opiOM.net

Version complète : Gerets: « J’ai l’impression qu’on m’écoute mieux qu’il y a quelques semaines »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Satisfait ?

Oui je suis satisfait de beaucoup de choses. Les deux équipes étaient bien sur le terrain, on a eu un léger, léger avantage en première mi-temps, et on a pris le dessus en deuxième mi-temps. Ce n’était pas évident parce qu’à un moment donné, on devait attaquer, prendre plus de risques et avec les attaquants qu’ils ont, c’est toujours dangereux. Ma défense était dans un grand jour surtout l’axe central qui a disputé un match extraordinaire. L’un a été meilleur que l’autre. Pour le reste il y a toujours des choses qu’on doit améliorer. Je trouve qu’en deuxième mi-temps le petit Valbuéna qui est capable de tenir mieux le ballon a quand même perdu plusieurs ballons et à un moment on a moins joué collectif aussi. Mais globalement on a contrôlé ce match.

Deux buts de la tête contre une équipe qui a de grands joueurs, c’est bien aussi ?
L’organisation était bonne. Contre Monaco ça ne sert à rien de mettre le ballon au premier piquet parce Koller est à deux mètres cinq, il prend tous les ballons de la tête et c’est pour ça qu’on devait mettre le ballon au deuxième piquet loin du gardien de but. Normalement Taiwo devait être au deuxième piquet mais il avait déjà eu une possibilité qu’il avait ratée, le capitaine a bien vue, il l’a mis au milieu et c’est lui qui est allé au deuxième piquet. J’ai l’impression qu’on m’écoute mieux qu’il y a quelques semaines.

L’OM joue mieux ça vous satisfait ?
C’est dangereux de répondre à cette question parce que si la semaine prochaine on perd contre Bordeaux… Bien sûr que ça fait plaisir. Si on avait eu un meilleur début de championnat ça irait, mais si on avait eu un meilleur début de championnat je ne serais pas là pour fêter cette victoire. J’espère qu’on sera capable de fêter encore beaucoup de victoires. Mais le plus grand changement c’est le comportement du public. Maintenant le public est derrière nous de la première à la dernière minute. Parfois en football tu es fatigué mais si on a ce douzième homme derrière ça devient plus facile.

Un bon entraînement avant Liverpool ?
Le petit problème c’est que Cana a été touché… Mais il faudrait qu’il ait la jambe cassée pour ne pas jouer mardi. Lui aussi a fait un match top. C’est sûr que gagner à la maison avant de recevoir Liverpool c’est bien. C’est une autre compétition, ça sera un match plus difficile que celui que nous venons de disputer.
Merci G.P.
Thanks GP Clap
Merci GP
C'est Beau; c'est Bon, c'est Belge
Georges Profond a écrit :Un bon entraînement avant Liverpool ?

Il y a peu on se faisait battre par des petites équipes au Vél et maintenant on considère un match contre Monaco comme un entraînement. Tout est excès dans ce club...

Merci Georges. :paysan: Nasri ne joue pas mardi apparemment ? Dommage. Jester
Merci GP, pour toutes les intégrules de la journée!Spoton
Géant ce Geretz, il donne envie d'y croire. Et il a pitet raison...
Sur que la valeur € des joueurs de Liverpool n' a rien à voir avec celle de l' OM.
S'ils sont assez cons pour foutre tant de pognon dans des joueurs (35 sur Torres, j' attends de voir !) et garder Hyppia, c'est leur problème.
J' y crois, punaise, j'y crois !!!!!!!
Nos lutins vont leur faire de tout.

:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl

PS: j' ai oublié l'essentiel : merci Georges, top comme d'hab... Spoton
Old Trafford a écrit :. . . . Nasri ne joue pas mardi apparemment ? Dommage. Jester

Revenant de blessure et en toute petite forme, je ne pense pas que son absence soit préjudiciable. En plus, ce match sera très physique et on ne peut pas dire que Nasri soit un adepte du jeu de contact "viril". Il vaut mieux qu'il se requinque et qu'il nous aide à gagner à Bordeaux. Cool
RAZIBUS a écrit :Revenant de blessure et en toute petite forme, je ne pense pas que son absence soit préjudiciable. En plus, ce match sera très physique et on ne peut pas dire que Nasri soit un adepte du jeu de contact "viril". Il vaut mieux qu'il se requinque et qu'il nous aide à gagner à Bordeaux. Cool
+1. Il faut des guerriers mardi. Je vois plus un trio Ziani-Valbu-Zenden pour son expérience, son pied et sa connaissance des Reds... et Niang en petit cheval "blanc"...
boeuf mode a écrit :+1. Il faut des guerriers mardi. Je vois plus un trio Ziani-Valbu-Zenden pour son expérience, son pied et sa connaissance des Reds... et Niang en petit cheval "blanc"...

