opiOM.net

Version complète : Valbuéna « En ce moment on joue comme on s’entraîne »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C’est une victoire convaincante, on a produit beaucoup de jeu, on a fait du bon travail et je pense qu’on a été récompensé en prenant les trois points. Ces trois point sont très importants pour la suite, pour la confiance. En ce moment on joue comme on s’entraîne. Il y a beaucoup d’intensité aux entraînements, beaucoup de travail, ça se retranscrit dans les matchs. Tout le monde se donne à fond. Ce soir on a produit du beau jeu, tout n’est pas parfait mais je pense qu’on est sur le bon chemin, mais il ne faut pas s’enflammer. On a perdu trop de points à la maison, maintenant il faut prendre des points à l’extérieur. Mardi il va falloir hausser notre niveau de jeu pour battre Liverpool parce qu’ils n’auront pas le même état d’esprit que celui qu’ils avaient lors du match aller.
Il va falloir être très méfiant et très vigilant dans tous les compartiment. Ils ont le talent pour battre n’importe quelle équipe, ça sera à nous à avoir le même état d’esprit la même mentalité. Liverpool ça va être un autre match, un contexte différent. Il va falloir redoubler d’effort parce qu’il y aura un important impact physique, ça sera un match de guerriers.

Vous allez être particulièrement surveillé ?
Oui peut-être, mais moi je me prépare parce que des matchs comme ça on n’en vit pas tous les jours. Je me prépare avec plus de motivation bien sur. C’est une finale de la League des champions, il ne faudra pas mettre le frein à main, il faudra se lâcher, jouer et mettre le feu. Il faudra prendre la match à notre compte, on est chez nous avec l’ambiance ça va faire un gros match.

L’OM a changé depuis cinq matchs ?
Oui, il y a de la discipline de jeu, chacun se bat pour les autres, de l’agressivité aussi, on gagne plus de duels qu’avant et c’est vrai que cette bataille du milieu est très importante. On sait que l’équipe qui gagne le plus de duels, gagne le match. Ce soir on a gagné beaucoup de duels, on a senti cette motivation qu’on n’avait pas assez avant pour gagner les matchs. On sait que toutes les équipes qui viennent au Vélodrome sont bien armées, en contre ils peuvent faire mal, mais ce soir ils ne se sont pas créé beaucoup d‘occases. Il faut continuer, le coach nous a inculqué beaucoup de choses, il nous a fait prendre conscience de beaucoup de choses, à nous de durer parce que c’est important de durer, de ne pas avoir de résultats en dents de scie.
Merci Georges, il a l'air motivé le petit.
Comme disait je ne sais qui, je préfère Valbuena à droite qu'en numéro 10. Mais il a quand même fait un gros match dans l'ensemble hier Mf_cupid

Merci GP Spoton
Thank you Mister GiPi
Merci GP. Petit vélo dans l'axe c'est pas degueu et faudra s'en contenter mardi
Merci GP.

Par contre, t'as dit que c'était fini l'intégrale, mais il a pas parlé beaucoup (et y'a eu peu de questions ?) ou alors c'est vraiment des morceaux choisis de chez choisis là ? Doctor
merci GP