fbi_13 a écrit :tout le monde pense que l'om va se qualifier ,moi cela me fait peur
,car l'om est capable du pire comme du meilleur.on attend tellement d'eux ce soir,que la déception sera énorme si l'équipe de Marseille perd .mais biensûr je dis : Allez L'OM.
Ca dépend : si l'OM perd en jouant bien, avec des joueurs qui ont tout donné mais qui avaient tout simplement en face d'eux des gars supérieurs, je ne serai pas vraiment décu.
Old Trafford a écrit :Ca dépend : si l'OM perd en jouant bien, avec des joueurs qui ont tout donné mais qui avaient tout simplement en face d'eux des gars supérieurs, je ne serai pas vraiment décu.
Sur ce match on joue une bonne partie de notre saison. Si on se qualifie, on aura des rentrées d'argent très importante qui seront investis dans le mercato. Si on passe à la trappe, on fera les fonds de tiroirs
Et puis une victoire ce soir c'est la meilleur des façon de conditionner les deux derniers match avant la trève. Une défaite risquerait de plomber le moral et d'avoir des répercussions négatives.
On est sur la potence de la balance, il faut tomber sur le bon plateau pour le reste de la saison
kdom93 a écrit :![[Image: 0f48c5ad72766bd561e09ebafe4bt2.jpg]](http://pix.nofrag.com/d7/c0/0f48c5ad72766bd561e09ebafe4bt2.jpg)
:Pixie
J'aime bien cette allégorie

KodiaK a écrit :Sur ce match on joue une bonne partie de notre saison. Si on se qualifie, on aura des rentrées d'argent très importante qui seront investis dans le mercato. Si on passe à la trappe, on fera les fonds de tiroirs 
Et puis une victoire ce soir c'est la meilleur des façon de conditionner les deux derniers match avant la trève. Une défaite risquerait de plomber le moral et d'avoir des répercussions négatives.
On est sur la potence de la balance, il faut tomber sur le bon plateau pour le reste de la saison
Je suis évidemment d'accord avec tout cela : le mercato (j'en parlais d'ailleurs hier de l'importance de ce match pour le prochain mercato), le conditionnement psychologique (quoique on a bien perdu contre l'ASSE juste après notre victoire à Liverpool, sur une énième caguade de Zubar certes

). Mais bon, il faut bien dire que sur papier, Liverpool est supérieur à l'OM, et que si l'OM est battu après que les joueurs aient tout donné sur le terrain, bein, ce ne sera pas la fin du monde non plus, on s'en sortira avec les honneurs. Et puis, on recrutera Savidan au lieu de recruter Palaccio, c'est tout. :happy2:
Old Trafford a écrit :Je suis évidemment d'accord avec tout cela : le mercato (j'en parlais d'ailleurs hier de l'importance de ce match pour le prochain mercato), le conditionnement psychologique (quoique on a bien perdu contre l'ASSE juste après notre victoire à Liverpool, sur une énième caguade de Zubar certes
). Mais bon, il faut bien dire que sur papier, Liverpool est supérieur à l'OM, et que si l'OM est battu après que les joueurs aient tout donné sur le terrain, bein, ce ne sera pas la fin du monde non plus, on s'en sortira avec les honneurs. Et puis, on recrutera Savidan au lieu de recruter Palaccio, c'est tout. :happy2:
Et cubilier, dis:mf_dribbl, je veux Cubilier :happy2:
Bah il pouvait quoi hier Gerets ????
chichiman a écrit :Bah il pouvait quoi hier Gerets ????
bah pas grand chose, pourquoi ?

voilà on a eu le pire de l'om,pas de jeu rien quoi,je suis partie 10mn avant la fin du match,car j'en ai marre de cet OM là.

l'équipe avait trop bien joué contre Monaco ,pour bien jouer contre Liverpool.c'est toujours comme cela avec l'om.
fbi_13 a écrit ::
l'équipe avait trop bien joué contre Monaco ,pour bien jouer contre Liverpool.c'est toujours comme cela avec l'om.
En même temps entre Liverpool et Monaco voila quoi !
Y'a une équipe qui te regardes jouer et l'autre qui tempeches de jouer.
chichiman a écrit :Pour rien.
bah chichi, on causait pas de l'Eric, on causait de vélléités d'humour d'avant-match...

J'en dis que ça essaie de renouveler les classiques du genre façon "comment allez vous, yau de poêle ?" :blondblush1:
gerets et la caution Marseillaise ne sont pas d'accord sur le recrutement...qui va craquer, on se le demande...

kermit a écrit :gerets et la caution Marseillaise ne sont pas d'accord sur le recrutement...qui va craquer, on se le demande...
Mon directeur sportif et moi voyons les choses de la même façon. Peut-être pas sur les mêmes joueurs mais ça, c'est bien. C'est comme cela que cela doit se passer dans un club. Un entraîneur ne doit jamais avoir carte blanche, car il n'est que de passage. Mais le directeur sportif ne peut pas non plus avoir carte blanche. Le recrutement doit être le résultat d'un travail concerté et, à ce sujet, je suis content de la façon dont nous fonctionnons avec José.
http://www.sudouest.com/151207/une.asp?A...300847.xml
Sinon, demande à 3 gars ici de te donner le nom de 5 joueurs à recruter pendant le mercato dans les limites d'un budget donné. Tu risques d'avoir 15 noms.