opiOM.net

Version complète : Les topics Mornay
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Cette photo est prise dans le Parc du 26ème Centenaire à Marseille (Kokopelli est le 25ème @ Chichiman ) et les gallinacés présents ont été abandonnés par des citadins victimes d'achats malheureux en animalerie.
Il y avait un article intéressant dans La Provence il y a quelques mois à ce sujet.

[Image: pixie-fanfarlo.jpg]
chichiman a écrit :j'imagine cétacé chez lui à taper tout ce qu'il peut sur google pour trouver une tortue téléphone, à visiter des sites de gif pour avoir cette image.... rhhhoooo
Je crois qu'il avait deja dans son pc No2
Pixie a écrit :En rangeant mes photos j'ai trouvé ça

[Image: pixie-fanfarlo.jpg]

incroyable encore un topic raté

Moi j'avais pris ça pour Espi ...mais en vain, du coup je l'ai gardé.

On peut en faire un topic nan ?

Ermm

[Image: capdagde13qx6.jpg]
Je fais de magnifique chaise à chatoyants reflets dorés ou argentés avec des armature métallique de bouchon de champagne.

J'en ai 359 rangées dans une armoire à hygrométrie constante et avec vitres à filtres anti-UV afin de les préserver du vieillissement et conserver leur éclat du premier jour.

Au pieds de chacune de ces chaises, j'ai gravé la date et la raison de la consommation de cette bouteille ce jour-là (anniversaire, mariage, alcoolisme latent...)

Cette collection peut paraître ridicule mais j'ai commencer à faire cette collection après avoir rencontré Fanfarlo, je me suis dit qu'un jour je lui offrirai ces chaises. Et alors il sera heureux. Et nous ferons l'amour.

[Image: chaise2xm5.jpg]

[Image: chaise1rv9.jpg]

Ci-dessus, une réplique à l'identique* de la chaise sur laquelle Napoléon s'asseyait pour déjeuner lors de son séjour à l'Ile d'Elbe.

*D'après plans originaux de la bibliothèque nationale.
j'apprécie le délire de l'artiste, c'est tout simplement[Image: upr3.gif]
Mets z'en quelque z'une sur Ebay, j'achète desuite pour les cadeaux de noyel !

edit : pas un peu gros ton avatar ?
Moi j'aurais posté ici Bounce
Cetace ? [Image: Portraits161.jpg]:ermm:
C'est la fete 3 eme millenaire , que devient le bug de l'an 2000 ?
[Image: Portraits104.jpg]:love2:
dune a écrit :Moi j'aurais posté ici Bounce
Va voir le topic des place groupées au lieu de faire le couillon!Bye1
J'en ai vu des trucs incroyables dans ma vie... Mais ce qu'à fait Fanfarlo la dernière fois qu'il est venu chez moi, c'était d'un autre monde. Rock

Cet homme c'est Valbuena, Napoléon et un Petit Pimousse réunis. :mf_popean

[Image: champagne-chair-contest_01.jpg]

[Image: champagne-chair-contest_02.jpg]

[Image: champagne-chair-contest_03.jpg]

[Image: champagne-chair-contest_04.jpg]

[Image: champagne-chair-contest_05.jpg]

[Image: sub_new_champ_main.jpg]
De toute beauté!Bounce
[Image: Gardet-4.JPG]:rock:
Capitaine, il est pour vous ! Santa2

[Image: ujuvdnib.jpg]
Ils sont beaux tous ces avatars Love2
Mais le plus incroyable c'est qu'aprés avoir fabriqué une chaise champagne ou un sofa bouchon, Fanfarlo s'assoit dedans. :mf_popean
:lol:
tout ca a partir de champagne.....

on s'emmerde pas a la Direction d'opiOMCheers
On forme quand même un joli petit club de placomusophiles!Bounce
Pages : 1 2 3 4 5