opiOM.net

Version complète : Lille-OM : Echec et Matt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
J'ai pas vu le match mais le résultat brut est pas mal 1-1 à l'exterieur après avoir été mené qui plus est à Lille. Les réactions lilloises http://www.losc.fr/?r=0,0,4,125http://ww...=0,0,4,125 tendent aussi à montrer qu'on a pas fait un match si pourri que ça, surtout Puel qui n'est pas le derier à nous tirer dessus dès qu'il peut.

La réaction d'Arrache : "je la vois partir puis je suis surpris" montre que ce joueur est vraiment mauvais et a tous les points de vue et je ne comprends pas pourquoi Gerets continue à le faire rentrer en cours de jeu.
de tout façon, jouer à 10 avec Arache ou cisse c'est du kif-kif. Il l'a fait rentrer car Ayew c'est blessé. Mais c'est vrai que Zenden aurait pu prendre sa place mais bon, y a personne sur le banc. Il nous faut un attaquant et un latéral droit obligatoire pour le mercato
aboss a écrit :de tout façon, jouer à 10 avec Arache ou cisse c'est du kif-kif. Il l'a fait rentrer car Ayew c'est blessé. Mais c'est vrai que Zenden aurait pu prendre sa place mais bon, y a personne sur le banc. Il nous faut un attaquant et un latéral droit obligatoire pour le mercato

Entre Cisé et Arrache y a un monde d'écart. Cissé n'est plus en confiance mais l'autre il l'a jammais été et surtout il me donne l'impression de s'en battre comme c'est pas possible.
Pour Gerets il y avait Zenden, qui était peut être court physiquement, ou Gragnic sur le banc.
Mickouse a écrit :Mandanda super sur le but :mf_laug2

Mickouse a écrit :Mandanda s'il ne sort pas comme un con peut l'avoir

On te sent revivre, havrais ! Happy
Bientôt le mercato, faire jouer Arrache c'est pas con car qui a fait venir Arrache ? En le faisant jouer ça peut faire réfléchir les décideurs qui recrutent ce type de tâche.
Il y a des optimistes, c'est vrai il y a du mieux à l'OM, mais avec la CAN on perd Niang qui devant ? Cissé ou Arrache pour replomber la situation ?
Le mercato précède la CAN...
Quoique la canne précède le marché...Burp
boeuf mode a écrit :On te sent revivre, havrais ! Happy
C'est cela oui Burp
Zubar manquera Monaco. Ronald Zubar sera absent contre Monaco le week-end prochain. Il doit effectuer un voyage aux Antilles, pour des raisons personnelles, en milieu de semaine.

@L'Équipe.

P'tite dédi à Arrache et son "beau geste." Au moins il se fout ouvertement de notre gueule, on peut lui reconnaître ça.Dry
Solon a écrit :Bientôt le mercato, faire jouer Arrache c'est pas con car qui a fait venir Arrache ? En le faisant jouer ça peut faire réfléchir les décideurs qui recrutent ce type de tâche.
Il y a des optimistes, c'est vrai il y a du mieux à l'OM, mais avec la CAN on perd Niang qui devant ? Cissé ou Arrache pour replomber la situation ?
Niang ou un autre hier par exemple le but tout le monde le met même moi dans ma chaise roulante, et puis parler de cette manière de Cissé qui a mis 20 buts en un an alors qu'il revient une deuxième fois d'une grave blessure c'est lolesque :lol:
Espigoulien a écrit :Une victoire à Lyon, une victoire face à Metz, un nul face à Lille. Ma foi, ce n'est pas une mauvaise opération... si on gagne nos 3 prochains matches !;)
C'est pas mirobolant mais c'est déjà plus solide et on aurait perdu ce match y a peu... et on a un entraîneur, c'est déjà ça.. ;)
Idem je signe de suite pour prendre encore 7 points tous les trois matches jusqu'à la fin de la saison
Mickouse a écrit :Niang ou un autre hier par exemple le but tout le monde le met même moi dans ma chaise roulante, et puis parler de cette manière de Cissé qui a mis 20 buts en un an alors qu'il revient une deuxième fois d'une grave blessure c'est lolesque :lol:
lolesque je ne connaissais pas comme mot:fou::fou:
26MAI93 a écrit :lolesque je ne connaissais pas comme mot:fou::fou:

T'pas la Geek Attitude, c'pour ça Dry

cmb ctb ptdr lol mdr expdr etc Happy
Usual a écrit :T'pas la Geek Attitude, c'pour ça Dry

lol je connais,mdr aussi
je viens de voir les images de l'occasion d'Arrache et j'ai l'impression qu'il hésite entre faire la passe à Valbuena et tirer
Mickouse a écrit :C'est cela oui Burp
Fallait bien un jour qu'il vérifie tes prédictions nostradamentesques...
boeuf mode a écrit :Fallait bien un jour qu'il vérifie tes prédictions nostradamentesques...
où ai je dit que c'était pour vérifier quoique ce soit? Tu m'as lu dire un truc du genre j'avais raison? J'ai souligné sa bourde comme d'autre l'ont fait... Et ce n'était pas pour essayer de justifier quoique ce soit
Mickouse a écrit :où ai je dit que c'était pour vérifier quoique ce soit? Tu m'as lu dire un truc du genre j'avais raison? J'ai souligné sa bourde comme d'autre l'ont fait... Et ce n'était pas pour essayer de justifier quoique ce soit

Happy
Mickouse a écrit :où ai je dit que c'était pour vérifier quoique ce soit? Tu m'as lu dire un truc du genre j'avais raison? J'ai souligné sa bourde comme d'autre l'ont fait... Et ce n'était pas pour essayer de justifier quoique ce soit
C'est moi qui le dit, patois normand... mais avoue qu'on t'a tellement entendu l'abaurir antan... ;)
Usual a écrit :T'pas la Geek Attitude, c'pour ça Dry

Tu oublies dcddr :fou:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16