opiOM.net

Version complète : Lille-OM : Echec et Matt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Mickouse a écrit :Idem je signe de suite pour prendre encore 7 points tous les trois matches jusqu'à la fin de la saison

Je ne vois pas de quoi se satisfaire. Battre Lille, qui est au fond du trou, c'est le minimum qu'on puisse attendre pour se sortir des bas fonds, surtout après avoir battu Lyon. L'OM recule de deux places et Lens et Auxerre, qui étaient aussi moribonds, sont maintenant devant. Quand on a des ambitions, on ne peut pas se satisfaire de ça.
le douanier Rousseau a écrit :Je ne vois pas de quoi se satisfaire. Battre Lille, qui est au fond du trou, c'est le minimum qu'on puisse attendre pour se sortir des bas fonds, surtout après avoir battu Lyon. L'OM recule de deux places et Lens et Auxerre, qui étaient aussi moribonds, sont maintenant devant. Quand on a des ambitions, on ne peut pas se satisfaire de ça.
Tu dis ça parce que t'es énervé
Je pense plutôt qu'en raisonnant à court terme c'est pas un mauvais résultat, les mecs viennent de se sortir de la zone rouge, là un nul à Lille...bon.
Si on venait d'enchaîner 6 victoires de suite, là on serait en droit d'exiger toujours plus, mais là, au moins on n'a pas perdu et la confiance revient progressivement
Tim89 a écrit :Tu oublies dcddr :fou:
Sans oublier une fille wubbesque Love2
le douanier Rousseau a écrit :Je ne vois pas de quoi se satisfaire. Battre Lille, qui est au fond du trou, c'est le minimum qu'on puisse attendre pour se sortir des bas fonds, surtout après avoir battu Lyon. L'OM recule de deux places et Lens et Auxerre, qui étaient aussi moribonds, sont maintenant devant. Quand on a des ambitions, on ne peut pas se satisfaire de ça.
qu'est ce que ca change de perdre 2 places à la 15ème journée? c'est anecdotique, 7 points en 3 matches avec 2 déplacements qui plus est, par les temps qui courent c'est plus que bien

Tu inverses les noms des villes et tu peux poster la même chose sur le site des supp de Lille...

En effet si on tire un bilan sur les 3 derniers matchs,on est plutôt dans le positif, mais effectivement je suis d'avis de ne pas lâcher la bride de nos biquettes. C'est un peu la politique de la carotte, et la gâterie pour l'instant nos chevrous n'y ont pas encore le droitDry
Et puis personne à part Metz n'est au fond du trou dans cette L1, Lille n'est qu'à 8 points de la LDC et 5 points de l'Europe... Comme nous d'ailleurs
Je suis d'accord avec le Douanier... il faut regarder la physionomie des matchs pour savoir si on peut être satisfaits ou pas...et autant Lyon c'était une grosse perf', autant hier... c'est pas nul mais pas top
surtout quand on a lâché autant de points en début de saison. Evidemment 7 points sur 9 c'est pas mal, mais quand tu as 17 points au bout de 16 matchs, 9/9 c'est mieux... surtout quand les autres à côté font mieux

pour l'instant on est toujours dans le caca.
9/9 c'est mieux c'est sur mais ne faisons pas la fine bouche, quant au niveau du match d'hier non seulement on avait le déplacement de Besiktas dans les jambes et en plus on a pas eu un temps pour développer un beau match de football. Il y a un mois ce match on le perdait comme on a perdu à Sochaux...
Pour l'occase de Arrache, si c'est Mandanda qui fait l'arrêt on dit qu'il est fantastique. Là, on dit qu'Arrache a râté.
Mickouse a écrit :9/9 c'est mieux c'est sur mais ne faisons pas la fine bouche, quant au niveau du match d'hier non seulement on avait le déplacement de Besiktas dans les jambes et en plus on a pas eu un temps pour développer un beau match de football. Il y a un mois ce match on le perdait comme on a perdu à Sochaux...