On reconnait les connaisseurs Spoton quand à Niang il faudrait pas qu'il finisse comme dans la chanson de Brassens Sadwalk
Soucieux pour Cana. Va pas être à la noce…
Sinon notre belge, pas le genre à dire “la prochaine mieux, j'essaierai de faire fois”.
Grand merci Georges pour ce “de profundis”:incline:
D'où vous sortez que Nasri jouera pas ???
Sadwalk
antecris a écrit :Soucieux pour Cana. Va pas être à la noce…
En tout cas il a dit:

Capo "pour gagner il faudra qu'ils nous bougent !" :mf_bluesb
KARTOUCHE a écrit :D'où vous sortez que Nasri jouera pas ???
Sadwalk
Pour l'instant il est annoncé douteux par Gerets. Perso j'y vois un peu d'intox, comme du côté de Loserpool quand ils annoncent Carragher incertain de leur côté. N'empêche ça donnerait une charnière centrale Hyypia-Hobbs face à nous, ce qui pulvériserait d'assez loin dans la lourdeur le Zubar-Faty qu'on a pu voir face au FC Porto.:Pixie

Et perso, j'espère que Nasri sera là. On a trop vu la diff' entre les matchs aller et retour face à Porto pour que sa présence soit anecdotique. Il peut largement contribuer à faire jouer Gerrard et Mascherano très bas sur le terrain, ce qui peut être une des clés du mètch. My two cents.:biker_h4h
RAZIBUS a écrit :Revenant de blessure et en toute petite forme, je ne pense pas que son absence soit préjudiciable. En plus, ce match sera très physique et on ne peut pas dire que Nasri soit un adepte du jeu de contact "viril". Il vaut mieux qu'il se requinque et qu'il nous aide à gagner à Bordeaux. Cool

Secret C'était ironique, RAZIBUS. Je ne crois pas que l'équipe dépende de Nasri en quoi que ce soit. Niang en attaque avec le petit Valbuena, Zenden et Ziani faisant une part de boulot défensif devant Cana/M'Bami (ou Cheyrou), ce serait pas mal je trouve.

Pour ce qui est de Bordeaux, ce sera aussi un match viril (d'ailleurs, Nasri s'était blessé en amical contre eux au cours des matches de préparation d'avant-saison).

Pas sûr que se priver de Nasri qui sur une passe peu mettre Hyppia au supplice est un bon calcul.

Liverpool doit gagner; Marseille doit jouer les contres à fond et quand on a la chance d'avoir un mec qui par sa vision du jeu, sa qualité technique peu faire basculer un match se serait une erreur de ne pas le mettre.

Par contre si Ziani pouvait jouer à Gauche et permuter avec Valbuena :biker_h4h

L'important sera de fermer les couloirs.
Je suis moi aussi partagé sur Samir... S'il est rétabli je le ferais jouer à la place de Zenden et je conserverais Ziani à droite et Valbuena dans l'axe.
Valbuena, par sa vivacité et sa petite taille, avait posé énormément de problèmes aux milieux défensifs des Reds. De plus nous allons certainement jouer le contre, et Samir a tendance a trop garder le ballon et ne pas jouer rapidement contrairement à Valbuena.
merci GP
Si Nasri est incertain il vaut mieux qu'il soit sur le banc voir en tribune, car vu l'engagement qu'il va y avoir ca ne sert a rien de faire jouer un joueur diminuer et encore moins un joueur comme Nasri qui va arreter de jouer au premier tampon qu'il va recevoir. En plus ce match est important mais le plus important ca reste le championnat et si Nasri se reblesse on risque de plus le voir d'un moment. Si malgre tout Nasri joue il faut qu'il joue 10 sur les cotes il n'apporte quasiment rien.
26MAI93 a écrit :merci GP

Tout ça juste pour faire exploser ton compteur message, spo bien Sleep
Pages : 1 2 3