opiOM.net

Version complète : Coup de gueule du vieux + propos de Gerets !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Georges Profond a écrit :Je savais que dans cette profession certains étaient vraiment « petits », mais là ça dépasse toute tolérance.

Mon jeune ami,

oui, jeune, car je suis convaincu que le plus vieux des deux n'est pas celui qu'on pense...

Dans toutes les professions il y a des petits, et même il y a plus de petits que de grands.
Je ne sais plus qui a dit que "quelque soit le niveau d'instruction, la profession, la place dans l'échelle sociale, la proportion de connards était toujours la même" 'enfin il l'a dit mieux que ça, mais c'est l'idée!!!!)

Dans la mienne, je peux te dire que , nonobstant le fait qu'ils soient bardés de diplomes, des gros cons, incompétents, incapables, menteurs etc etc, il y en a à la pelle. et fainéants, ça va avec...j'oubliais!!

Laisse les pisser collègue,tu es pavé d'ardoise, et les crapauds ne peuvent pas te monter dessus.

Merci pour tout.:Beep
Merci Georges. Spoton
Un bon de coup de gueule ça fait du bien surtout qd il il est mérité.

Merci pour tes contributions.
Merci pour ta bonne vieille tronche en avatar (quoiqu'il a changé).
Merci de vivre dans ton placard à balais pour nous faire profiter en avant première des réactions de nos biquettes et de leur berger.:paysan:

Clap
Profondément tienne,

Meuuuoi:meuh
iMerle a écrit :Mon bon Yanke, on a eu le même genre de débat avec le financement d' opiOM, pas un gramme de pub sauf le prélèvement en une, et on a fait appel à la mendicité, la sauce, des gens qui payent pour ne pas avoir d' avantages, pas de discriminations de quelque nature que ce soit.

C' est beau, non ?
Oh le con !
Je n'ai jamais autant pleuré depuis Mort à Venise...Buba
Merci Georges pour tout ce travail, et entre nous je ne lis que vous.
merci GP
Merci pour l'itw et tout le reste.
Pour les copieurs c'est dur à contrer, même en réservement l'accés des intégrales ça n'empécherait pas les fuites.
MaReine a écrit :...et entre nous je ne lis que vous.
Je ne connais pas :blondblush1: J'en connais qui lisent Lui, d'autres Elle...
Phocee a écrit :Je rajouterais simplement...HaddockCornichons ! Amiral de bateau-lavoir ! Brontosaures ! Marchands de guano ! Mal-appris ! Jocrisses ! Athlètes complets ! Boit-sans-soif ! Crétins des Alpes ! Goujats ! Sagouins ! Gouniaffiers ! Vampires ! Apaches !

hoho ça me rappelle mes occupations en cours de philo, j'ai très bien étudié le sujet !
Je rajouterai : rhizopodes ! cercopithèques ! kroumirs ! synapismes ! pacte-à-quatre ! ostrogoths ! tchouk-tchouk-nougat ! esclavagistes ! anacoluthes ! grenouilles ! satrapes ! cannibales ! naufrageurs ! flibustiers ! tortionnaires ! trompe-la-mort ! sapajous ! coloquintes !
VIVE GP !!!!!!!!!!Rasta
Allez GP, garde la peche !

Mais cette histoire est tout de même hallucinante.
:vod:
Georges Profond a écrit :A la demande des journalistes, Georges Profond a décidé de ne plus mettre en ligne l’intégralité des conférences de presse.
Il paraît que certains « confrères » ne prenaient même plus le soin de se déplacer à la Commanderie et attendaient pour recopier le travail d’opiOM… J’ai du mal à le croire.

Il paraît aussi que certains sites, qui s’enrichissent avec la publicité, font régulièrement du « copier coller ». Internet c’est déjà le futur pour moi et je dois avoir que je ne vais pas ailleurs que sur opiOM. Si ce « plagiat » est vrai, j’en suis vraiment désolé. Je savais que dans cette profession certains étaient vraiment « petits », mais là ça dépasse toute tolérance.

Rassurez vous les jeunes, je ne lâche pas le morceau. Je vais m’efforcer de « travailler » un peu plus les conférences, de moins entrer dans les détails, attention les "pompeurs" ce n'est plus du mot à mot, mais je veux que vous soyez informés de l’essentiel.

Par leur sérieux, leur engagement, leur désintéressement financier, les créateurs d’opiOM et ceux qui animent ce site ne méritent pas qu'on les abandonne. Ils peuvent compter sur "LE vieux".

PS
bouse à ceux qui nous copient.
Malheureusement, et une fois de plus, les abus sanctionnent toujours ceux qui n'abusent pas justement, et savent apprécier à sa juste valeur ce dont ils peuvent disposer.
Dommage, car la version intégrale des interviews étaient truffée de détails croustillants, et pour ma part le détail, j'adore.
Maximum respect à Georges.
:)
George Profond a écrit :je ne vais pas ailleurs que sur opiOM.

ce cher George serait-il en train de dire qu'il ne donne ses interviews qu'à opiOM ?

non, il oserait pas dire ça quand même.
Georges Profond a écrit :Si ça ne dépend que de moi, je prends tous les joueurs qui sont en bonne santé.

Comme il est libre, notre coach...
Profond forever. Buba

Lutte ! Lutte !

bouse à Rambo @ inspecteur Taggart
C'est triste de devoir en arriver là Sadwalk
En tout cas merci beaucoup pour tout ce que tu nous a apporté jusqu'à présent GP, et bon courage pour ne rien lâcher :y:

PS : bel avatar Cool
George Profond a écrit :certains sites, qui s’enrichissent avec la publicité

j'avais pas vu ça. Roh lala les fumiers...

Et dire qu'à côté de ça, eux, ils donnent accès gratuitement à l'intégralité du forum, contrairement à un autre site où il faut payer pour avoir accès à tout le forum.

Dis donc, si c'est pas scandaleux de permettre l'accès à l'intégralité d'un site gratuitement...
Genzo a écrit :j'avais pas vu ça. Roh lala les fumiers...

Et dire qu'à côté de ça, eux, ils donnent accès gratuitement à l'intégralité du forum, contrairement à un autre site où il faut payer pour avoir accès à tout le forum.

Dis donc, si c'est pas scandaleux de permettre l'accès à l'intégralité d'un site gratuitement...
ah bon, de quel site tu parles
ah bah je pense ce que cher GP doit trouver les méthodes de foot365 scandaleuses avec leur pub partout :blondblush1:
Genzo a écrit :j'avais pas vu ça. Roh lala les fumiers...

Tiens clique là-dessus, ça calme autant qu'une intraveineuse de monchéris.

[Image: card.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7