec un tel enjeu, et qui se font dessus a chaque ballon touche. Mention speciale a Taiwo pour cet aspect la.
99% de duels perdus, des qu'il y avait un contact physique, on se faisait manger.
On a pas eu un tir cadré, je crois.
Et a la fin ? Pas de rage, pas de larmes, du jementoufisme.
TOUTE la journee les messages sur le forum ont ete un regal, voir autant de tension, d'adrenaline... et a la fin de la soiree, un constat amer : n'importe lequel des supporters de l'OM se soucie plus du sort du club que tous ses joueurs reunis. Ils s'en foutent, ils iront ailleurs au mercato, ou sinon de toutes facons ils sont payes pareil.
Avec cette base la, je sais pas ou on peut aller.
Alors oui Liverpool a ete balaise, mais bon, on a perdu sans rien tenter...
Faut dire, chuis d'acc' que Nasri a pas été le sauveur, mais franchement faut voir dans quel contexte il est entré quand même... C'était Chuck Norris qu'il nous fallait à ce moment là.:Pixie
L'étrange sentiment que tous nos joueurs et en particulier l'arrière garde tractaient au cul des semi remorques bourrés à craquer... Comme si on les avait lestés avant match en leur collant trois tonnes de plomb sous les crampons... :hum:
Marv a écrit :Merci Mama.
Une pure honte...
Faut pas déconner ce soir en face il y avait un paquet de joueur de très haut niveau et deux de classes mondiales.
Pour le jementoufisme, je ne suis pas d'accord non plus on voyait a la fin du match qu'ils en avaient gros sur la patate, l'équipe a paniqué suite au premier but et s'est noyée sur l'exploit de Torres.
Marv a écrit :Merci Mama.
Une pure honte...
Des joueurs a qui on donne l'opportunite de disputer une rencontre pareille, avec un tel enjeu, et qui se font dessus a chaque ballon touche. Mention speciale a Taiwo pour cet aspect la.
99% de duels perdus, des qu'il y avait un contact physique, on se faisait manger.
On a pas eu un tir cadré, je crois.
TOUTE la journee les messages sur le forum ont ete un regal, voir autant de tension, d'adrenaline... et a la fin de la soiree, un constat amer : n'importe lequel des supporters de l'OM se soucie plus du sort du club que tous ses joueurs reunis. Ils s'en foutent, ils iront ailleurs au mercato, ou sinon de toutes facons ils sont payes pareil.
Avec cette base la, je sais pas ou on peut aller.
Alors oui Liverpool a ete balaise, mais bon, on a perdu sans rien tenter...
On a rien pu tenter, c'est tout. Il fallait être fou pour croire un seul instant qu'on allait les battre 3-0 ou je ne sais quoi. Entre les désirs et la réalité, il y a une grosse marge. Torres, son transfert c'est la moitié du budget annuel de l'OM. Quand LOL perd 3-0 contre Barcelone, ca veut dire que LOL est une mauvaise équipe ou que Barcelone est trop forte ?
Les deux Old :langue:
Bon, on a été surclassés, point. Dans notre registre on a même pas été si mauvais que ça ...
![Jester Jester](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/jester.gif)
jdp a écrit :Pour le jementoufisme, je ne suis pas d'accord non plus on voyait a la fin du match qu'ils en avaient gros sur la patate, l'équipe a paniqué suite au premier but et s'est noyée sur l'exploit de Torres.
Exactement. On peut ajouter le fait de prendre un autre but juste en reprenant en 2e mi-temps. C'est bon, c'est la soirée cauchemar, le scénario cauchemar.
Bah on pouvait peut etre croire au miracle, mais pas en se tapant un but après 2 minutes de jeu, c"était plus jouable.
Je parle même pas du second but qui a définitivement achevé l"équipe.