opiOM.net

Version complète : Les topics Mornay
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
le_filtre a écrit :Bon j'allais pas ouvrir un topic pour ça donc je post ici.

Ma question est esstrement importante .

Si parmis vous il y a un qui bosse dans l'immobilier, je souhaite savoir la taille minimum que peut avoir une porte palière d'un appartement alors non je suis pas saoul , c'est pour mon déménagement pour savoir si je dois louer un monte charge ou pas , vu que ce con de constructeur ne peut pas répondre ...il sait pas .

J'ai cherché sur internet et il semblerait que la loi prévoit un minimum de 90 cm de largeur pour les personnes à mobilité reduite.

Voili voila

(j'espere que opiOM va servir à quelquechose pour une fois)

le topic idoine :mf_dribbl
idoine c'est quelle taille ?

(sinon il me faudrait une réponse avant 17h )
le_filtre a écrit :Bon j'allais pas ouvrir un topic pour ça donc je post ici.

Ma question est esstrement importante .

Si parmis vous il y a un qui bosse dans l'immobilier, je souhaite savoir la taille minimum que peut avoir une porte palière d'un appartement alors non je suis pas saoul , c'est pour mon déménagement pour savoir si je dois louer un monte charge ou pas , vu que ce con de constructeur ne peut pas répondre ...il sait pas .

J'ai cherché sur internet et il semblerait que la loi prévoit un minimum de 90 cm de largeur pour les personnes à mobilité reduite.

Voili voila

(j'espere que opiOM va servir à quelquechose pour une fois)

Si tu avais remplacé "immobilier" par "bâtiment", tu aurais pu avoir des réponses sérieuses...
Moi, j'aurais été tenté de te répondre : "mais oui ça passe...."
Bon j'ai ma réponse, claire et précise

Donc, il y a bien 1 personne sympa sur le forum .

PAS DE MONTE CHARGE
macbou a écrit :Si tu avais remplacé "immobilier" par "bâtiment", tu aurais pu avoir des réponses sérieuses...
Moi, j'aurais été tenté de te répondre : "mais oui ça passe...."

Ha oui j'allais oublier....Fuck
le_filtre aurait donc tendance à jeter ses tapis par la fenêtre ? Happy
Pages : 1 2 3 4 5