opiOM.net

Version complète : Lille 1-1 OM : Les notes du frère Trafford
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
merci frère old
dougue a écrit :taiwo qui ne monte pas, c'est un peu logique quand devant lui il y a ayew et surtout arrache!!

J'y ai pensé. Vu que ni Bonnart ni lui ne sont montés, je me suis dit que cela devait faire partie des consignes du coach. Sauf qu'il a regretté le faible apport offensif des latéraux en fin de match. Bowdown Mais, en fin de compte, heureusement que Taiwo n'est pas beaucoup monté avec Ayew et Arrache.
Avec la montée en puissance de Ziani et si cela se confirme cela pourrait être intéressant d'évoluer avec 3 récupérateurs Ziani Cana Cheyrou et deux meneurs de jeu Nasri et Valbuena, cedernier étant plus au soutient de Niang. Cela permettrait de plus fermer les couloirs et avoir un gros potentiel de création offensive.
j'aurais mis 15 à Zubar Happy...sinon a priori Gerets a dit que Petit Vélo apporte plus que Nasri a ce poste. Je suis d'accord ....
winner a écrit :j'aurais mis 15 à Zubar Happy...sinon a priori Gerets a dit que Petit Vélo apporte plus que Nasri a ce poste. Je suis d'accord ....

Il n'a pas dis cela, il a dit que Valbuena apportait plus offensivement car il se conduisait plus comme un attaquant de soutien tandis que Nasri était plus un meneur de jeu Bowdown

"Mathieu n’est pas un meneur à proprement parler. C’est plutôt un deuxième attaquant car je le trouve plus présent devant le but que Samir qui, lui, est un vrai meneur de jeu. Sa prestation doit amener une réflexion et peut-être qu’à l’avenir, il faudra étudier la façon de faire évoluer Samir et Mathieu ensemble derrière l’attaquant."
KodiaK a écrit :"Mathieu n’est pas un meneur à proprement parler. C’est plutôt un deuxième attaquant car je le trouve plus présent devant le but que Samir qui, lui, est un vrai meneur de jeu. Sa prestation doit amener une réflexion et peut-être qu’à l’avenir, il faudra étudier la façon de faire évoluer Samir et Mathieu ensemble derrière l’attaquant."

Petit vélo est peut-être le 2 qui manque dans le 442 favori de Gerets !

Avec Ziani/Cana/Cheyrou au milieu comme tu le dis ça peut être pas mal ! Encore que Cheyrou excentré faut voir ce que ça vaut ?...
Si seuleument Zenden se bougeait un peu plus !...:mf_popean
winner a écrit :sinon a priori Gerets a dit que Petit Vélo apporte plus que Nasri a ce poste. Je suis d'accord ....

Ce qu'il a dit, c'est que Valbuena a beaucoup plus apporté que Nasri depuis qu'il est là, et on ne peut qu'être d'accord avec lui.
je pense à un milieu :

cana___________mbami
valbuena____nasri____ziani
niang(bien sur)
KodiaK a écrit :Six blessés à Monaco, après le derby

Au lendemain de Monaco-Nice (1-1), le Docteur de l’ASM, Philippe Kuentz a indiqué déplorer 6 blessés : Lucas Bernardi (bassin), Frédéric Piquionne (cheville), Camel Meriem (poignet),
Adriano (ischios), Jerko Leko (cheville), Leandro Cufré (traumatisme thoracique). Tous sont restés au repos dimanche et passent des examens complémentaires pour déterminer quels seront les forfaits lors du déplacement monégasque à Marseille samedi.

