opiOM.net

Version complète : Les topics Mornay
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
VghgbgVghgbgVghgbg

chui chaloux qu'est qui faut faire pour la mériter sa capsule ?
jeroemba a écrit :Et le Champagne sans bulles, ça existe? Non parceque je suis sûr qu'il y a un créneau à prendre...Burp
Contrairement à la majorité des posteurs de ce topic, laisse-le tranquille, mon ami, ce brave champagne !
:happy2:
:D
Ca y est, je viens enfin de résoudre le mystère de la capsule:biker_h4h
Le topic des fêtes de fin d'année est enfin ouvert. Mf_cupid
D'ou elles sortent ces capsules?? :helpsmili
Oh patron, on se reveille, deux clients attendent la coupe vide!
Hellborg a écrit :D'ou elles sortent ces capsules?? :helpsmili

Espi, il y a en a un qui te cherche le fondement .
Ah il fallait la mériter sa capsule ? Désolé je me suis autocapsulé hier. Et maintenant je la garde.
Dragnir a écrit :Ah il fallait la mériter sa capsule ? Désolé je me suis autocapsulé hier. Et maintenant je la garde.
Ce ne sont pas des capsules de jus de fruit ou autre Cacolac, mais des muselets de bouteilles de champagnes, blasphémateur !:hum:
Dragnir a écrit :Ah il fallait la mériter sa capsule ? Désolé je me suis autocapsulé hier. Et maintenant je la garde.
Moi aussi je me suis autocapsulé, c'est grave docteur ???

Pareil...mais je vais surement pas la garder longtemps, à moins qu'on monte un groupuscule presque dissident Clap
cetace a écrit :Ce ne sont pas des capsules de jus de fruit ou autre Cacolac, mais des muselets de bouteilles de champagnes, blasphémateur !:hum:
Et le Cava Catalan ça compte ?
Avec une dérogation uniquement.Cool
Vous preferez celui là ?
cetace a écrit :Ce ne sont pas des capsules de jus de fruit ou autre Cacolac, mais des muselets de bouteilles de champagnes, blasphémateur !:hum:

Mille excuses... Mais n'étant pas amateur de boissons alcoolisées, je suis forcé de jouer dans la cour des petits, et comme je n'aime pas le gazeux non plus, le choix s'est rapidement imposé de lui même !
Capsule
Sceau champenois troublant
Sculpture délicate émerveille nos sens

Bowdown
Y viennent d'ouvrir un club de placomusophilie dans ma boite ! Laugh

Je vais voir avec le responsable si y'a moyen de récupérer la ferraille de tous les bouchons pour le Noël à Fanfarlo Doctor
Bon j'allais pas ouvrir un topic pour ça donc je post ici.

Ma question est esstrement importante .

Si parmis vous il y a un qui bosse dans l'immobilier, je souhaite savoir la taille minimum que peut avoir une porte palière d'un appartement alors non je suis pas saoul , c'est pour mon déménagement pour savoir si je dois louer un monte charge ou pas , vu que ce con de constructeur ne peut pas répondre ...il sait pas .

J'ai cherché sur internet et il semblerait que la loi prévoit un minimum de 90 cm de largeur pour les personnes à mobilité reduite.

Voili voila

(j'espere que opiOM va servir à quelquechose pour une fois)
flooder ! :n:
Pages : 1 2 3 4 5