opiOM.net

Version complète : Cana:« A moins d' un gros imprévu, je serai bien présent mardi »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca va ?
J’ai un énorme hématome sur la cheville, elle est très, très gonflée ce soir mais c’est pas quelque chose de grave, on a trois jours pour la faire dégonfler et être prêt pour ce match de mardi. A moins qu’il y ait un gros imprévu je serai bien présent.

Cette victoire fait du bien ?
C’était la victoire qu’il fallait pour continuer notre marche en avant, garder notre dynamique actuelle, on fait des pas en avant. Il y a plus de cohésion entre nous, on a toujours de petites défaillances, mais, ça ressemble plus à une vraie équipe. On continue notre marche en avant, on sait qu’on part de très loin, même le match nul à Lille, qui est une bonne performance d’habitude, nous a freiné dans notre élan, mais elle nous a permis de garder des bases et de continuer ce soir pour essayer de regagner le retard énorme qu’on a concédé en début de saison.
On a eu une entame de match correcte mais pas fantastique.
Des joueurs comme Bernardi mettait une grosse pression, il demandait à ses attaquants de faire le pressing, nous on n’arrivait pas à développer notre jeu mais après, petit à petit ils ont baissé un peu de régime, on s’est procuré des occasions et au final c’est la meilleure des deux équipe qui a gagné. Mais ce n’était pas un match facile.

Vous allez finir attaquant ?
Le coach demande à Benoît d’essayer d’apporter un peu plus offensivement, moi j’essaye d’équilibre pour essayer qu’il y ait moins d’espaces, on a des joueurs qui se livrent beaucoup offensivement, moi je passe beaucoup de temps à les replacer, à les faire revenir. Mais je prends un maximum de plaisir à donner le maximum pour cette équipe qui le mérite. Sur le corner j’ai remplacé Taiwo parce qu’il passait un peu au travers ça et a porté ses fruits. Si je peux donner ma petite touche offensivement, c’est bien mais ce n’est pas la première fois que je marque sur coup de pied arrêté.

Liverpool
Ca fait longtemps que l’OM n’a pas dépassé la phase de groupe. On a le destin entre nos mains, Marseille, la France sera derrière nous, on va essayer de donner une bonne image du football marseillais. Mais ça va être un autre match. Liverpool joue à son niveau actuellement, l’OM aussi. Même si je pense qu’il y a un écart entre les deux équipes au niveau valeurs, nous on est capable de gagner et de faire une grosse performance. On est chez nous, on a l’appui de tout le monde et il faudra qu’ils nous bougent pour passer. Mais personnellement le physique ça ne me déplait pas ça c’est clair.

Gérard ?
Il est l’un des meilleurs à son poste. Il sera dans ma zone, je suis excité parce qu’ils ont une revanche à prendre, ça va être quelque chose de très intéressant, mais nous on ne va pas calculer, on va jouer le match pour le gagner. Il y a beaucoup d’équipes qui nous sont supérieures sur le plan Européen mais quand on est à la maison, avec le public qui nous pousse, on joue tous les matchs pour les gagner sans se soucier de qui on rencontre.
Merci G.P.
Merci GP, quel roc cet Albanais Mf_cupid
Thanks GP Cool
S'il joue pas, on a M'bami, on recommence à l'oublier lui Sadwalk
merci GP
Paladin

à l'entendre j'ai trop envi d'être demain soir !!

thank's GiPi !!
captain olorin a écrit :Paladin

à l'entendre j'ai trop envi d'être demain soir !!

thank's GiPi !!

C'est aussi beau que le dernier récital du Titanic Shipwrecked
KodiaK a écrit :C'est aussi beau que le dernier récital du Titanic Shipwrecked

"Tout façon c'est pas mal aussi l'uefa"@Pierre Mondy :langue:
captain olorin a écrit :"Tout façon c'est pas mal aussi l'uefa"@Pierre Mondy :langue:

Vu que sens poindre une soirée de bouse , je vois bien Besiktas faire l'exploit Shipwrecked
KodiaK a écrit :Vu que sens poindre une soirée de bouse , je vois bien Besiktas faire l'exploit Shipwrecked

Genre égalisation marseillaise à la 89eme et Besiktas qui s'impose à Porto dans les arrêts de jeu...Laugh la loose totale...le scénario chatte à strophe...
KodiaK a écrit :...je vois bien Besiktas faire l'exploit Shipwrecked
Il en est hors de question. Il en est pas question. Je ne porterais pas un avatar à la noix pendant longtemps.

J'ai total confiance en Porto, surtout qu'ils seront au complet. .
KodiaK a écrit :Vu que sens poindre une soirée de bouse , je vois bien Besiktas faire l'exploit Shipwrecked
J'ai toute confiance en les Chinois du FBI des paris en ligne. 5-0 pour Porto demain.:Pixie