Ils ne sont pas allez de main mortes les GI joe Bounce

oulala ricardo il lui as fait le coup de fox river pour lui casser le bassin, et l'autre c'est trop pignolet pendant ce temps ou c'est un accident de gameboy pour le poignet No2

et mon compatriote lui a ete mort de rire de voir ça dans le vestiaire No2 a s'en decrocher les cotes No2

Old Trafford a écrit :J'y ai pensé. Vu que ni Bonnart ni lui ne sont montés, je me suis dit que cela devait faire partie des consignes du coach. Sauf qu'il a regretté le faible apport offensif des latéraux en fin de match. Bowdown Mais, en fin de compte, heureusement que Taiwo n'est pas beaucoup monté avec Ayew et Arrache.

ayew arrache on est tomber bien bas et zenden qui veut pas signer au psv, on est omber bien bas y manque plus que sagnol et on ouvre une maison de retraite avec les chtits comme ayew qui vienne faire coucou au ptit vieux comme sagnol :add_vache

winner a écrit :j'aurais mis 15 à Zubar Happy...sinon a priori Gerets a dit que Petit Vélo apporte plus que Nasri a ce poste. Je suis d'accord ....

vous etes dur avec lui en d2 le coach la mis MDC c'est qu'il y avait une raison pour se passer du roc ;) plutot rock'nroll le defense avec lui No2

Old Trafford a écrit :Ce qu'il a dit, c'est que Valbuena a beaucoup plus apporté que Nasri depuis qu'il est là, et on ne peut qu'être d'accord avec lui.

ça sent le depart pour madrid ?
farias a écrit :ça sent le depart pour madrid ?

Non, c'est une constatation, il n'y avait absolument rien de méchant dans les propos de Gerets. Nasri était blessé quand Gerets est arrivé. Puis, il a choisi de titulariser Valbuena qui, ma foi, s'en sort bien.
winner a écrit :je pense à un milieu :

cana___________mbami
valbuena____nasri____ziani
niang(bien sur)

Le milieu le plus sur a l'heure actuelle à mon avis...mais il faut recruter...
Old Trafford a écrit :Gerets : 6 Reste que sa reconduction du 4-2-3-1 de son prédécesseur peut susciter quelques insatisfactions, et aussi quelque étonnement quand on sait qu’il est un inconditionnel du 4-4-2. Le match de l’OM contre Monaco la saison passée avait été marqué par le retour de Cissé, qui était entré ce jour-là pour jouer en pointe avec Niang (et offert le but victorieux à ce dernier). Pourquoi ne pas imaginer une répétition de ce scénario samedi prochain ?

Et tu veux qu'il sorte qui pour rentrer Cissé... Ziani, Nasri ou Valbuena ?
Un milieu def ? Bien sûr, avec la défense "tout risque" que nous avons, c'est sûrement LA bonne idée...
OT, faut arréter les excès: tu vois où ça mène...

Merci en tout cas pour ton CR, que j' apprécie par ailleurs.
dougue a écrit :: car qui ne dit mots qu'on sent, fini par sentir ses maux, et le pénis tance les maux dits

Koke
Merci Vieux Frère Trafforde, on sent l'enthousiasme du début, avec une certaine recherche footballistique dans les commentaires. Avec le temps et les mauvais résultats, comme Mama, tu descendra en dessous de la ceinture…
KARTOUCHE a écrit :Et tu veux qu'il sorte qui pour rentrer Cissé... Ziani, Nasri ou Valbuena ?

Ayew. Bye1 (Par ailleurs, Nasri est incertain pour le match de samedi.)

Edit : C'est quoi ce "Rêve du Soir" ? C'est une tisane, non ? Cet avatar ne conviendrait pas mieux à Cétacé ? :ange:
personnellement j'aimerais bien voir un 4-4-2 avec un valbuena au coté de niang , un peu dans le meme style de l'equipe de monaco en 2003 avec giuly -morientes .
Old Trafford a écrit :Ayew. Bye1 (Par ailleurs, Nasri est incertain pour le match de samedi.)

Edit : C'est quoi ce "Rêve du Soir" ? C'est une tisane, non ? Cet avatar ne conviendrait pas mieux à Cétacé ? :ange:

tu veux mon Flunch ?Crazy
Mister Ma a écrit :tu veux mon Flunch ?Crazy

Hmmm, c'est tentant, mais je vais dire non, et garder ma tisane.
Old Trafford a écrit :C'est quoi ce "Rêve du Soir" ? C'est une tisane, non ? Cet avatar ne conviendrait pas mieux à Cétacé ? :ange:
Mes rêves du soir sont moins tisanes.....plus à thés...Secret
Pages : 1 2