opiOM.net

Version complète : La tentation d'une île
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bientôt noël. Voci venu le temps des cadeaux pas bonux. Qu'emporteriez-vous sur la fameuse île déserte ? Vinyls, CDs, DVDs, bouquins, BDs, toiles de maîtres, jeux vidéos, plantes fétiches, objets familiers, que sais-je encore...

Allez, je m'y colle et je commence par la zizique... TambourMon diouf, que c'est difficile...je mets que du lourd, j'oublie tous mes petits coups de coeur...
Shipwrecked
[Image: plywi2.jpg]
Ouais... mais si t'emmenes rien pour l'ecouter t'aura l'air malin Bleh

Cependant, tres bon choix, mais je connais pas le frise en bas a gauche :D
Hellborg a écrit :Ouais... mais si t'emmenes rien pour l'ecouter t'aura l'air malin Bleh

Cependant, tres bon choix, mais je connais pas le frise en bas a gauche :D
Il s'appelle Bob Dylan... :happy2:
Ca me rappelle une réponse d'un grand humoriste (Pierre Dac ? ) en réponse à une question similaire:

_ "Vous êtes dans un musée en feu, quel chef d'oeuvre tenteriez-vous de sauver ?"

_ " Celui qui est le plus proche de la sortie !"
il est grand comment le carton qu'on peut emporter ?
Mister Ma a écrit :il est grand comment le carton qu'on peut emporter ?
bah tout petit... évidemment... le dilemme, le choix, le sacrifice... :blondblush1:
boeuf mode a écrit :Il s'appelle Bob Dylan... :happy2:

Il est connu? Jamais entendu parler. :paysan:
déjà je prend une éolienne et des panneaux solaire pour avoir du jus, après je sais pas si j'aurai assez de place dans le petit carton pour prendre mes trucs préférés et surtout de quoi les écoutés.

En même temps ce que j'aime par dessus tout dans la musique c'est la découverte, j'aime bien de temps en temps revenir sur des anciens albums, mais c'est surtout découvrir de nouvelles choses qui m'intéresse...

Sinon, au pire je prend ma femme dans le carton, je m'ennuierai moins avec qu'elle qu'avec un lecteur de CD Bleh
captain olorin a écrit :Sinon, au pire je prend ma femme dans le carton, je m'ennuierai moins avec qu'elle qu'avec un lecteur de CD Bleh
ça baigne, on avait dit des objets familiers ! Laugh
boeuf mode a écrit :Bientôt noël. Voci venu le temps des cadeaux pas bonux. Qu'emporteriez-vous sur la fameuse île déserte ? Vinyls, CDs, DVDs, bouquins, BDs, toiles de maîtres, jeux vidéos, plantes fétiches, objets familiers, que sais-je encore...
sans hésiter ma femme et mon fils.
ARRETEZ de tout casser le topic du veau !!.... !!

je garde mon instrument à corde, un Oud de syrie...

en deux les oeuvres completes de l'écrivain Khalil Gibran...

Enfin les memoires de pascal nouma...et un dvd de 4H00 des exploits de bakayoko.....
300 Kartouches de Marlboro, 200 briquets , 1 palette de 51 , et quelques kilos de caouetes.
le_filtre a écrit :300 Kartouches de Marlboro, 200 briquets , 1 palette de 51 , et quelques kilos de caouetes.
C'est plus une île, c'est un dépotoir ! :happy2:
Mais non je ferais du tri selectif mon boeuf .
le_filtre a écrit :300 Kartouches de Marlboro, 200 briquets , 1 palette de 51 , et quelques kilos de caouetes.

+18 ans***t'as oublié les olives et des putes......****+18
chichiman a écrit :sans hésiter ma femme et mon fils.

Moi pareil :happy2:
mais je te laisse ton fils je pars qu'avec ta femme en fait :paysan:
OH punaise.........Degun n'a répondu mon i phone !!!! .....on va tous mourir !!!!
chichiman a écrit :sans hésiter ma femme et mon fils.

Roh le boulet 34 T'as oublié la belle-mère pour garder ton gamin :hum:
La tentation du Nil :mf_dribbl
De la crème solaire , j'ai la peau fragile :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5