opiOM.net

Version complète : Diouf:« Il y a eu une restauration de l’espace confiance »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Une soirée idéale ?
Score idéal, soirée idéale. Le plus important pour nous était de gagner et de continuer notre œuvre de reconquête. Beaucoup de gens pensent aujourd'hui à la Champions League, c’est vrai que c’est une grande cause, pour les joueurs c’est peut-être même la cause d’une carrière, mais pour nous, le championnat reste quand même l’élément le plus important et il était essentiel aujourd’hui de ne pas s’arrêter. Je pense que c’est un match que nous avons maîtrisé à peu près sur tous les plans, nous avons gagné deux à zéro, c’est un score qui à mon sens reflète bien le contenu du match parce qu’on n’a quasiment pas été mis en difficulté. Les Monégasque ont eu en tout et pour tout une occasion qui a été enrayée par Mandanda du pied.
Aujourd’hui c’est vrai que c’est plutôt une très, très bonne chose pour nous. Cela complète le tableau d’invincibilité que nous avons commencé à mettre en place depuis 5 matchs maintenant. Il faut essayer de continuer en espérant qu’entre Bordeaux et le Mans on pourra essayer d’engranger au moins quatre points ce qui serait une bonne chose.

L’OM a changé ?
Il y a eu une restauration de l’espace confiance qui avait été assez saccagé par nos résultats initiaux. Je pense que le travail qui a été fait par l’entraîneur et surtout la manière dont il a essayé individuellement de s’y prendre, commence à donner des résultats. Nous avons aujourd’hui une équipe qui joue, qui est beaucoup moins aux abois, qui est beaucoup moins contractée. Elle joue comme elle le doit le faire. On l’a déjà vu à Lille, pourtant on sortait d’un match assez compliqué à Istanbul avec ce que cela avec nécessité comme débauche d’énergie. A Lille on a su tenir, aujourd’hui après une semaine, on a fait un match normal d’un OM normal.

C’est le travail de Gerets ?
Incontestablement, sinon ça serait assez désolant même pour nous qui sommes allés le chercher. Je crois que dans la vie d’un entraîneur il y a ce que l’on peut appeler un cycle. Il y a eu un premier cycle celui qui nous avait amené en qualification directe en Champions League il y en a aujourd’hui un autre celui qui doit nous installer plus durablement dans la partie haute du championnat. C’est vrai que le début de l’exercice a été calamiteux, alors aujourd’hui c’est plus difficile que si on avait commencé le championnat dans les termes attendus
Merci Monsieur ProfondBowdown

Serait-ce votre 2000ème post?Ara-opiomyepyep:
Merci Georges !

Chui pas loin de retourner voir ce qui se passe du côté des optimistes...si y'avait pas cette foutue CAN...
l'espace confiance, il est fort notre président tout de même Laugh

Merci Georges, très belle livraison post match
Heureusement que c'était pas une conf' ni une intégrule quand même Yahoo
Il y a eu une restauration de l’espace confiance qui avait été assez saccagé par nos résultats initiaux
Du vrai bon Diouf dans le texte comme on l'aime Spoton
Je n'avais pas connu quelqu'un manier aussi bien la langue depuis Lulu la Nantaise! @ Boeuf mode...
Pape Diouf à 100% Foot, ce soir...
Georges Profond a écrit :. . . . . Il faut essayer de continuer en espérant qu’entre Bordeaux et le Mans on pourra essayer d’engranger au moins quatre points ce qui serait une bonne chose.

Pourquoi pas 6 ? Crylol C'est si difficile que çà de gagner à Bordeaux ? Laugh
RAZIBUS a écrit :Pourquoi pas 6 ? Crylol C'est si difficile que çà de gagner à Bordeaux ? Laugh

Si Zubar joue, oui
Ca fait 30 ans qu'on ne gagne pas à Bordeaux.
En plus, il dit "au moins". Doctor

Merci pour tout GP tant que je passe par là. Bowdown
J' ai bien ailmé ça aussi:
" Cela complète le tableau d’invincibilité que nous avons commencé à mettre en place depuis 5 matchs maintenant."

Merci Georges. Cheers
Gagner à Bordeaux et confirmer à Domicile et on serait de nouveau dans la course pour la LDC à 5 points du podium ce serait presque inespéré vu notre début de saison mais deux mauvais résultats et on est relégable.

On est sur la potence de la balance, j'espère que le match de Mardi nous fera glisser du bon côté. :mf_popean
foutcheubol a écrit :Merci Georges !

Chui pas loin de retourner voir ce qui se passe du côté des optimistes...si y'avait pas cette foutue CAN...

J'espère que Gerets va profité des quelques matchs qu'il reste jusqu'à la trêve et de la confiance actuelle du groupe pour relancer Cissé en prévision de la CAN. Pinaize, je suis sur qu'il ne manque pas grand chose au Djib pour faire exploser le vel' (dans le bon sens du terme :happy2:)

Merci GiPi!!!
merci Georges
Old Trafford a écrit :Ca fait 30 ans qu'on ne gagne pas à Bordeaux.
toutes les séries ont une fin ,pourvu que celle-ci arrive dimanche!
manu-79 a écrit :toutes les séries ont une fin ,pourvu que celle-ci arrive dimanche!

Faut vite enlever Ziani, Valbuena, Nasri de la feuille de match, Jurietti :hum:
Ah ben si y en a un qui a la mauvaise idee de faire un coup du sombrero sur Jurietti...

"Tu m'as pris pour un con, la. Non non, je vais pas attendre le match retour, ca c'est pour Caen".
Marv a écrit :Ah ben si y en a un qui a la mauvaise idee de faire un coup du sombrero sur Jurietti...

"Tu m'as pris pour un con, la. Non non, je vais pas attendre le match retour, ca c'est pour Caen".

Depuis hier je me demande comment l'arbitre n'a pas accordé un penalty sur le découpage de Rool :hum:
Pages : 1 2