+1. Et puis, le beau jeu contre Lille....
madinmars a écrit :Pour l'occase de Arrache, si c'est Mandanda qui fait l'arrêt on dit qu'il est fantastique. Là, on dit qu'Arrache a râté.
Je crois pas non , sinon concernant mandanda j'ai trouvé son point faible (il en a un ) les sorties dans les pieds , le but à porto , le penalty contre porto , le but de ce soir ; il doit bosser ça et il aura le niveau de coupet avec 15 ans d'avance Bowdown.
On commence à sentir l'effet Spinosi sur Mandanda. Dry
ghosta a écrit :Sans oublier une fille wubbesque Love2

26MAI93 a écrit :lol je connais,mdr aussi

Usual a écrit :T'pas la Geek Attitude, c'pour ça Dry

cmb ctb ptdr lol mdr expdr etc Happy

j'arrive pas a retrouver le site mais il y avait une charte du boulet qui vous correspondait les gars :lol:

EDIT: http://www.infos-du-net.com/forum/261164...rte-boulet

Mickouse a écrit :qu'est ce que ca change de perdre 2 places à la 15ème journée? c'est anecdotique, 7 points en 3 matches avec 2 déplacements qui plus est, par les temps qui courent c'est plus que bien
+1, voila, on les perd ces matchs en temps normal par contre le but de mamad:mf_laug2
Usual a écrit :T'pas la Geek Attitude, c'pour ça Dry

cmb ctb ptdr lol mdr expdr etc Happy

Au passage ça me fait souvent marrer quand je vois qu'à Monaco dans leur stade y'a le sigle de cette banque :

[Image: logo_cmb.gif] Biggrin2

Yankee sort de ce corps ! :mf_popean
Après le match nul de l'OM à Lille (1-1), l'entraîneur phocéen Eric Gerets s'est montré plutôt satisfait devant les médias. Le technicien belge, qui a promis du changement pour le mois de décembre, est aussi revenu sur la brillante prestation de son portier Steve Mandanda. "Steve a tout de même eu une hésitation sur le match. Mais il ne faut pas le crier, a plaisanté Gerets. Sa prestation est fabuleuse. Il a eu une ou deux hésitations, heureusement, sinon ça fait peur. Il y a eu également une bonne prestation de l'axe central de la défense. Le placement était bon. Tout doucement, nous commençons à avoir une équipe valable, mais on se rend compte que ce n'est pas assez. Pour jouer plus haut, certaines choses vont changer en décembre." (Par Pierre-Damien Lacourte)
source maxifoot
Old Trafford a écrit :On commence à sentir l'effet Spinosi sur Mandanda. Dry

A moins que ce ne soit le talent naturel, combiné avec un souci de la perfection... comme pour Barthez Happy

Sacha témouillé a écrit :Après le match nul de l'OM à Lille (1-1), l'entraîneur phocéen Eric Gerets s'est montré plutôt satisfait devant les médias. Le technicien belge, qui a promis du changement pour le mois de décembre, est aussi revenu sur la brillante prestation de son portier Steve Mandanda. "Steve a tout de même eu une hésitation sur le match. Mais il ne faut pas le crier, a plaisanté Gerets. Sa prestation est fabuleuse. Il a eu une ou deux hésitations, heureusement, sinon ça fait peur. Il y a eu également une bonne prestation de l'axe central de la défense. Le placement était bon. Tout doucement, nous commençons à avoir une équipe valable, mais on se rend compte que ce n'est pas assez. Pour jouer plus haut, certaines choses vont changer en décembre." (Par Pierre-Damien Lacourte)
source maxifoot

J'avais pas raison dune mercredi ? SecretShades
Que çà change en décembre, il va le falloir. D'abord et à tour prix gagner contre Monaco pour gagner en confiance et pour être à fond derrière l'OM contre Liverpool. Faut partir dans l'état d'esprit de pouvoir gagner les 2 voire 3 prochains matchs, sinon autant rester chez soi à taper le carton.

J'espère une chose : que les joueurs montent tranquillement en puissance avant le match énorme qui les attend contre Liverpool.
Ne rien lâcher et penser l'exploit faisable. Ils auront le public à fond derrière eux de toute façon, même Cissé, faut pas qu'ils aient un doute là-dessus si c'est le cas.
Le match de Monaco ne doit être qu'une étape:drapeau_c:fou:Bounce
foutcheubol a écrit :Yankee sort de ce corps ! :mf_popean

Paris est à sa place, ils ont un effectif de daube. Que l'OM ne soit que deux points devant et quatre points derrière Caen Gun2Gun2Gun2Gun2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16