opiOM.net

Version complète : Rodriguez :« En jouant comme ca on va plus gagner que perdre »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une victoire de plus qui nous fait du bien. On se rapproche de Monaco et de la première partie du tableau c’est positif pour nous. Dans le jeu, ça va mieux, on a plus de réussite aussi, mais on est toujours fragile. On fait un bon match, on ne commet pas trop d’erreur défensives, le gardien nous fait l’arrêt qu’il fallait, on reste sur une dynamique positive c’est bien pour la suite. C’est bien qu’on gagne des matchs. Je pense que c’est mérité parce qu’on travaille beaucoup la semaine, ça se ressent sur le terrain le week-end. Depuis un moment on a un état d’esprit positif et en jouant comme a on va plus gagner que perdre.

Vous avez bien muselé Koller ?
Oui ça c’est plutôt bien passé mais avec un joueur de talent comme ça, ça on sait qu’on peut être pris à tout moment sur une déviation. Ca s’est bien passé ce soir, mais sur un autre match ça peut être l’inverse. Il faut rester attentif. Cette victoire donne confiance mais face à Liverpool, on peut tout perdre sur un match.
On est dans une situation assez compliquée, un match nul nous qualifie, eux doivent gagner, c’est une situation un peu délicate à gérer, j’espère que le coach va nous mettre dans de bonnes conditions pour aller de l’avant et essayer de remporter ce match. De toutes façons, c’est des supers matchs à jouer, le Vélodrome sera plein, j’espère qu’il y aura la qualification au bout pour le groupe et notre public
Merci GP :paysan:
Merci GP Mf_cupid
Merci GP
Thanks GP (j'suis originale contrairement aux trois precedents ^^)
La chèvre a écrit :Thanks GP (j'suis originale contrairement aux trois precedents ^^)
C'est surtout que depuis que tu a pris mélissa tu te fond dans le personnage :langue:

Merci GeorgesArtist
Qu'il ne se fonde pas trop tout de même Rolleyes

Merci GP.
Haaaannnnnnnn j'avais pas vu... ^^
Oui bon d'accord j'me fond un peu dedans mais c'est pas volontaire :blondblush1:
merci GP